Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vente de mon V43 GPS ?

Aller en bas 
+2
speed10
gpanot
6 participants
AuteurMessage
gpanot
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyMer 7 Juin - 7:53

Bonjour

les acros, j ai fait l aquisition de ce petit bijou en Coree en Avril. C est un V43 GPS + 2batt etant donne qu ils vont bien finir par sortir les cartes de chez nous. Je ne suis un pro de ces genre de becanne mais pour celui qui biouille l info un peu pour installer etc....ca doit plutot etre bien.

Est ce que quelqu un connait un site ou je puisse le mettre en vente ou simplement connaissait quelqu un qui serait interesse.

a bientot les accros.

super le site !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
speed10
Débutant
Débutant
speed10


Nombre de messages : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyMer 7 Juin - 8:32

quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjan.net
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyMer 7 Juin - 9:28

tu peux le mettre sur ebay

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyMer 7 Juin - 10:41

Donne un prix pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyLun 10 Juil - 7:54

moi veux bien le code de la carte gps koreene (le code demande au depart), histoire de bidouiller, mon colloc a un gps et ai des cartes mais sont pas forcement compatibles mais ya pas 36 formats non plus....

Ai reussi a forcer l'installation du module gps, mais pouvant pas lancer car je n'ai pas le code, je peux dificilement tester :p
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyLun 10 Juil - 8:01

zeroqi a écrit:
moi veux bien le code de la carte gps koreene (le code demande au depart), histoire de bidouiller, mon colloc a un gps et ai des cartes mais sont pas forcement compatibles mais ya pas 36 formats non plus....

Ai reussi a forcer l'installation du module gps, mais pouvant pas lancer car je n'ai pas le code, je peux dificilement tester :p

super bonne idée, finalement t'as peut être pas zéro de QI Very Happy

lol! lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? EmptyLun 10 Juil - 14:36

gpanot a écrit:
Bonjour

les acros, j ai fait l aquisition de ce petit bijou en Coree en Avril. C est un V43 GPS + 2batt etant donne qu ils vont bien finir par sortir les cartes de chez nous. Je ne suis un pro de ces genre de becanne mais pour celui qui biouille l info un peu pour installer etc....ca doit plutot etre bien.

Est ce que quelqu un connait un site ou je puisse le mettre en vente ou simplement connaissait quelqu un qui serait interesse.

a bientot les accros.

super le site !

Guillaume

Moi je serai bien intéressé!
Et puis comme l'a dit notre cher had5150, eBay est pas mal pour vendre quelque chose!
Alors je te conseil également eBay, avec un prix de vente raisonnable, tu le verra partir très vite ton V43 !
Mais n'oulbie pas de poster le prix ainsi que l'url pour l'annonce si tu poste sur un site de mise aux enchères (style eBay) !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de mon V43  GPS ? Empty
MessageSujet: Re: vente de mon V43 GPS ?   vente de mon V43  GPS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de mon V43 GPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon V43
» V43 en vente !encore
» (VENTE) pack accessoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Achats-Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser