Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Un bon petit lecteur Mp3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:19

Hey all,

comme beaucoup j'ai un V43 (bien que le mien soit mieu cheers ), et jpense pas etre le seul à le trouver gros en tant que lecteur Mp3.

C'est pour sa que je me disé qu'un petit lecteur sympa pourrai bien me servir, mais j'avais pas trop envie de taper dans le Nano, histoire de pas faire comme tt le monde ... Very Happy

Vous en pensez quoi de ces deux là ?

M-Cody M-20 :

http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/product_info.php?products_id=1493&reviews_id=2387&display=images

Samsung YP-K5

http://www.akihabaranews.com/fr/news-12257-Samsung+et+son+YP-K5.html
http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/08/15/4216-samsung-yp-k5

Je sais, je suis un touche-sensitive addict Very Happy
Et le deuxieme, c'est pour faire le keke avec les hauts parleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragon41176
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:31

Tu veux vraiment un Ipod like?
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

dragon41176 a écrit:
Tu veux vraiment un Ipod like?

Pourquoi Ipod-like ? Un balladeur Mp3 à petite capacité (2 GO), jolie et pas très gros, ya pas que le nano dans ce genre de cas quand meme Question
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

Le Cowon U3 2go , une pure merveille avec écran couleur, radio, micro, enregistrement audio et qualiter AUDIO Shocked

Moi je l'ai acheté à 140€ de corée mais mon fournisseur est revenu en France merci encore mon YOPI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

pince a écrit:
Le Cowon U3 2go , une pure merveille avec écran couleur, radio, micro, enregistrement audio et qualiter AUDIO Shocked

Moi je l'ai acheté à 140€ de corée mais mon fournisseur est revenu en France merci encore mon YOPI cheers cheers cheers

Je viens de regardé le test, c'est vrai qu'il est pas mal du tout, mais le look reste moyen, et surtout pas de navigatino par tag Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:11

moi je dirai aussi le Iaudio U3 j'ai un Iaudio X5L il est super mais trop gros pour que ce que tu cherche; mais au niveau son il y a pas mieux ;j'ai eu un ipod nano rayé dès le premier jour,un philips et un sony galère au niveau des transferts mp3 et plusieurs archos.....le seul que j'ai gardé plus de 6 mois c'est l'Iaudio et un petit archos que j'ai donné à ma fille (un gmini xs100)
@+
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 EmptySam 26 Aoû - 4:09

Le samsung a l'air bien, tout comme l'autre d'ailleurs (préférence pour l'autre d'ailleurs)

Personnellement, j'ai une clé usb mp3 de 1 Go que j'ai depuis presque 2 ans maintenant et je ne regrette pas cette achat. Surtout que j'avais pas de clé usb.
C'est une Creative MuVo V200. C'est pas très gros et le son est bon. Et en tant que simple lecture mp3 (j'utilise que ça en plus de ca fonction ubs (j'utilise jamais la radio ni la fonction enregistreur)) il est largement suffisant. Surtout que maintenant que j'ai mon V43, je ne m'en sert quasiment plus (sauf dans la voiture).

C'est vrai que le V43 fait un peu gros pour un lecteur mp3, mais je trouve ça bête de mettre trop d'argent dans un autre lecteur mp3. Enfin... je dirai peut-être pas la même chose si j'avais les moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Contenu sponsorisé





Un bon petit lecteur Mp3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit lecteur Mp3   Un bon petit lecteur Mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit lecteur Mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur DVD
» lecteur de cartes compact flash
» Lecteur DivX&Explorer - Qtopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser