Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 joypad psx avec adaptateur usb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb EmptyDim 13 Aoû - 15:40

Yo !

Bon good news pour ceux qui ne savaient pas, la manette psx avec adaptateur usb est plus ou moins reconnue par le v43... jai reussi a jouer a 2 avec les emulateurs snes et neogeo (premier joueur avec le joynux et deuxieme avec la manette psx)

Je dis plus ou moins reconnu car jai quand meme un probleme: je peux jouer avec la manette psx en tant que 2e joueur dans les jeux mais si je branche seulement la manette psx (sans le joynux), celle-ci nest reconnue dans aucun jeu .... bizarre bizarre scratch En gros, je ne peux lutiliser que pour le deuxieme player des jeux .... Quelqu un a une idee? study
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: Re: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb EmptyDim 13 Aoû - 17:05

Salut,

Je n'ai pas le joynux mais mes manettes psx avec l'adaptateur usb marche sans problème sur le v43 (enfin pas avec tout les émulateurs mais une bonne partie). Je pense que tu n'as pas activé l'usb host et c'est pour ça que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: Re: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb EmptyLun 14 Aoû - 4:36

Ou alors c'est peut-être parce que, pour utiliser le joynux, il faut installer quelque chose qui doit surement faire en sorte que c'est le joynux qui est pris en compte quand tu joue à des jeux émuler et pas une autre manette. Du coup, quand tu joue à 1 seul joueur, il faut obligatoirement utiliser le joynux.
Mais bon, c'est que mon avis... je ne m'y connais pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: Re: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb EmptyMar 15 Aoû - 0:43

C'est peut etre ca.... hier jai fait le test, jai branché seulement le joypad psx et jai active lusb host. La il me fait "recherche de periph usb" ca tourne a bloc, au bout dun moment je mets annuler. Mais quand je lance les jeux, aucun d'entre eux ne marchent avec le joypad :s
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: Re: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb EmptySam 19 Aoû - 2:00

Bon je relance ce post vu que personne est interessée Very Happy

Est ce que quelqu'un a reussi à faire marcher un joypad usb en tant que premier joueur apres avec installé l'executable joynux.exe (je crois) pour faire marcher le joynux ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joypad psx avec adaptateur usb Empty
MessageSujet: Re: joypad psx avec adaptateur usb   joypad psx avec adaptateur usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joypad psx avec adaptateur usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur USB/Ethernet
» Joypad USB + Mame ?
» adaptateur CF vers IDE 1,8 pouces toshiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser