Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses

Aller en bas 
+2
pince
AkerorekA
6 participants
AuteurMessage
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyLun 29 Mai - 10:37

Salut à tous!

Après vous avoir longtemps espionnés (et oui!), je me lance:
=> J'achète le V43
=> Je pose mes premières questions!

Batterie additionnelle:
* la deuxieme batterie fait-elle partie du power pack (j'ai un affreux doute, là, juste maintenant)?
* Sinon, où peut-on s'en procurer une?

Casque Bluetooth:
je vais me procurer l'ensemble i-tech Clip R35 + BlueCON 35 II, mais avant de faire des frais inutiles...
* l'un d'entre vous aurait-il déjà branché avec succès un dongle Bluetooth sur le V43? si oui, lequel?
* même question concernant un casque bluetooth.

Questions aux voyageurs:
J'ai passé commande de mon V43 et de l'ensemble i-Tech... à ma soeur qui sera à la fin de la semaine à Seoul puis à Hong-Kong.
De bonnes adresses pas chères et accessibles "aux non-technophiles" à me recommander?

Merci d'avance

AkerorekA
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyLun 29 Mai - 10:46

Oula pointu les questions scratch

La 2eme batterie je ne sai pas mais quelques un l'on eu avec donc je ne comprend pas trop pourquoi ?? qui? comment ?? Suspect

Le bluetooth je ne sai pas mais ca devrai se faire ci les clé wifi marchent , j'ai entendu parler d'un programme bluetooth pour le v43 mais où c'était Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyLun 29 Mai - 10:53

salut,

la seconde batterie ne fait pas partie du power pack mais certain vendeur font "leur" pack.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyLun 29 Mai - 16:00

moi je l'ai eu la 2e batterie en passant par via mysticaudio.net
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 1:17

Bonjour AkerorekA et bienvenue sur le forum!

Concernant les "bonnes adresses" en Corée, tu ne trouveras pas moins cher que dans le quartier de Yongsan à Séoul, qui est une sorte de "ville dans la ville" dédiée à l'electronique.Impressionnant!

Il faut systématiquement discuter les prix et dans ce cas il vaut mieux y aller avec une personne connaissant bien les lieux sinon tu te fais pigeonner à tous les coups.

Bonne chasse, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 1:41

Philou a écrit:
Il faut systématiquement discuter les prix et dans ce cas il vaut mieux y aller avec une personne connaissant bien les lieux sinon tu te fais pigeonner à tous les coups.

mais vu que tu vas économiser 200 euros (au bas mot) par rapport à ici... ça vaut quand même grave le coup !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 2:08

merci pour votre accueil et vos réponses.

Même si effectivement ça vaut de toute façon le coup (hé hé), je ne suis pas du genre à payer plus cher que nécessaire...

Je vais donc conseiller à ma soeur de se faire accompagner par un de ses fournisseurs locaux pour "mes" emplettes et lui demander de me prendre une batterie additionnelle si non incluse dans le pack... Du coup, je vais peut-être même lui demander de me faire un pack sur mesure, avec un V43 30GB Snow White... histoire de l'accorder à l'emetteur bluetooth (dont je me serais bien passé d'ailleurs, si l'un d'entre vous avait déjà pu tester un dongle bluetooth)...
Le gros problème, c'est que je dois lui transmettre toutes ces infos par SMS (elle ne consulte pas son webmail...)

AA
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 2:57

AkerorekA a écrit:
Du coup, je vais peut-être même lui demander de me faire un pack sur mesure, avec un V43 30GB Snow White...

j'en suis pas sûr mais je crois que les snow white sont exclusivement des 20 Gb...

A vérifier.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 3:48

Je confirme ce qu'a dit Philou. C'est bien à Yongsan qu'il faut aller pour acheter des appareils électronique. Et, conseil, ne jamais acheter dans le premier magasin même si tu a réussi à faire baisser le prix de 10 000 Won. Parce que souvent, tu va voir un peu plus loin, et ils te sortent un prix qui est déjà 10 000 Won de moins, que tu pourra aussi essayé de faire baisser. (bon courage pour expliquer tout ça à ta soeur pas sms Laughing )
Autrement, j'ai vu sur internet que le prix du V43 baissait de 55 000 Won. Mais c'est à confirmer...

Enfin, il me semble aussi que le V43 Blanc est seulement dispo en 20 Go mais on m'avait aussi dis que le Power Pack (V43 + 2 télécommandes + house) était dispo uniquement en Black et Blue-Black. Mais je pense qu'il y aurai quand même moyen d'en mettre un blanc (s'il existe en 30 Go) à la place (y a toujours moyen de s'arranger)

Voila pour les info que je peux donner
J'espère que ta soeur apprécira son voyage en Corée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 6:19

Merci pour ces compléments d'infos.
Donc si blanc=20Gb, je me contenterai de black (ou piano red...)

Et pour dire vrai, je me contenterai de ce que ma soeur trouvera: elle part en chine, puis coree, puis hong-kong pour affaires... pas trop de temps pour le tourisme donc et soutraitera sans doute ma commande à un fournisseur local... donc je dois ecrire mes SMS de maniere comprehensible pour un neophyte et en anglais...

Allez, je m'y met!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses EmptyMar 30 Mai - 10:22

Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty
MessageSujet: Re: Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses   Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie Additionnelle, Casque Bluetooth et Bonnes Adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltage batterie ?
» bluetooth
» batterie - dynamo
» recherche une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser