Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonctions navi et Edu

Aller en bas 
+2
pince
zeroqi
6 participants
AuteurMessage
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 4:31

Dans le fichier system/start.sh il est mentionne navi.bin et edu.bin....
Quelqu'un aurait une copie de ca ou saurait comment activer ces fonctions ?
J'aimerais activer le gps pour voir si on peut pas trouver des maps via d'autres systemes de navigation, il paraitrait que les bases sont normalisees.....
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 4:40

Mais tout ca marche très bien cheers cheers cheers cheers






































Mais que en corée lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 7:52

Non, serieux, moi l'icone est grisee pour le navi et j'ai essaye de bidouiller et repasse en coreen, marche po...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 7:58

Mais tu n'a pas acheté la version NAVI Evil or Very Mad , donc il n'y a aucun fichiers NAVI dans lequel tu "pourrai" ( j'en doute) faire un truc Mad

Philou a la version NAVI donc ci ta des questions ....

Pour la version EDU c'est pareil tu n'a pas acheté la version EDU donc pas de dossier EDU , mais tout le monde a les icones EDU et GPS , j'ai même les icone du C and C dans un dossier spécial 2000 pas i mais autre che pu koi silent
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 8:40

Je n'ai pas le V43 Navi mais je peux te passer le firmware Navi (719Mo tout de même:) ) Sache toutefois qu'il te faudra un login (Que tu devra obtenir sur le site Digital-cube...tout en Coréen...) pour pouvoir utiliser la fonction.Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 9:09

Philou a écrit:
Je n'ai pas le V43 Navi mais je peux te passer le firmware Navi (719Mo tout de même:) ) Sache toutefois qu'il te faudra un login (Que tu devra obtenir sur le site Digital-cube...tout en Coréen...) pour pouvoir utiliser la fonction.Bon courage! Smile

et l'antenne compatible aussi...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 10:14

ahhhhhhhhhhhhhh ya un firm Shocked , c'est interessant ca !!
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 18:14

Oui en effet, c'est interessant philou !
Et puis, même sans antenne gps, on peut peut-être quand même s'en servir comme une carte... Mais bon... reste le problème du login...

Pince, elle a quoi de plus ta version Edu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 19:43

yopi a écrit:
Oui en effet, c'est interessant philou !

Pince, elle a quoi de plus ta version Edu ?

Kiki raconte lui Suspect ??

J'ai juste dit que ci ca vous interesse de voir les icone de EDU et du pmp frère du v43 le C and C allez dans H:\Program\Image\MainMenu et la ya 2 dossier un dossier "2000s" qui met tout les icones du C and C et un dossier "EDU" , bon regardez plutot............

Fonctions navi et Edu Mainmenu7kz


Ayé c clair lol!


Les menus du C&C sont "SUBLIME" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 19:46

oups... Embarassed
dsl... j'avais mal lu... (il faut vraiment que je me couche moins tard moi... je dormirai moins au boulot comme ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 19:52

yopi a écrit:
oups... Embarassed
dsl... j'avais mal lu... (il faut vraiment que je me couche moins tard moi... je dormirai moins au boulot comme ça Smile)

Man fou les noisettes c férié dix main cheers , euhh .... scratch ....aujourd'hui plutôt geek
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMer 24 Mai - 19:57

pince a écrit:
Man fou les noisettes c férié dix main cheers , euhh .... scratch ....aujourd'hui plutôt geek
Ouai ben pas en Corée Sad Et c'est trop'injuste ! Les français en Corée devrai avoir et les jours férié coréens et les jours férié français, ça serai plus normal !! Very Happy

En tout cas, maintenant je comprend mieux pourquoi t'es pas encore couché. Parce que normalement, à cet heure là, y a personne qui répond sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyJeu 25 Mai - 1:12

J'ai telecharge le V43 NAVI 1.7.5 (716Mo) sur http://www.i-station.co.kr/support/download.html?d_code=D1603&seq=&d_type_cd=&down_cat_cd=D2807 et ai acces au navi mais me demande un code maintenant, vais maintenant voir si on peut injecter les bases d'autres programmes si elles sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyJeu 25 Mai - 10:38

zeroqi a écrit:
vais maintenant voir si on peut injecter les bases d'autres programmes si elles sont compatibles

super idée, ça serait vraiment cool si ça marchait avec d'autre prog car il doit bien y avoir un truc opensource sous linux qu'on pourrait faire tourner sous QTOPIA et à nous le GPS !!!!

Tiens nous au courant.

A+

had5150

PS : sinon un peu d'attente les versions européennes seront GPS. Le pb c'est quand est-ce qu'il va être dispo ????
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyJeu 25 Mai - 16:57

Je veu la TNT moi bounce bounce bounce bounce


ATTENTION: le MAXIAN T600 devrai sortir en europe à 450€ affraid , le t600 est un v43 sans écran tactile et open source , mais avec enregistrement vidéo meilleur que l'av500 Shocked .
D'après les rumeur il pourrai sortir un module TNT EUROPEEN affraid affraid

Pas de wifi donc pas internet , donc dommage No
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu EmptyMar 6 Juin - 23:26

zeroqi a écrit:
J'ai telecharge le V43 NAVI 1.7.5 (716Mo) sur http://www.i-station.co.kr/support/download.html?d_code=D1603&seq=&d_type_cd=&down_cat_cd=D2807 et ai acces au navi mais me demande un code maintenant, vais maintenant voir si on peut injecter les bases d'autres programmes si elles sont compatibles




salut zeroqi, je voulais juste savoir ou tu en est au navi??? tien moi au courant stp je fais beaucoup de route en france et j'aimerais bien adapter le gps moi aussi, ou au moin une carte de france style atlas autoroutier merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions navi et Edu Empty
MessageSujet: Re: Fonctions navi et Edu   Fonctions navi et Edu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions navi et Edu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon T43 Navi 60 Go TPEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser