Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Istation S43, Les Première Images

Aller en bas 
+17
Bysus
exover
raisingd
GULaFeve
nounou
odeyssus
adinsk29
WisTiTi68
Hardwire
ToiNe
had5150
.t0//
yopi
dragon41176
yoyo
poupon
pince
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 0:23

heu... c'est quoi USB 2.0 OTG???
Langage on voit Kor/Engl, cva veux dire qu'on peux tout mettre en anglais? je pense pas.
Bizzare le S43 ne ferait plus USB host.
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 0:56

USB host = USB OTG (One The Go) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 1:31

Ah ok, bizzare des fois ils ecrivent usb host et d'autre USB OTG scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 2:59

Citation :
Langage on voit Kor/Engl, cva veux dire qu'on peux tout mettre en anglais? je pense pas.

Le v43 a l'anglais donc on peut supposer que le s43 aussi. Cesse de douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 3:04

Comme tu le dis si bien on peux supposer Wink on le vois sur les photos qu'il y a l'anglais mais peux t'on mettre l'ensemble en anglais sans coréen la est la question.
Toute facn il est indisponoble partout pour le moment le S43.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 3:08

exover a écrit:
Comme tu le dis si bien on peux supposer Wink on le vois sur les photos qu'il y a l'anglais mais peux t'on mettre l'ensemble en anglais sans coréen la est la question.
Toute facn il est indisponoble partout pour le moment le S43.

En tout cas sur le v43 l'anglais est bien sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 3:13

Comme tu dis sur le V43 Wink la c'est le S43, qui dis nouveau modele peux aussi dire nouvelle position par rapport aux langues.
Revenir en haut Aller en bas
Bysus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 4:16

Je pense que dans un premier temps il sera principalement en coréen avec seulement quelques mots en anglais mais après tu pourras trouver un firmware en anglais. En gros d'ici que tu l'ai dans les mains tu pourras le passer en anglais! Même si c'est pas sûr c'est assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 4:36

Heu.....le V43 y a windows CE?? parceque un firmware c'est souvent quand c'est un OS propriétaire, la c'est un OS microsoft ce qui est a mon sens completement different, il n'y a pas de firmware pour Windows XP, tu as des patchs de correction de bug mais tu ne peux pas modifier la langue, evidemment on peu le faire avec vista mais ca ne vient pas de crosoft, Istation fabrique pour la corée, je ne vois pas pour eux l'utilité de mettre a disposition un patch (ou plutot une version) de l'OS en Anglais.
Donc a voir si avec WinCE on peux ou non modifier la langue en modifiant les dll (ou en les remplacant) pour avi un OS en anglais mais je serait tout de meme etonné de le voir a disposition des utilisateurs.
Prend un PDA (moi par exemple j'ai un X51v de chez Dell), ils ne proposent pas une version de CE en anglais.

Apres a voir si WinCE est en Anglais ou si il est en coréen??
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 4:54

Citation :
Heu.....le V43 y a windows CE??
[quote]

Non c'est un OS sous linux et il y a qtopia
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 4:59

C'est bien ce qu'il me semblais Wink donc tres differents de WinCE
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 5:17

exover a écrit:
Comme tu le dis si bien on peux supposer Wink on le vois sur les photos qu'il y a l'anglais mais peux t'on mettre l'ensemble en anglais sans coréen la est la question.
Toute facn il est indisponoble partout pour le moment le S43.

Qu'il est noob lui lol!

Bon je t'explique study


Ya 2 OS dans le S43 OK ?? Celui de istation et Windows CE.

L'OS de istation sera en Anglais comme avec le V43 et le T43.

Mais celui de Windows CE "NON" il y a quelques mot en Anglais mais majoritairement en coréen.


Ca yé ta compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 5:45

Heu... merci ca on avait tous compris, la je crois que c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis au dessus.
on parle justement de mdifier WinCE sur le S43, la langue donc, et en faite l'OS d'istation n'est pas un OS mais juste un logiciel mis par dessus de WinCE dans ce cas ce qui n'etait pas le cas du V43 ou T43.

Si c'etait un OS tu devrais quasiment obligatoirement rebooter la machine pour etre sur l'OS IStation (a moins qu'on ne puisse le lancer en OS virtuelle mais vu la puissance ca serait tres etonnant), comme ce que tu fais pour Qtopia.

Confond pas OS et logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 7:44

exover a écrit:
Heu... merci ca on avait tous compris, la je crois que c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis au dessus.
on parle justement de mdifier WinCE sur le S43, la langue donc, et en faite l'OS d'istation n'est pas un OS mais juste un logiciel mis par dessus de WinCE dans ce cas ce qui n'etait pas le cas du V43 ou T43.

Si c'etait un OS tu devrais quasiment obligatoirement rebooter la machine pour etre sur l'OS IStation (a moins qu'on ne puisse le lancer en OS virtuelle mais vu la puissance ca serait tres etonnant), comme ce que tu fais pour Qtopia.

Confond pas OS et logiciel Wink

Ba non puisque le lecteur vidéo, photo, audio et les autre application " NON WINDOWS CE" du S43 sont exactement les même que le V43 ( avec le nouveaux qtopia) et le T43.

Ah moin qu'il arrive à l'émuler avec windows CE scratch

Je sais pas si ya 2 OS mais 2 soft différents. En tout cas dans l'avenir il faudra 2 OS pour les UPPC comme avec l'image de l'UREN ( c'est son nom) qui est un UMPC 7" avec un OS pmp ( audio, photo, vidéo, GPS, Option etc..) et un icone Windows XP pour booter XP et la ca prend 30-50sec de boot ( normal si ya 2 OS).
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 8:06

C'est pas de l'émulation c'est de la programmation, ils ont juste mis la meme interface sous windows CE c'est tout Wink (enfin c'est mon avis) d'ailleurs on vois bien sur les videos qu'il clique sur fermer l'application tu retourne sous windows CE, tu reclique sur l'icone Istation et hop tu es sous istation, on vois la meme chose sur la video du Viliv P2.
Donc pour moi il y a un OS, windows CE et un logiciel qui est Istation.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 8:18

je pense la même chose. Le NetForce tourne sous WinCE et DC a rajouté une couche logicielle maison tout comme le font tous les fabricants de PC comme Dell ou HP avec leur propre interface graphique et leurs propres applis.

A+

had5150


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 8:21

exover a écrit:

Donc pour moi il y a un OS, windows CE et un logiciel qui est Istation.

Donc c'est génial en faite Very Happy

Il pourrai très bien le faire avec un OS windows XP cheers

Pour le P2 ils on dit qu'il on fait leur menu " non CE" avec du Flash sous windows CE. Je pense que c'est comme istation bounce

Quand je parlai 2 OS je me comprenais lol. Ca veut dire un SOFT dédier aux fonctions PMP ( alors que se soit un OS ou un SOFT c'est pareil pour moi, même si avec un SOFT pas la peine de booter le 2eme OS si yen avait un !!) et un VRAI GROS ET BEAU OS dédier à tout le reste ( internet, jeux, logiciel, full codecs, office etc...).


edit: Oui oui Had c'est exactement ca Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 8:22

had5150 a écrit:
je pense la même chose. Le NetForce tourne sous WinCE et DC a rajouté une couche logicielle maison tout comme le font tous les fabricants de PC comme Dell ou HP avec leur propre interface graphique et leurs propres applis.

A+

had5150

La question est de savoir si la couche logicielle est développée sous WinCE
ou est completement à part en langage machine. (cad qui ne s'appuie pas sur les DLL
de Windows CE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 9:51

Hou la si ca commence a confondre logiciel et OS, je vois pas comment Viliv aurais fait pour faire un soft NON CE mais qui tourne sous CE, a m avis il voulait plutot dire que le logiciel a été installé dans une flash pour que le lancement soit beauoup plus rapide mais il est impossible avec une machine aussi peu puissante de faire ce genre de chose, ca serait de la virtualisation d'OS, chose qui demande enormement de ressource.
En faites ils font la meme chose qu'avec windows media cnter, un OS qui est XP et une surcouche logicielle qui est le media center.

Maintenant je ne vois pas l'interet qu'aurais Istation a le faire sous windows XP ou alors pour nous sortir une machine sous XP mais bon a ce moment la l y a bien d'autre media center qui seront nettement plus puissant que celui d'Istation.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 9:55

pince a écrit:

Il pourrai très bien le faire avec un OS windows XP cheers

Pour le P2 ils on dit qu'il on fait leur menu " non CE"
avec du Flash sous windows CE. Je pense que c'est comme istation bounce


Un flash ça peut touner indépendamment en exe, soit avec un player
(ou un activeX avec un butineur web)
Par contre je considère le flash comme un "soft" pour OS (windows CE).
CAD : sans WinCE pas de flash. bounce bounce bounce
Il est donc théoriquement réutilisable sur d'autres machines s'il utilise des fonctions
haut-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 9:58

Je suis d'accord avec exover : très bien l'exemple du média center !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 10:11

Flash vous parler de logiciel, je pensais qu'il parlais de memoire flash Wink
Non je ne pense pas non plus que ce soit fait en langage flash mais bon si tel est le cas ca ne changerais rien ca n'en reste pas moins qu'un soft et non un OS.
A voir si c'est récupérable, on pourrait ptetre meme le modifié alors (surtout si c'est fait en flash).
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 10:38

exover a écrit:
Flash vous parler de logiciel, je pensais qu'il parlais de memoire flash Wink
A voir si c'est récupérable, on pourrait ptetre meme le modifié alors (surtout si c'est fait en flash).

Ben pour le P2 on parlait d'exécutable Flash.
Sinon c'est vrai que l'on peut vite se perdre entre flash (flashage de rom, firmware update)
et flash de macromédia.
Il existe des softs qui permettent d'éditer des flash swf, mais pour les exe c'est difficile.
Par contre avec les sources la tout est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 11:26

Ca m'etonnerait qu'ils nous donnent les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 12:16

Je viens de voir qu'il y avais de nouveau firmware pour le S43, savez vous ce qu'ils apportent?

http://www.i-station.co.kr/support/download.html?d_code=D1608&down_cat_cd=D2801&d_idx=140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Istation S43, Les Première Images   Istation S43, Les Première Images - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istation S43, Les Première Images
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Istation mini
» vend istation v43
» identifian club istation
» Nouveau Istation Mini-DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La concurrence et les autres PMP i-station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser