Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du wiki v43.ath.cx !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickel
Débutant
Débutant
nickel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du wiki v43.ath.cx ! Empty
MessageSujet: Fermeture du wiki v43.ath.cx !   Fermeture du wiki v43.ath.cx ! EmptyDim 2 Avr - 1:40

Salut,

Digital Cube a fourni à PMPLab les sources de kernel et PMPLab a ajouté à son svn.

En y regardant de plus près, Digital Cube se fout royalement de notre gueule (je parle au nom de la communauté des développeurs open-source) :
- ils ont fourni le kernel du firware 1.5.3, alors qu'on est au 1.8.x
- il manque un programme essentiel pour construire l'image : makebin
- il viole les règles de la GPL : le kernel n'est pas le seul package GPL.
Certaines boîtes sont en procès à cause de se manque de respect des lois !

C'est pour cela que j'ai décidé de fermer mon site Web concernant le développement V43 tant qu'ils ne se remettent pas dans le droit chemin.

Voilà ce qu'ils devraientt faire :
http://www.tomtom.com/page.php?Page=gpl
http://www.linksys.com/servlet/Satel...s itorWrapper
http://kbserver.netgear.com/kb_web_files/n101238.asp

PS : J'adore le hardware V43, mais franchement, l'ergonomie des applications Digital Cube est merdique et il ne font rien pour que les développeurs open source les améliore car ils ne donnent aucune information pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fermeture du wiki v43.ath.cx ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du wiki v43.ath.cx !   Fermeture du wiki v43.ath.cx ! EmptyDim 2 Avr - 4:50

C'est bien joli de se dire ouvert à la communauté des développeurs et de fournir un PMP pour lequel chacun peut apporter sa contribution mais si les outils et les données fournies sont dépassées cela ne sert à rien.

Je compte sur nos collègues coréens pour gueuler (:lol!) et que digital cube se remette à jour et nous prennent un peu plus en considération.

On rouvrira ce wiki dans quelque temps j'espère !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Fermeture du wiki v43.ath.cx ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du wiki v43.ath.cx !   Fermeture du wiki v43.ath.cx ! EmptySam 14 Oct - 22:48

Sa fait 6 mois maintenant. La situation a-t-elle évolué depuis? Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Bonnes je l'espèrs?
Ce serait vraiment dommage sinon. Le fait de pouvoir faire des développements dessus était pour moi un ellement essentiel dans le choix d'un PMP. Si ce n'est pas le cas, je vais peut-être allez voire allieur.
Enfin si je trouve. Ce qui n'est, pas sûr non plus. Il y a bien la GP2X mais elle est pas terrible par rapport au v43 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du wiki v43.ath.cx ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du wiki v43.ath.cx !   Fermeture du wiki v43.ath.cx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du wiki v43.ath.cx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser