Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je le renvoie ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

je le renvoie ou pas ?? Empty
MessageSujet: je le renvoie ou pas ??   je le renvoie ou pas ?? EmptyLun 1 Mai - 13:59

Salut les gens depusi que j'ai reçu mon v43 j'ai un problème de remanence avec mon écran où les images reste fixé sur l'écran si il y a longtemps la même images et voila le genre de truc que j'obtient:
je le renvoie ou pas ?? Dsc062974mv

ou ca aussi

je le renvoie ou pas ?? Dsc063000jk

Mais j'ai aussi un truc bisar en haut de mon écran je ne sait pas ce que sait Suspect

je le renvoie ou pas ?? Dsc0642524qu

Et il y a cette histoire d'onde radio-electrique qui est bien ce que j'avai dit ,soit le faite que l'écran lorsqu'il est allumé provoque un champs electomagnétique qui parasite la radio et il faut absolument que l'écran s'étaigne pour pouvoir bien capter la radio.
Or j'écoute souvant la radio ( défoit 4h de suite dans mon lit a 20cm de ma tête).

Donc ca fait 3 raison affraid

Mais j'ai peur :
-du délai
-payer les reparation potentiel ( même si je suis sous garentie)
-les douanes

Ou si quelqu'un sait comment attenuer cette rémanence voir la faire disparaître ( car c'est surtout ca qui me gêne) je ne l'enverai pas en corée bounce


Voila je voudrai avoir vos avis SVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

je le renvoie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je le renvoie ou pas ??   je le renvoie ou pas ?? EmptyLun 1 Mai - 15:09

Pour l'effet de rémanence cela m'arrive aussi de temps en temps (rarement). Ca dépend du fond d'ecran, enfin de la couleur du skin que j'utilise.
Je n'ai pas d'effet de parasistes sur la radio quand l'ecran est allumé par contre.

Je sais pas si ca vaut le coup que tu le renvoie ... moi ca me dérangerait pas trop. Car j'ai configuré l'ecran pour qu'il s'éteigne au bout de 10 sec. Ca enleve la rémanence et supprime tes parasites.
Revenir en haut Aller en bas
 
je le renvoie ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser