Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOn premier probleme :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 2:49

Bon premiere journée de manipulation et premier plantage !
J'ai pris les .bmp d'un UI trouvé sur le site de Philou et j'ai tout copié dans le repertoire 2000i

Resultat: mon pmp met 2plombes à se lancer puis il affiche des carrés noirs à la place des icones ... le probleme c'est que si je veux me reconnecter au pc par usb, il plante ... donc je suis un peu coincé la ! Quelqu'un sait comment me debloquer ?

PS: je rajoute que quand j'essaie de booter en recovery mode, il m'affiche un panel "system error : format with recovery CD" ... puis l'étoile clignotte sur la premiere ligne "Connect Adapter" ... c'est pas bon tout ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 3:10

Ok j'arrive à me connecter par usb, il fallait mettre le V43 sur le cradle !
Par contre pas moyen de supprimer tous les .bmp dans le repertoire 2000i pour mettre les anciens ... A chaque fois que je supprime un fichier, il me le remet avec comme taille 0ko ....

C'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 5:14

Salut,

Je pense que si tu arrives à connecter le v43 au pc un recovery mode s'impose. Une fois cela fait utilise uichanger (aue tu trouveras sur ce site) pour changer tes ui, cela marche mieux et sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 5:24

J'ai lancé le recovery mode ... est-il sensé copié des fichiers ? (jen suis au step 3, "copy recovery file")

A part recopier les images originales que j'ai gardé sur mon pc, je ne sais pas quoi faire ... et le probleme, c'est que je ne peux pas le faire !
Apparemment windows me dit que les fichiers sont endommagés sur le v43 donc je ne peux pas les supprimer ... j'espere que j'ai pas pété le disque dur deja !!! Je suis en train de faire un chkdsk, c'est tres long, j'espere que ca pourra reparer ....

Question: si je dois formater, ou je peux trouver la derniere version de qtopia, la derniere version du bios et le dernier firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 5:34

Je te prepare le tuto pour la reinstation complète du v43 si tu veux bien patienter 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 5:37

Merci Very Happy

Je t'envoie mon msn en privé, on pourra parler plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 5:41

Ok good news !! Le chkdsk vient de se terminer et les fichiers defectueux (les .bmp) ont été supprimés ! J'ai remis les originaux et now ca marche ! God bless the V43 !

Mais je veux bien le tuto pour le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyMer 9 Aoû - 8:29

Attendons le gros tuto de Yopi

Je suis impatient de le (re)voir, j'arrive pas a upgrader le launcher et je ne trouve de tuto nulle part, quelqu'un peut me dire comment faire ?


Plus de peur que de mal Fred...imagine que tu n'avais pas le cradle, ca te rappelle quelquechose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D EmptyJeu 10 Aoû - 1:20

Lol c'est clair heureusement qu'on est pas parti tout de suite ce jour là geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn premier probleme :D Empty
MessageSujet: Re: MOn premier probleme :D   MOn premier probleme :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn premier probleme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme!!
» probleme avec batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser