Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour de vacances avec mon v43

Aller en bas 
+7
Philou
speed10
yopi
pince
poupon
adinsk29
f4brice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f4brice
Novice
Novice
f4brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Franche-Comté, Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 6:10

Salut.

Je suis de retour de vacances + compèt vélo avec mon v43.
J'étais dans le sud de la France, tout près de la frontière espagnole.
Bien-sûr j'avais emporté mon v43 dans lequel j'avais chargé quelques DivX.
Voici quelques impressions...

Bah c'est clair que ça le fait carrément trop bien de pouvoir se mater un film sous la toile de tente, pépère, vautré sur le matelas pneumatique. king
J'ai pu matter 3 films complets avant d'avoir à le recharger.

J'avais coincé le v43 dans un pli du sac de couchage pour ne pas avoir à le tenir.
La qualité de l'écran, la fuildité de lecture, c'est un vrai régal.

C'était ma 1ère utlisation du v43 en mode "terrain" !
Je ne regrette vraiment pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 6:12

Tant mieux pour toi !!
Ta compet' s'est bien passée au moins ou t'es resté avec ton V43 sous ta tente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 6:14

alors bon retour Wink
par contre je pars cet été à l'étranger et pour ne pas avoir de problèma avec les douanes je vais devoir laisser monv43 chez moi,c'est trop bête car j'aurai bien regardé un ou deux petits films dans l'avion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 6:20

Meuhh non tu le met dans la poche avec les écouteur et c'est bon cheers

Moi j'avai la psp en janvier de l'année dernière puis je suis aller au liban en Août ( psp tjs pas sortie en europe ou moyen orient) et revenu fin Août en France ( psp tjs pas sortie) et je n'ai jamais eu un problème de douane , donc ne tinkiète pas cheers cheers

Ci tu te trimbale juste vaec ton v43 ca va bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 9:04

Ce qui fait bizarre à la douane, c'est d'arriver avec un produit tout neuf encore dans ça boîte. Si on voit que ton V43 a déjà un peu vécu, il ne devrai vraiment pas y avoir de problème. A moins de tomber sur un douanier qui s'y connais vachement en pmp et qui sais que le V43 n'est pas encore sortie en France. Ce qui, à mon avis, est rare. A moins qu'ils aient des formations spécial pour reconnaitre les V43 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 10:03

yopi a écrit:
Ce qui fait bizarre à la douane, c'est d'arriver avec un produit tout neuf encore dans ça boîte. Si on voit que ton V43 a déjà un peu vécu, il ne devrai vraiment pas y avoir de problème. A moins de tomber sur un douanier qui s'y connais vachement en pmp et qui sais que le V43 n'est pas encore sortie en France. Ce qui, à mon avis, est rare. A moins qu'ils aient des formations spécial pour reconnaitre les V43 Smile
oui mais même s'il est pas tout neuf à la doane tu dois avoir tes factures appareil photos,balladeur...avec toi
Revenir en haut Aller en bas
speed10
Débutant
Débutant
speed10


Nombre de messages : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 10:19

ouais moi je me balade toujours avec toutes mes factures: pantalon, calbut, marcel, montre, lunettes, gsm, palm, mp3, etc...
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjan.net
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 10:40

speed10 a écrit:
ouais moi je me balade toujours avec toutes mes factures: pantalon, calbut, marcel, montre, lunettes, gsm, palm, mp3, etc...
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rendeer
non uniquement quand tu passes une frontière tu dois pouvoir justifier que tu avais l'appareil quand tu reviens en France ,la facture te le permet ...sinon tu peut avoir les frais de douane à payer ou si tu as beaucoup de chance rien si les douaniers sont sympas mais je suis plutôt malchanceuse donc mon v43 restera sur mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed10
Débutant
Débutant
speed10


Nombre de messages : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 10:54

Je passe la frontiere presque tous les jours suisse france et tres souvent je vais a londres ou ailleur dans le monde et je me trimbale toujours avec mon laptop et diférents gadjets electroniques ainsi q'avec mon eos 20D et une pétée d'objectifs et même quand je me fais fouiller mes bagages a la douanne les douaniers voient tout de suite si c'est d'occase ou pas et ils ne m'ont jamais fait chier avec ces suposées factures.

A bon entendeur salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjan.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 11:18

Ohh c'est bon poupon , moi quand je devai faire passer ma psp au rayon X je la metai dans sa house et les douanier non plus n'on rien vue , mon av340 pareil , la ps2 de mon cousin pareil , mon appareil photo pareil etc....

Ne te fait pas de BINSSE ca passe , ou alors tu va au USA et la il te fouille même le c.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 11:50

pince a écrit:
Ohh c'est bon poupon , moi quand je devai faire passer ma psp au rayon X je la metai dans sa house et les douanier non plus n'on rien vue , mon av340 pareil , la ps2 de mon cousin pareil , mon appareil photo pareil etc....

Ne te fait pas de BINSSE ca passe , ou alors tu va au USA et la il te fouille même le c.... Suspect
non je vais en Grèce et de toute façon c'est pas là que je l'aurai caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 11:52

speed10 a écrit:
Je passe la frontiere presque tous les jours suisse france et tres souvent je vais a londres ou ailleur dans le monde et je me trimbale toujours avec mon laptop et diférents gadjets electroniques ainsi q'avec mon eos 20D et une pétée d'objectifs et même quand je me fais fouiller mes bagages a la douanne les douaniers voient tout de suite si c'est d'occase ou pas et ils ne m'ont jamais fait chier avec ces suposées factures.

A bon entendeur salut!!!!
ok merci alors mon v43 seras sans doute du voyage ,je vais le cabosser un peu pour que l'on voit qu'il n'est pas trop neuf geek
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 12:12

Ben moi je me suis fait fouiller à Amsterdam...en transit en plus!Alors j'avais dans un sac photo:L'Eos20D, 2 objectifs, la télécommande, les filtres, le Flash...le tout acheté au Japon...Du coup le gars a vu qu'il n'y avait pas le "CE" au dos de tout ça...Je lui ai expliqué que c'était du matériel acheté en Suisse, que la Suisse à ma connaissance ne faisait pas partie de l'EEE ou de la CEE, et qu'il était normal qu'il n'y ait pas de sticker au dos.Il n'y a vu que du feu mais j'ai eu chaud!!!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
speed10
Débutant
Débutant
speed10


Nombre de messages : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 13:22

Bien ouèje philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjan.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 14:36

A ouai quand même Suspect

Mais c'est sur avec tout ton armement numérique c'est normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyLun 5 Juin - 21:46

Le problème c'est qu'on est pas Suisse nous... alors cette excuse ne marchera pas pour nous No
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 3:22

Tu nous donne ton nom,prenom, adresse et Suisse et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 12:16

oh là , vs commencez presque à m'inquiéter avec vos histoires de douane, je compte me rendre en Espagne en Juillet avec mon v43 bien sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 12:17

C'est certain , quoiqu'il arrive je le prends! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 12:24

Salut a tous,

Je rentre d'Irlande (tres beau pays) aujourd'hui et bien sur j'avais mon v43 dans mon sac et aucun probleme a la douane Very Happy . Je voyage en dehors de l' UE au moins 2 fois par an et je n'ai jamais eu de probleme a la douane.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 13:08

nounou a écrit:
Salut a tous,

Je rentre d'Irlande (tres beau pays) aujourd'hui et bien sur j'avais mon v43 dans mon sac et aucun probleme a la douane Very Happy . Je voyage en dehors de l' UE au moins 2 fois par an et je n'ai jamais eu de probleme a la douane.

Pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMar 6 Juin - 14:51

snif tu etais en irlande et tu pas pas dit, messante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyMer 7 Juin - 6:59

zeroqi a écrit:
snif tu etais en irlande et tu pas pas dit, messante Crying or Very sad

Desole mais j'etais dans les environs de Cork, a Union Hall juste a cote de glandorre.
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyJeu 29 Juin - 17:16

Moi vous me faites peur avec tout vos probleme de douanes, j'espere que mon retour Seoul-Paris va bien se passer...

Mais qui voudrait faire du mal a un jeune garcon de 16ans tout chou qui voyage tout seul.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 EmptyJeu 29 Juin - 17:24

ToiNe a écrit:
Moi vous me faites peur avec tout vos probleme de douanes, j'espere que mon retour Seoul-Paris va bien se passer...

Mais qui voudrait faire du mal a un jeune garcon de 16ans tout chou qui voyage tout seul.
lol! lol! lol!

Il est drole en plus lol! , on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de vacances avec mon v43 Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances avec mon v43   De retour de vacances avec mon v43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances avec mon v43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de vacances
» Philou enfin de retour !!!
» Gros pb avec le serveur
» Partenariat avec PC-On-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser