Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les réponse à certaine de nos questions par Tom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 7:07

Voila je voulai avoir quelques précisions sur plusieurs point, alros j'ai contacter le SAV, voici en 1er mes questions puis les réponse de Tom ( du Sav istation):

Citation :

Hello Tom.

I'm steal in wait for my v43 but i think it wiil not be very late...

So i have some questions for you and i dont' know if you can answer me.

-First: IS it possible to play emulator game( NES,SUPERNES, NEOGEO etc..)
with the T43, like the V43 ??

-Secondly: Will you present the S43 and the G43 during de IFA of Berlin?? (1

september to 6 september)

-Next: Will you integrate the H.264 ( in 720*480) soon ?

- Have you a date for the V43, the GPS, the DVB-T or other model in Europe
?? Or defenitively not ??

-I have heard that you will sell a T43NET with the "I.NET" module (voir la photo que j'ai mis sur ce topic ici https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=508&start=15 ) soon, will it be compatible with a "classic" T43 or V43 ??

Think very much !!


Ainsi voici les réponse de Tom

Citation :
Dear Pince,

We are afraid that your V43 is still not in our hand.
I heard that your V43's repair is done in repair dep. and we will let you
know as soon as we get it.

1. As I know, T43 can not play emulator game now but if its launcher is made
like V43, I think emulator game will be available in T43.
2. S43 and G43 are still being developed. So we are not sure those products
will be present at IFA.
3. I am not sure H.264 (720*480) will be integrated into our products soon
or not.
4. Exact release date is not decided yet. We will let you know through our
website if we release GPS version in Europe.
5. T43net is not released yet and please refer i-station website
(i-station.co.kr) for update news.

We are sorry for the delay of your V43's repair and I will let you know as
soon as possible.

Best regards,
Tom
Overseas Business Department
Digital Cube, Inc.
Phone : +82-2-3397-5083
Fax : +82-2-3397-5200
www.coolzet.com
Revenir en haut Aller en bas
trevda
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Aie !!!   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 11:16

Salux !!!

Tu remercieras Tom pour ses TRES désobligeantes reponses, ce n'est pas du tout ce que nous souhaitions entendre !!! affraid tongue

Vous avez remarqué !!! Il a cité à plusieurs reprises ce site qui a l'air tres interessant "i-station.co.kr". A mon avis cela doit etre de la qu'il tire toutes ses reponses king

L'heure est grave !!! Je sens que Noel cette année, sera un Noel noir... Crying or Very sad
JE VEUX MON T43... Pourquoi sont-ils si mechant !!!
Ai-je omis de preciser avec le DVB-T, le GPS et le module wi-fi integré Suspect rendeer

Donc résumons:

- S43 et G43 repoussés a une date incertaine !!!

- H264, mon amour... Adieu !!!

- Une bonne nouvelle : la sortie prochaine de la version GPS hip hip hip ... heu pas hourra !
Tom, mon Tom, tu permets que je t'appelle Tom Tom No (je sais affligeant, mais il fallait que je la fasse)
Dans la phase on parlait de plusieurs models... quid de la version DVB-T ???
C'est pas gentil ca c'etait pourtant ecrit en anglais... geek

- Et pour finir module ta frequence mon gars.. je ne te recoit pas !!!

Bref.. mon ame, ou plutot devrais-je dire ce qu'il y a de plus sombre et tortueux en moi ne trouvera donc jamais la quiétude et l'appaisement !!!
Moi qui me faisait une joie de pouvoir surfer ou regarder la telé aux toillettes durant certaines periodes de mon existance... heu j'vous fait pas dessins, j'ai les mains prises!
Tout ca dans le seul et honorable but de soulager mon vieux et fidel Geo sur le haut et majestueux lac Titicaca... Comment ca je suis le seul a y avoir pensé ... albino
Bah moi je dis Mer.. et ca veut pas dire "thank you" en anglais santa

En tout cas merci pince pour toutes ces infos et "thank you " pour ton V43, j'espere que tu l'auras rapidement malgre tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

J'ai pas dit qu'il annoncait de bonne nouvelles Crying or Very sad

Ya trop de " je sais pas "............

C'est pour cela qu'il faut aller A BERLIN affraid affraid affraid affraid , pour parler à un responsable "plus élevé" que Tom car on dirait qu'il ne connait pas grand chose ( si quand même pas trop non plus lol! ).


TOUS A BERLINNNNNNNNNNNNNNNNN cheers
Revenir en haut Aller en bas
trevda
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: C'est pas bien de s'emporter comme ca !!!   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 15:39

Oups!!

je viens de me relire et avec un peu de recule l'avant derniere phrase est un peu brutale...

Je me suis emporté et mon envie de te posseder, toi, T43 qui te refuse à moi, a pris le pas sur mes mots...

Je ne suis pas du tout negatif mais c'est vrai que des fois a trop regarder le voisin on desire tout ce qu'il lui appartient, meme si ce que l'on a ici est tout a fait satisfaisant... albino

Heu !! c'est facile a apprende le coréen... What a Face

A quand l'ITGV Paris-Seoul en 3h geek
L'ITGV c'est pour pouvoir discuter avec mon voisin via la connexion wifi de mon Portable-PMP-PDA....
M'est avis que je n'ai pas tout bien compris avec ce systme d'ITGV bom

De toute facon, au rythme ou les PMP, PMC et autres P sortent on trouvera bien quelquechose à se mettre sous la dent...

Question : la connexion USB host pourrait-elle permettre de mettre une cle TV Usb DVT-B avec le bon programme open source qu'il reste à créer lol!

Je suis pret a tout pour suivre "Plus belle la vie"...meme en cas de crise... c'est un phantasme !!!
... nan je rigole

a+
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 15:52

Citation :
Question : la connexion USB host pourrait-elle permettre de mettre une cle TV Usb DVT-B avec le bon programme open source qu'il reste à créer lol!

Je crois que tout est possible sur le port usb host dès lors que quelqu'un veuille bien nous faire un driver pour que la clé soit reconnu par le v43. En plus il faudra un logiciel qui fasse fonctionner le dvt-b. Un jour peut-être... L'espoir fait vivre il parait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John_Wayne
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyJeu 17 Aoû - 15:59

En tous cas c'est très décevant car moi qui pensait bientôt acheter le V43 en magasin, on ne sait toujours pas s'il va sortir ou pas.
Mais bon s'ils veulent sortir le T43 à la place moi ça ne me dérange pas du tout lol !
En tous cas si le module GPS sort pour la France ce sera un succès car comparé à un Tom Tom par exemple...(Ce qui reste pourtant l'un des GPS les plus vendus).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 1:57

John Wayne, t'es vraiment un as de la gachette ! Very Happy

Je pense que si tout se passe bien, ca risque de bouger apres l'IFA de Berlin ! Esperons qu'ils trouvent un distrib pour l'europe (j'ai du mal à comprendre comment ils n'en trouvent pas (ou si ils se donnent pas assez les moyens de chercher) alors que sur le marché francais par exemple, il y a seulement l'archos !)

Apres c'est vrai que le Tom Tom on peut pas dire qu'il eclaircisse grand chose à part le fait qu'il soit pas tres au courant de ce qui se passe dans leur SAV! C'est peut etre pas en effet la bonne personne pour poser les questions !

A propos de l'IFA, c'est quoi les dates exactes ? Selon, je me disais que je pourrai y aller (apres avoir regarder la dépense totale) mais je me vois mal, moi un n00b du v43, me retrouver dans un salon du PMP (Petit Monstre Putride rendeer ), un sigle que j'ai decouvert... il y a 15jours. Par contre, je me disais que si il y a d'autres interessés qui voudraient, eux aussi, ne pas y aller en solo, bah on pourrait y aller à 2 (voire plus, plus on est de fou et plus on rit!) C'est mieux pour tout comprendre et tout noter, et c'est plus fun aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 4:47

1septembre au 6 septembre Rolling Eyes

Ta quel age déjà KaOz Suspect ??

Le problème c'est que tout le monde est en vac en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 5:22

25 ans c'est écrit en dessous de mon nom quand je poste un message Laughing

1er au 6septembre, ca fait du vendredi au mercredi ! En gros je dois prendre 3jours, ca peut se tenter ... Le probleme c'est que c'est le retour des vacances donc ca veut dire mass boulot en perspective ! Faut que je vois avec mon chef selon ce que j'ai à faire et le degres d'importance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 7:43

Ka0z a écrit:
25 ans c'est écrit en dessous de mon nom quand je poste un message Laughing

Vraiment moi Mad

Ka0z a écrit:

1er au 6septembre, ca fait du vendredi au mercredi ! En gros je dois prendre 3jours, ca peut se tenter ... Le probleme c'est que c'est le retour des vacances donc ca veut dire mass boulot en perspective ! Faut que je vois avec mon chef selon ce que j'ai à faire et le degres d'importance ! bounce

T'es pas obligé de prendre 3 jours lol! , 1 bonne journée ca suffit cheers , tu vein le matin en allemagne et t urepart le lendemain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 7:58

Bah autant y aller et profiter du salon et de la proximité de Digital Cube ! Au moins genre arriver vendredi soir et repartir dimanche soir ca serait pas mal !!! study
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. EmptyVen 18 Aoû - 9:07

Ka0z a écrit:
Bah autant y aller et profiter du salon et de la proximité de Digital Cube ! Au moins genre arriver vendredi soir et repartir dimanche soir ca serait pas mal !!! study

Le temps de scoiter tout les petit gadjets offert la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty
MessageSujet: Re: Les réponse à certaine de nos questions par Tom.   Les réponse à certaine de nos questions par Tom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponse à certaine de nos questions par Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et critiques de V43 QT
» [newbie] Lancement d'applications + autres questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser