Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un V43, une version à 100Go?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBen
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyDim 9 Juil - 10:56

Salut à tous!
Je m'apprétais à acquérir un archos av500 quand je suis tombé sur votre forum. Convaincant, sympathique et informatif... Surprised Bravo!
Je voudrais savoir s'il existe une version du V43 avec un peu plus de Go, pcq ma librairie musicale fait déjà pratiquement 40 Go, et vous savez ce que c'est, on n'a jamais envie de faire le tri...
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait acheter le V43 sur Chingoo.com, y a-t-il d'autres sites de commerces en lignes puiqu'apparamment, il est introuvable en France, ce petit bijou...?
Merci pour vos futures réponses, heureux possesseurs de V43.
@+
LeBen
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyDim 9 Juil - 11:07

salut,

pour le V43 il y a 20 et 30 Go, pas plus.

pour connaître les sites d'achat en ligne il y a un topic consacré à ce sujet, mais les sources d'approvisionnmeent ont un peu diminué ces derniers temps :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=50&start=120

pour chingoo on sait pas trop s'ils en vendent toujours, le site répond de temps en temps et se trouvent inaccessible le reste du temps. J'ai contacté le webmaster la semaine dernière afin de savoir s'ils vendaient toujours le V43 et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Pour l'instant la seule source fiable reste le site du constructeur :

http://www.digital-cube.co.kr/eng/bbs/store.php

en pensant que ce site est dédié aux acheteurs non coréen et que forcément le nombre de versions dispos est limité. En même temps pour le GPS la carte coréenne étant la seule dispo pour le moement on s'en fout un peu et l'adaptateur TV n'est pas compatible avec notre réseau, on s'en fout donc aussi...

N'hésites pas à poser tes questions, nous y répondront avec le plus grand plaisir.

En tout cas, bienvenu chez nous !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
LeBen
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyDim 9 Juil - 11:27

Merci pour la rapidité de ta réponse. Je pense que j'aurai pas mal d'occasion de poser de nouvelles questions à l'avenir.
Je vais peut-être attendre un peu, histoire de voir si il propose une future version un peu plus costaud au niveau de la mémoire...
@+
LeBen
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyDim 9 Juil - 12:58

ça a pas l'air d'être prévu, ils sortent des nouveaux PMP avec de nouvelles fonctionnalités mais pas plus de Go.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
stereo
Novice
Novice
stereo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyLun 10 Juil - 0:48

Sur V43 mania j'en ai appris un peu plus. En fait le DD du v43 est un 1,8 " simple plateau (single plate in english). Ce sont les plus petits. Ils n'existent aujourd'hui qu'en 20 ou 30 Go. Les 1,8" de capacité supérieures sont des doubles plateaux un poil trop gros pour rentrer dans le v43.
Un version 60 Go single plate sort vers la fin de l'année chez hitachi (d'après mes souvenirs)

study
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? EmptyLun 10 Juil - 2:50

stereo a écrit:
Sur V43 mania j'en ai appris un peu plus. En fait le DD du v43 est un 1,8 " simple plateau (single plate in english). Ce sont les plus petits. Ils n'existent aujourd'hui qu'en 20 ou 30 Go. Les 1,8" de capacité supérieures sont des doubles plateaux un poil trop gros pour rentrer dans le v43.
Un version 60 Go single plate sort vers la fin de l'année chez hitachi (d'après mes souvenirs)

study

bonne nouvelle !!!

Les bidouilleurs en électroniques pourraient essayer de changer leur DD comme cela avait été fait avec pas mal d'Archos de la série AV300.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un V43, une version à 100Go?   Achat d'un V43, une version à 100Go? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un V43, une version à 100Go?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]S-43 Achat[/b]
» Version GPS
» Version Bios?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser