Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 luminausite et contrast de la bête

Aller en bas 
+2
zeroqi
bloom
6 participants
AuteurMessage
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 6:37

salut , je trouve bizar que personne n'avais parler de la lunausiter et le contraste ainsi que la qualite de l'image sur le v43 (c taboo??) Smile je rigole, j'aimerais bien avoir votre avis et quelque comparaisons avec d'autre apareils vous detenteur de la bete, puisque moi j'ai pas eu encore la chance de le recevoir (je devien fou d'attendre). merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 7:00

la luminosite est en dessous de du Cowon A2 et de l'av500
Les couleurs sont cependant plus justes en video (en photo aller sous qtopia, il respecte mieux les gammas)
Videos peu regardables en exterieur mais dans le bus ou voiture nickel a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 7:47

Moi j'ai eu l'AV500 et ya pas gde différence je trouve, je pencherai même pour le V43 d'ailleurs (d'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 9:39

En faite la force du v43 , c'est la qualiter des couleur et des contraste en mode vidéo , c'est tout bonnement hallucinant affraid affraid affraid

En mode photo , c'est nul de chez nul mais c'est à cause du software qui lit les photo et non de l'écran car sous Qtopia l'image est 2452434 fois meilleurs , va savoir pourquoi istation a bacler sont "album photo" Suspect ???

Niveau angle de vision je le trouve excellent Shocked

Mais je doit l'avouer je préfère l'écran de ma psp Embarassed

En faite je peut pas vraiment comparer car avec mon problème de rémence d'écran j'ai beaucoups de mal a profiter de l'écran du v43 car ca devient insuportable à la fin cette incrustation dans l'écran Evil or Very Mad

Mais pour résumer , moin lumineux que la concurence , mais meilleur contraste , angle de vision super et possibiliter de réglé les couleurs en mode vidéo ce qui est très très rare Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 10:18

non non non...Je reconnais que le lecteur photo du V43 est moins bon que celui de Qtopia mais quant à dire qu'il est nul je ne suis pas d'accord Pince!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 10:50

Philou a écrit:
non non non...Je reconnais que le lecteur photo du V43 est moins bon que celui de Qtopia mais quant à dire qu'il est nul je ne suis pas d'accord Pince!

Si si il est nul , même celui de mon av320 est meilleur , il est très mal foutu ,il n'affiche pas les résolutions des photos , à chaque zoom il te déforme la photo , il y a de l'aliasing de partout sur les lignes etc...........

NO NO IL EST NUL Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je regarde même pas de phoo sur mon v43 telement c'est moin bien que ma psp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 10:59

pince a écrit:
Philou a écrit:
non non non...Je reconnais que le lecteur photo du V43 est moins bon que celui de Qtopia mais quant à dire qu'il est nul je ne suis pas d'accord Pince!

Si si il est nul , même celui de mon av320 est meilleur , il est très mal foutu ,il n'affiche pas les résolutions des photos , à chaque zoom il te déforme la photo , il y a de l'aliasing de partout sur les lignes etc...........

NO NO IL EST NUL Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je regarde même pas de phoo sur mon v43 telement c'est moin bien que ma psp Evil or Very Mad
pas d'accord le lecteur photos du v43 te permet de vérifier tes photos(exemple tu viens de décharger ton appareil photos)pour des fonctions plus poussées tu vas sous qtopia mais il faut ouvrir qtopia....plus long
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 11:32

Comment ça il déforme les photos???Il les déforme effectivement si tu choisis l'option plein écran sans marge...mais tu n'es pas obligé de le faire lol et choisir le plein écran "normal".De plus afin de zoomer avec le player Qtopia, il faut passer par le menu édition.il suffit d'utiliser le joystick pour zoomer avec le player du V43.

-Le player de Qtopia n'indique pas lui non plus la résolution d'image...

-L'affichage des images est beaucoup plus rapide avec le player du V43 (Essaie de passer au menu édition du player Qtopia avec une image de 3Mb.Il faut bien 10 secondes pour qu'elle s'affiche!)

Franchement dire que le lecteur photo du V43 est nul de chez nul..pas d'accord, mais pas du tout d'accord avec toi Pince!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 11:54

C'est par ce que vous avez pas essayer celui de la psp , mais quand vous zoomer sur une image ( plus de 480*272 biensur) et bien les ligne droite ou les ligne simplement sont PIXELISE à mort , l'exemple que j'avai posté sur jbmm est "flagrand" et "indiscutable"

SONY PSP

luminausite et contrast de la bête 839916dsc061621qm

V 43

luminausite et contrast de la bête 839925dsc061632nb

Vous voyez bien comme c'est pixélisé Shocked et comme les couleurs sont fade No
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 13:31

Euh...tu n'es pas en train de t'emmêler les pinceaux pince???

Tu compares 2 photos (Que je connais bien d'ailleurs lol...), l'une sur la PSP et l'autre sur le V43...alors que dans le post Jbmm si je me souviens bien, ces 2 mêmes photos étaient tirées...du lecteur Qtopia et du lecteur du V43...

De plus il me semble que tu comparais au début de ce post les lecteurs Qtopia et V43.Je ne vois pas ce que la PSP vient faire ici tout à coup.Bon je ne répondrai plus à ce post je risque de m'emporter.Tu as le dernier mot lol.Mais une chose:Ne dis pas que le lecteur photo du V43 est "nul de chez nul" par rapport à celui de Qtopia.Tu n'as pas un jugement objectif là...

Et puis si on pouvait revenir au sujet du post qui est "luminosité et contraste de la bête" ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête EmptyDim 28 Mai - 16:06

No no je comfirme c'est bien entre psp et v43 en haut et cette photo est sous Qtopia

luminausite et contrast de la bête 840990dsc061759th


La différence entre Os du v43 et Qtopia est énorme et donc ca confirme bien que le lecteur "photo" du v43 est vraiment nul , c'est presque comme mon ancien av340 Crying or Very sad


la meilleur facon de répondre à la question est de montrer des preuves par comparaison , voila les 3 photos qui pour moi montre que "l'album photo" du v43 est vraiment bof ( pour être gentil Mad )

SONY PSP

luminausite et contrast de la bête 839916dsc061621qm

Os du v43

luminausite et contrast de la bête 839925dsc061632nb

Qtopia du v43

luminausite et contrast de la bête 840990dsc061759th

Regardez les maisons qui sont juste en dessous de l'avion de chasse , sur la psp elle sont NICKEL CHROME mais sur l'OS et Qtopia elles sont moyenement net avec encore des pixels très moche !!!!!

La photo la plus nette est c'elle de la psp car les détails sont beaucoups plus visible , et niveau respect des couleurs de la photo original la psp gagne aussi , mais la photo de l'os du v43 est "médiocre" et je trouve ca dommage car les lecteurs AUDIO et VIDEO du v43 sont excellent cheers



Donc la conclusion est simple , l'écran du v43 est très correct avec un bonne angle de vision et des couleurs correctes mais l'album photo de l'os du v43 est NUL de NUL Evil or Very Mad

Et philou tu compare avec quoi Suspect ??


ps: Ca sert à rien d'être "langue de bois" sur des truc évidents , ca ne fera pas avancer le chmilblick et ca risque d'induire des gens en erreur et ca c'est pas mon boulot la propagande menssongère ( je pense à JBMM .......), donc disons la vérité study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luminausite et contrast de la bête Empty
MessageSujet: Re: luminausite et contrast de la bête   luminausite et contrast de la bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luminausite et contrast de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les entrailles de la bete...
» Question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser