Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 0:36

Salut à tous,
Je pense que vous avez tous lu le post de bibi qui est en fait un ami à moi. Suite à ses soucis de commande, chingoo lui a renvoyé un mail cette nuit et voilà ce qu'il m'a fait parvenir :
"I am sorry about late reply. I have a bad news and good news. I just got back from Korea, and I coudn't arrange the shipping agent at Korea before I leave Korea. I wasn't gonna sell the v43 anymore, however, I have four other customers who wants v43 at this moment. I am trying to arrange the transaction again, but it might take a little time. It will not take more than 14days."

Vous comprenez tous comme moi ?

Ca me fait penser que ça doit être pareil pour misticaudio et que ça explique pourquoi il sont en rupture de stock depuis si longtemps...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne pensez vous pas que tout ceci vient du fait que le v-43 arrive en europe et que du scoup digital bloque les ventes d'importation ???
Si c'est ça, ça veut dire que ceux qui attendent qques temps pour commander leur v-43 vont devoir payer un sacré prix ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On va voir comment ça évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/03/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 1:12

Salut!

J'ai eu le même mail de Chingoo mais...
Je fais partie des 4 clients en attente et le mec de Chingoo propose d'attendre un peu le temps qu'il en négocie 4 chez le constructeur.
Il dit que ca ne devrait pas prendre plus de 14 jours...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 3:59

Version "MONDIALE" bientôt Suspect Suspect

Au pitain bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 6:01

par contre l'intéret d'une sortie en europe sera des accessoires pour les heureux possesseurs du v43
à nous le gamepad,le socle,une deuxième batterie cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 6:11

Je me dis que j'ai de la chance d'avoir commandé à temps mon v43 chez mistic audio.
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 6:16

Et moi je dis la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! EmptySam 25 Mar - 6:23

adinsk29 a écrit:
Salut à tous,
Je pense que vous avez tous lu le post de bibi qui est en fait un ami à moi. Suite à ses soucis de commande, chingoo lui a renvoyé un mail cette nuit et voilà ce qu'il m'a fait parvenir :
"I am sorry about late reply. I have a bad news and good news. I just got back from Korea, and I coudn't arrange the shipping agent at Korea before I leave Korea. I wasn't gonna sell the v43 anymore, however, I have four other customers who wants v43 at this moment. I am trying to arrange the transaction again, but it might take a little time. It will not take more than 14days."

Vous comprenez tous comme moi ?

Ca me fait penser que ça doit être pareil pour misticaudio et que ça explique pourquoi il sont en rupture de stock depuis si longtemps...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne pensez vous pas que tout ceci vient du fait que le v-43 arrive en europe et que du coup digital bloque les ventes d'importation ???
Si c'est ça, ça veut dire que ceux qui attendent qques temps pour commander leur v-43 vont devoir payer un sacré prix ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On va voir comment ça évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
Contenu sponsorisé





Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!   Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chingoo ne vendra plus JAMAIS le v-43 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'achetez pas votre v-43 sur Chingoo.com !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser