Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site pour acheter clé edimax pour wifi

Aller en bas 
+3
nounou
poupon
pince
7 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 19 Mai - 8:22

Bon je confirme que ce site est excellent , on ma livré en 2jours affraid affraid affraid avec chaques jous un mail de confirmation , de suivie et d'arrivée cheers , avec un SAV qui vous répond en 15min chrono bounce bounce

Voila un excellent site avec un prix très correct de cette clé edimax qui revient avec les fdp à 29.50€ cheers

http://hypervariance.com/oscommerce/R%E9seau+et+t%E9l%E9com/R%E9seau+wifi/Adaptateur+wifi+54+Mbps+USB+2.0?osCsid=38932371746f6d91229b1b6a58d961a6

Vous pouvez y aller les yeux fermé bounce bounce bounce

ps: le TUTO pour cette clé wi-fi traîne un peu dsl , mais j'ai du mal a expliquer simplement comment faire No


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 19 Mai - 13:28

merci c'est là aussi que je l'ai acheté;allez au boulot pour le tuto Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptySam 20 Mai - 10:43

Allez le tuto, le tuto... En plus tu seras en competition pour la housse noreve Wink
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyDim 21 Mai - 11:44

J'arrive passsssss Mad Mad

Je vait devoir reformater mon v43 car j'ai installé le 1er driver de clé wifi de philou pour ma edimax or quelqu'un ( oublié son pseudo) a juste mis le fichiers zd1211.ko dans le dossier USER et installé le fichiers wireless qui est en IPK et ca marche nickel Shocked même pas besoin de mettre la clé WEP affraid affraid affraid . Il arrive a se connecté sur des réseaux sécurisé sans mettre la clé wep et donc il peut prendre la connection wifi des voisin cheers cheers

Moi je suis obligé de mettre ma clé WEP ,donc ci j'arrive à faire comme lui je fait ce TUTO ( ou ya pas besoin de clé wep) sinon je fait le TUTO+clé wep Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
f4brice
Novice
Novice
f4brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Franche-Comté, Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyDim 21 Mai - 13:41

C'est trèèèèèès surprenant d'arriver à joindre un réseau WiFi chiffré WEP sans la clé WEP.
Il existe des softs de crack qui démontrent que le WEP est crackable en plus ou moins 10 min.
Si c'était si facile, pourquoi certains se feraient iéch' à faire ce genre de soft ?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyDim 21 Mai - 16:05

Faudra lui demander , il m'affirme que oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 2 Juin - 2:31

Moi je viens de la commander ici... un peu moins cher, même avec la garantie premium...
(pour rendre service à la communauté, je teste un autre site...)

http://www.grosbill.com/1/21269/Selection%20GrosBill%20Edimax%20EW-731#


(PS: si quelqu'un pouvait changer l'intitulé de ce post, ça serait moooortel... le participe passé utilisé à la place de l'infinif a tendance à irriter les yeux, non?)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 2 Juin - 3:12

C'est bon c'est changé lol!

Effectivement c'est moin cher avec les fdp ca m'ai revenu à 29€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 2 Juin - 5:05

AkerorekA: la photo que l'on peut apercevoir sur le lien que tu as mis ne correspond pas à l'Edimax.Fais-toi bien confirmer par mail que la clé que tu as commandée est bien une Edimax 7317UG...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyVen 2 Juin - 5:07

Ouai la raison le philou j'allai te le dire , mais dans le titre du site ya bien écrit la bonne référence de la clé edimax donc je t'ai pas demandé , mais ca serai mieu quand même bounce bounce

Nous ( philou et moi) on c'est fait avoir comme des newbies Crying or Very sad ( en 1er )
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyLun 5 Juin - 5:33

philou, pince,
merci à vous de me le signaler... c'est un peu tard vu que ma commande est validée (damned! j'aurai du demander avant...), mais je trouverai bien une utilisation à cette clé si non reconnue par le V43, genre tenter la création d'un réseau ad-hoc avec le pc du boulot...

sinon, celle d'hypervariance, c'est toujours la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptyLun 5 Juin - 6:24

Voui bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptySam 10 Juin - 14:30

Je suis bon pour me racheter une clé sur hypervariance...

Comme vous l'aviez compris à la photo sur le site, celle du gros bill n'est pas la bonne...
La référence sur le site, le bon de commande, et la facture indiquent bien EW-7317UG, mais j'ai reçu une 7318UG... Evil or Very Mad

Je vais sans doute la garder quand même, mais je vais appeler le bill pour voir jusqu'où il est prêt à aller sous la menace (bah ouais, fausse facture, ça va chercher loin Wink )
En tout cas hors de question que je paie pour la renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi EmptySam 10 Juin - 15:42

T'as bien raison !! Fais leur peur à ces enf....rés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
Contenu sponsorisé





Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter clé edimax pour wifi   Site pour acheter clé edimax pour wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour acheter clé edimax pour wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser