Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 V43qt, accessoires a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

V43qt, accessoires a vendre  Empty
MessageSujet: V43qt, accessoires a vendre    V43qt, accessoires a vendre  EmptySam 22 Juin - 3:18

Salut a tous, Je n'etais pas revenu depuis des lustres...
JE suis nostalgique du boot loader avec le menu que j'avait fait affichant les icones de tous les programmes... ais ne l'ayant pas utilise depuis des lustres.... il est temp de le voir partir..

Je ne peux pas voir l'annee des post... donc c'est peut etre trop tard:


J'ai un v43 bleu nuit le (pour projet de coque de LEX peut etre ???), defaut de contact intermitent dans un canal de la stereo... doit etre fixable mais ai pas trouve de prise telecommande a souder... mais ai pas trop cherche non plus...

Les package dispo, port compris (je vis en irlande, mais reviens dans la sarthe une-deux fois par an):

   . v43 qt + pochette cuir + chargeur + pochette pmplab.org, faux contact sur un canal de la stereo, le stylet ne tient pas bien en place est est tjs la, dual boot +qt installe+toutes les apps de l'epoque. 100 euros 

   . la station d'acceuil + deuxieme batterie + chargeur plus puissant, 30 euros

   . Telecomande filiaire, plastique de protection tjs sur l'ecran, la mienne avait lachee et m'avait ete remplacee, 20 euros 

   . cable docking vers composite, spdif, svhs + telecommande infrarouge jamais servi, 20 euros

   . joynux + cable docking-alim femelle + cable male male telecomande, comme neuf, pas servi, 50 euros

200 le tout a debattre

Mon email benjamin point brisson arobase gmail point com, si je repond pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
V43qt, accessoires a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENTE) pack accessoires...
» Vends V43 + Accessoires 250 euros [TERMINEE]
» Vds V43 avec petits defauts (mais accessoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Achats-Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser