Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les défauts du v43

Aller en bas 
+5
stereo
mando
yopi
Philou
pince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 6:07

Comme la liste des points fort est trop long , je met la liste des défauts que j'ai trouvé:

-Il ne lit ni les fichiers MICROSOFT OFFICE et ni les PDF en natif , pour les pdf il faut passer par Qtopia avec sont PDF PLAYER. Pour les M$ office il faut les convertir en pdf ( pdfcreator le fait en 10sec chrono bounce ).

-Sortie tv de très bonne qualiter vidéo/audio mais nul pour régler le format 16/9 ou 4/3 donc il faut avoir une télé qui puisse changer elle même ( que les dernière télé) , sinon vous avez votre film en FULL SCREEN sur la télé ce qui DEFORME AFFREUSEMENT l'image.

-Sortie tv pour les photos est nul car elle est limité en 480*272 ce qui est vraiment "honteux" pour un pmp Evil or Very Mad

-La télécommande est moyennement bien foutu car la prise jack et le clapet sont tout les 2 dans le même sens donc ci tu met la télécommande sur un vetement ( avecl e clapet) la prise jack sera situé sur une ligne HORIZONTALE ce qui fait que tu "détruit" la prise jack de ton écouteur Mad

-La reception infra rouge de la télécommande et très moyenne

-Pas de cover des album de music

-Les vidéos au formats mpeg 1 et mpeg 2 ne permettent pas d'avancer ou de reculer les films encodé dans ces formats pale Mais ils sont lisible parfaitement en full screen sur la télé et le v43 et on peut les accéléré ou ralentir mais pas AVANCER ET RECULER !!

-le mode photo de l'os ORIGINAL est très mauvais car il pixelise les photos alor que sous Qtopia les photos sont d'une excellente qualiter ( mais c'est long d'aller sous qtopia juste pour regarder sont album photo No ) et encore meilleur avec un autre soft RAWTUMB ( voir les soft du v43 dans Qtopia).

-L'enregistrement audio n'ai pas en mp3 mais en wav

- la sortie audio et vidéo se fait avec un format propriétaire ce qui est dommage car si tu perd le cable tu doit le re-commander de corée Mad



Voila les défaut que j'ai trouvé au v43 et certains sont vraiment "grossier" ( surtout la sortie tv en mode photo) pour une marque qui à quand même sortie 2 modèle de pmp avant le v43 Evil or Very Mad.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 6:35

Bah oui il fallait le dire aussi voilà qui est fait...

Sans faire mon pro V43 à tout prix Wink, le pb de rémanence ne semble affecter que ton V43...il faudrait faire un sondage pour voir.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton histoire de prise casque sur la télécommande mais avec un jack coudé de casque, ça ne supprimerait pas le pb?

Il faudrait faire également un sondage pour le pb de parasites de la radio écran allumé parcequ'il ne me semble pas avoir relevé ce pb sur mon V43...

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 6:39

La radio on est plusieurs ( au moin 3 ) Mad

L'écran il faut faire un sondages , sachant qu'il faudrai essayer avec la fonction MEMO. Je m'explique: Quelqu'un va dans memo il dessine des trai avec la couleur NOIR puis il laisse 20 à 30sec comme ca sans touché ( biensur la mode veillle désactivé). Puis il sort et il penche son écran vers l'avant ( ou autre) et il verra des truc comme mes screen Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 7:02

Bon aller pour être très précis je m'explique sur la télécommande et comme je ne suis pas LANGUE DE BOIS je rajouterai des défauts de plus Mad

Quand on met la télécommande sur un vetement comme sur la photo ci-dessous la prise jack de l'écouteur est branché de facon HORIZONTALE donc ci tu à une veste ou autre par dessus la prise jack se plie "dangereusement" Shocked .

les défauts du v43 Dsc064280fx

Mais le gros défaut de cette télécommande c'est sont poids par rapport au écouteurs car la télécommande ne reste pas fixé sur le vetement mais entrainé par sont poids elle commence à tomber petit à petit et donc à tiré de plus en plus sur les écouteurs et donc on passe sont temps à tiré le cable de l'écouteur car il tombe de plus en plus Mad

L'autre défaut c'est l'aspect mp3 car pour lorsqu'on avance une chanson ca ne fait que des sauts de 16sec donc tu doit appuyer 5 fois ( environ) sur "vancée" pour arrivé à une minute dans la chanson or quand tu est dehors avec la télécommande attaché et tu marche dans la rue tu va pas sortir ton v43 juste pour avancée une musique Suspect

Un autre défaut c'est l'aspect "changement de station de radio" , alors la c'est vraiment bisar Suspect . Si tu veu avancer avec la télécommande de la station 89.5 à 96.40 tu ne pourrai pas le faire d'un seul trait en appuyant sur la touche "avancée" de la télécommande. Il faut que tu reste appuyé et ca va faire 89.5--->91.50 puis tu re-appuie sur avancée et ca fait 91.50--->93.50 puis tu re-appui sur avancée etc....


Moi j'utilise beaucoups le v43 en mode pmp et hélas il y a certains point qui sont très mal fait et très peut ergonomique. Le seul point qui n'a aucun défaut c'est l'aspect OPEN SOURCE grâce à linux afro .
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 7:25

Je pensai justement faire, après manger, un post avec la liste des défauts que j'ai relevé également... mais je vois que c'est fait Very Happy

De mon coté, j'ai :
- problème de réveil (s'allume 15min trop tard)
- probleme d'allumage (des fois, il ne démarre pas, il y a seulement les deux boutons d'allumé mais pas l'écran "Fun Technology" qui apparaît... ça reste l'écran noir)
- un problème de décalage du son lorsque j'avance certaine vidéo (genre, je veux passer le générique de début, je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image pas supportable (donc insupportable))
- j'ai les même problème avec la télécommande (surtout pour son problème de poids, parce que sinon, ça ne me dérange pas plus que ça l'histoire de la prise jack)

En revanche, pas de problème de rémanance (je viens de faire le teste) et j'ai pas de problème avec la radio (je viens de faire le teste aussi)

Voila concernant mon V43.

Que disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 7:40

Effectivement il faudrai faire une liste No !!

Pour moi les défauts de l'écran , de la sortie tv , de l'enregistrement de l'audio , de la radio et du menu photo sont de très gros défaut Crying or Very sad Crying or Very sad

Techniquement ces défauts sont "réparable" sauf peut-être mon problème d'écran qui à l'air harware Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 8:25

Bah moi je n'ai pas ce pb de "rémanence".J'ai beau faire des traits, minces, gros, dans tous les sens, je n'ai pas ce pb.

Tu n'as pas répondu à ma question Pince:Avec un jack de casque coudé, le pb ne serait pas résolu?

-J'ai le pb du décalage d'heure dû au firmware.Espérons que le prochain réglera ça
-Concernant le décalage du son lors d'avancement ou retour dans une vidéo, j'avais ça aussi sur mon AV400.Je me suis rendu compte que ça venait de l'encodage du film ( les frames qui étaient à 30/sec je crois ou un truc comme ça et ça ne le faisait pas avec un film encodé en 25 frames/sec).
Je n'ai aps rencontré ça sur le V43, peut-être parceque je n'ai pas encore visionné de film encodé en 30f/sec.Je ferai le test ce soir.

-Pas de pb de démarrage
-Pas de pb de radio je suis formel!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 2 Mai - 8:59

Philou a écrit:

Tu n'as pas répondu à ma question Pince:Avec un jack de casque coudé, le pb ne serait pas résolu?



Peut-être mais le poids de cette télécommande est le plus gros défaut , regadez !! Même sur ma photo ( je venai de le mettre) la télécommande commance à tomber pale
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMer 3 Mai - 13:41

Alors là pince tu as énoncé une liste très complète des défauts du v43! Twisted Evil Moi ma télécommande est presque bousillée, je dois tojours tirer sur le bout de ma prise jack des ecouteurs pour que le son passe des deux cotés! No
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMer 3 Mai - 15:54

mando a écrit:
Alors là pince tu as énoncé une liste très complète des défauts du v43! Twisted Evil Moi ma télécommande est presque bousillée, je dois tojours tirer sur le bout de ma prise jack des ecouteurs pour que le son passe des deux cotés! No

Non moi il n'y a aucun problème de son bounce bounce . Mais c'est plus un problème ergonomique car le son c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyJeu 4 Mai - 11:40

Ah , ben alors t'as beaucoup plus de chance que moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyJeu 4 Mai - 14:40

mando a écrit:
Ah , ben alors t'as beaucoup plus de chance que moi! Mad

Ta vue mon problème de rémanence d'écran Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 2:10

Aaahhhh !!! NNooooonnnn !!!!!! Sad
Voila que ma télécommande à fil commence à mal fonctionner !!! Comme mando !!! Crying or Very sad
Je n'ai plus que le son du coté gauche qui marche bien et le droit merde énormément... Sad
C'est embetant parce qu'elle est quand même vachement utile cette télécommande (surtout pour le son)
Y aurait-il finalement des problèmes de qualité sur ce produit ? Parce que ça fait quoi... seulement 2 mois que je l'ai (même pas)... Et le fait que je m'en serve tous les jours plus de 2 fois par jour c'est pas une raison pour être déjà bousillé Crying or Very sad
J'espère que d'autre problème aussi génant ne vont pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 4:25

yopi a écrit:
Aaahhhh !!! NNooooonnnn !!!!!! Sad
Voila que ma télécommande à fil commence à mal fonctionner !!! Comme mando !!! Crying or Very sad
Je n'ai plus que le son du coté gauche qui marche bien et le droit merde énormément... Sad
C'est embetant parce qu'elle est quand même vachement utile cette télécommande (surtout pour le son)
Y aurait-il finalement des problèmes de qualité sur ce produit ? Parce que ça fait quoi... seulement 2 mois que je l'ai (même pas)... Et le fait que je m'en serve tous les jours plus de 2 fois par jour c'est pas une raison pour être déjà bousillé Crying or Very sad
J'espère que d'autre problème aussi génant ne vont pas arriver...

Sérieu No ??

C'est pas un mauvais contacte Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 4:29

Non, c'est carrement au niveau du fil et de la prise jake que ça va pas. On dirait que le fil est coupé à l'intérieur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
stereo
Novice
Novice
stereo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 4:33

Le problème des écouteurs est assez classique :

à force de plier déplier les fils, ils finissent par se couper. Le contact se fait alors mal ou plus du tout. Pour avoir le son on est alors tenté de tirer, triturer d'avantage les fils (pour rétablir le contact à l'intérieur) mais cela ne fait qu'empirer à terme ...

si cette coupure est au niveau des écouteurs (que l'on branche sur la télécommande) il te suffit de les changer. Sinon, la coupure est au niveau de la télécommande est là faut démonter remplacer les fils, souder (la barbe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 8:35

Ca c'est sur que bidouiller le fils ça ne fait qu'empirer... D'ailleurs, c'est de pire en pire maintenant...
Le problème c'est que les fils sont coupé au de la fiche "spécial" du V43. Donc je fais en baver pour le réparer moi même... A mon avis c'est peine perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 8:45

Tiens tiens, comme c'est étrange. Sur le topic juste à coté j'avais pourtant clairrement posé la question et nombreux sont ceux qui m'avaient affirmé que cette machine était parfaite (j'avais presque eu honte d'avoir poser la question) et voilà que maintenant vous la trucidé de défauts Laughing
Alors que penser?
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 8:52

Ah mais non, on ne la trucide pas... Ca reste quand même une super machine pleine de possibilité !!!
Mais comme tout produits, il y a quand même des défaut.
Après la phase euphorie (<- ça s'écrit bien comme ça ?!? Suspect je pense pas... ) on est passé à la phase réaliste et réalité.
Mais pour ma part, il n'y a que ce probleme de télécommande qui me gène vraiment. Mais ça m'aurai surement arriver avec un autre pmp. Il faut dire que je ne prennai pas soin du tout du fils car je ne pensais pas du tout à ce problème. Une chose est sur, c'est que la prohaine fois, je ferai beaucoup plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 8:56

Tu nous avait demander la "fiabiliter" pas les défauts affraid .

Niveau fiabiliter il est très bien et ces histoire de télécommande+écouteurs sont hélas très récurent sur beaucoup de modèle No

Tout les défauts que j'ai sité sont "software" et sont facilement réparable ( l'heure,les pochettes des album,avancer ou reculer les vidéo mpeg1 et 2 ,sortie tv etc..)

Mais mon problème de remanence d'écran est bien HARDWARE affraid et je conte renvoyer mon v43 en corée pour corriger ce problème et en même temps pour régler ce problème de parasite des onde electromagnétique Suspect

Tu nous a bien demandé "Avec le recul et des semaines d'utilisations intensives Wink , avez vous constatez des petits problèmes au niveau materiel? Du style des boutons qui réagissent mal, une pièce qui se balade à l'interieur, une peinture qui part facilement, la qualité du plastique, des pixels morts etc..."

Et sur ca pour l'instant aucun problème même au niveau pixel mort affraid

Le seul défaut que j'ai vue en HARDWARE est mon problème de rémanence d'écran et cette histoire de parasite radio que ISTATION a reconnu No

Ne tinkiète pas on na rien caché ou menti scratch
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 9:58

Bin justement, c'est quoi ce soucis de rémanance de l'écran et ce rayonnement annormal si ce n'est un problème de fiabilités?
Et yopi parle aussi d'un problème de réveille, d'allumage et d'un décallage audio/vidéo et surtout une télécommande peut-être un peu trop fragile. Et je me souviens aussi que sur jbmm, quelqu'un avait fais un retour à la sav pour un problème de boutons il me semble.
Et la porté de la télécommande infrarouge c'est aussi un truc intéressant à savoir.

Et puis ne jouons pas sur les mots, j'acceptais bien sûr toutes les critiques objectives sur ce pmp et ma liste d'exemple de problèmes n'était bien évidament pas héxaustive.

Tous ces petits détaille sont très important à connaître avant de ce décidé. Surtout vu le prix (même si il est justifié). Mais ces infos on le les vera jamais apparaître dans les specs techniques ou sur les site officiels. il n'y a qu'auprès des utilisateurs qu'on peut apprendre tout cela, et justement, je n'avais eu aucun retour de ce genre.

Mais bon, je ne vous en veux pas Wink Toute façons j'ai encore quelques mois d'économies à faire avant de pouvoir me l'offrir. Cet été peut-être? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyVen 12 Mai - 10:20

Le port infrarouge c'est comme tout les pmp , le problème de réveil je n'ai pas essayé No

Le problème d'écran je suis le SEUL ET UNIQUE A L'AVOIR pale et le problème de radio est "sanitaire" car on reçoi bien la radio si l'écran est éteint mais il y a un problème d'onde radio "trop élevé" Crying or Very sad donc si "vraiment" on écoute beaucoups la radio mieu vaut renvoyer la bête.

Le décallage audio/vidéo ne vient pas du v43 mais du faite que les pmp ne lise que en 25fps ou en 30fps or dans les vidéos il arrive que ca soit 23fps ou une alternance qu'un pc peut gérer , donc il faudrait "re-encoder" ces vidéo "non 25fps et 30fps" . Il y a ces même problème avec tout les pmp Mad

Mais niveau "hardware" la qualiter est la , la bête tient très bien et elle est très robuste cheers

Mais "oui" biensur il y a des défauts mais ils sont majoritairement "software" et les problème "hardwares" ( surtout la radio ) sont résoluts depuis le 10 mais bounce bounce

Et mon problème d'écran que personne d'autre ne possède doit être "exeptionnellement rare" personne d'autre n'a ce problème Crying or Very sad

Si ta des questions tu peut tout demander bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyDim 14 Mai - 11:12

Effectivement ce pb de rémanence n'affecte que le V43 de Pinçounet....pour l'instant mais il n'est pas dit que cela n'arrive pas à un autre possesseur de V43 dans le futur.C'est malheureux pour lui mais l'appareil "D'une fiabilité totale et sans petit défaut" n'existe pas tu le sais WisTiTi68.Ce post qu'a lancé Pince est très utile afin de savoir que le V43, au même titre que tout autre Pmp, n'est pas parfait.Au vu de mes 2 archos, il est plus fiable oui ça c'est sûr.D'ailleurs il n'a pas à forcer son talent pour l'être...

Pb d'heure?Le prochain firmware remettra ça en place je suis sûr.D'ailleurs il est possible de contourner ce petit défaut en réglant le fuseau horaire sur "Asia" "Seoul".

Le pb de décalage vidéo?Cela arrive sur tout Pmp, lecteur video, PC...C'est très souvent un pb d'encodage en 30f/s au lieu de 25.

Si tu n'avais eu aucun retour concernant ton post (qui nous demandait la fiabilité du V43 d'ailleurs, et non pas ses défauts...) c'est que l'on ne connaissait sans doute pas assez la bête pour en parler en connaissance de cause.Tu admettras que ce post a répondu à la plupart de tes questions et que rien n'a été caché.

Concernant la télécommande, je dirais qu'elle est parfaite et que je n'ai pas de pb de fil d'écouteurs.Forcément je ne l'ai utilisée que 2 fois! Smile Tu vois qu'il est difficile de parler d'un produit lorsqu'on ne l'a pas suffisamment utilisé...

Tu évoques également le cas du V43 d'un des membres qui est retourné en usine.Je pense que tu veux parler de Mando qui n'arrivait plus à allumer son V43 à cause d'une mauvaise manip.C'est un pb qui m'est arrivé d'ailleurs quelques jours après lui.J'ai envoyé un simple mail à Digital-Cube leur demandant comment reformater le V43.Le pb a été réglé en quelques minutes.

Le V43 n'est pas parfait...mais presque! Smile Ok on aimerait tous la TNT, le Gps, un écran plus grand , plus de codecs supportés, etc etc...bah ça viendra peut-être mais reconnaissons que le V43 est une superbe machine tout de même!


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyDim 14 Mai - 13:11

Philou a écrit:
Effectivement ce pb de rémanence n'affecte que le V43 de Pinçounet....pour l'instant mais il n'est pas dit que cela n'arrive pas à un autre possesseur de V43.C'est malheureux pour lui mais l'appareil "D'une fiabilité totale et sans petit défaut" n'existe pas tu le sais WisTiTi68.Ce post qu'a lancé Pince est très utile afin de savoir que le V43, au même titre que tout autre Pmp, n'est pas parfait.Au vu de mes 2 archos, il est plus fiable oui ça c'est sûr.D'ailleurs il n'a pas à forcer son talent pour l'être...

Pb d'heure?Le prochain firmware remettra ça en place je suis sûr.D'ailleurs il est possible de contourner ce petit défaut en réglant le fuseau horaire sur "Asia" "Seoul".

Le pb de décalage vidéo?Cela arrive sur tout Pmp, lecteur video, PC...C'est très souvent un pb d'encodage en 30f/s au lieu de 25.

Si tu n'avais eu aucun retour concernant ton post (qui nous demandait la fiabilité du V43 d'ailleurs, et non pas ses défauts...) c'est que l'on ne connaissait sans doute pas assez la bête pour en parler en connaissance de cause.Tu admettras que ce post a répondu à la plupart de tes questions et que rien n'a été caché.

Concernant la télécommande, je dirais qu'elle est parfaite et que je n'ai pas de pb de fil d'écouteurs.Forcément je ne l'ai utilisée que 2 fois! Smile Tu vois qu'il est difficile de parler d'un produit lorsqu'on ne l'a pas suffisamment utilisé...

Tu évoques également le cas du V43 d'un des membres qui est retourné en usine.Je pense que tu veux parler de Mando qui n'arrivait plus à allumer son V43 à cause d'une mauvaise manip.C'est un pb qui m'est arrivé d'ailleurs quelques jours après lui.J'ai envoyé un simple mail à Digital-Cube leur demandant comment reformater le V43.Le pb a été réglé en quelques minutes.

Le V43 n'est pas parfait...mais presque! Smile Ok on aimerait tous la TNT, le Gps, un écran plus grand , plus de codecs supportés, etc etc...bah ça viendra peut-être mais reconnaissons que le V43 est une superbe machine tout de même!

Ohh le méchant il a dit comme moi lol!

Faut admettre aussi qu'ont est moin langue de bois que sur jbmm Evil or Very Mad où le faite de siter "un défaut" que 10 personnes confirme est un sacrilège dont il faut punir le dénoncant !!

On se demande qui lol!

J'ai encore mes 40% d'avertissement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John_Wayne
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2006

les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 EmptyMar 15 Aoû - 15:33

Hello tout le monde, désolé de réveiller un si vieux sujet mais je voulais savoir où en étaient les problèmes cités précédemment...
Ont t'il été réglés par les mises à jour ? (Apparemment le réveil a toujours quelques problèmes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les défauts du v43 Empty
MessageSujet: Re: les défauts du v43   les défauts du v43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les défauts du v43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds V43 avec petits defauts (mais accessoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser