Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??

Aller en bas 
+3
odeyssus
had5150
pince
7 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMar 17 Oct - 17:20

Voila je me décide à dévoiler mon super plan bounce bounce bounce

Bon ca va être long alors soyant passiant Suspect

Alors je vous explique comment ca marche:

L'idée c'est que un site Internet coréen ( ici http://ilovehankook.com ) achète pour nous un produit coréens sur un site internet coréen à notre place, puis le reçois à leur adresse en corée et le ré-envoie dans le monde en EMS ( sans douane et livré en 5 jours )

Comment ca marche ??

Premièrement il faut envoyer un email au site i.love.hankook@hotmail.com et leur demander le produit que vous voulez sur telle ou telle site.

Puis il le rajoute sur leur site à eux, comme avec le v43 30go que je leur avait demandé pour faire un test http://ilovehankook.com/goods_detail.php?goodsIdx=3420&parentcode= . Il l'ont rajouté suite à ma demande et beacoups moin cher qu'avant, vous me direz comment ca ??

Avant il le proposait aussi mais pour plus cher, pourquoi ?? Et bien une autre personne leur avait demandé le v43 mais sur un autre site que MOI et il été vendu plus cher, donc le prix affiché ,avant que je leur dise sur qu'elle site MOI je voulai acheté , était plus élevé.

Vous voyez que le prix affiché est de 450,000 won et 488$ ce qui fait ( en prenant le won) en tout et pour tout avec les FDP ( normalemant) 376€ affraid affraid affraid

Alors comment calculé le prix ( avant de leur demander) et bien il faut rajouter au prix du site internet dans lequel vous avez trouver votre machine 17 750 won d commission ( à peine 15€ !!!!) et le prix de l'envoie en Europe ( ou ailleur) pour cela il faut regarder la grille tarifaire de l'envoie par EMS ici:
http://ilovehankook.com/image/work/images/sh12_03.gif

Ou ici pour toute la page http://ilovehankook.com/em.php

Comme vous pouvez le constater si je prend un istation v43 de 2.5kg ( tout le packet) ca va me faire 51 300 won de fraie d'envoie ( 43€ ).

Donc ca fait un istation v43 30go à 351000 won + 17750won d'honnoraire+51 300won de FDP soit un totale de environ 420 000 won.

Sur leur site il affiche 450 0000won il doive donc surement conter les fraie de port entre le site coréen ( d'où j'ai choisi l'achat) et chez eux en corée et un taux de conversion en leur faveur lol!

Ce n'était qu'un exemple Very Happy

Vous me direz mais " Comment trouver le produit qu'on veut le moin cher possible affraid affraid affraid ???".

Il suffit d'aller sur le meilleur comparateur de prix de corée c'est http://www.enuri.com/
Il suffit de taper ce que vous voulez dans la case en haut à droite en jaune puis vous cliquer sur le produit désiré et il vous montrera toute les annonces des site internet qui vendent ce produit et donc vous prenez le moin cher !!

Une fois trouver, vous envoyez un email à:
i.love.hankook@hotmail.com où vous direz que vous voulez ce truc sur ce site..... Puis il le rajoute dans leur site et il suffit de taper dans leur case blanche en haut à droite votre produit ( à coter de GO) et vous trouverez votre produit et son prix.

Alors une fois votre produit ajouté sur leur site comment faire pour commander ??

et bien LA JE PECHE Mad et je demande a TOINE TOINE de m'aider cheers à traduire la page.

Mais le payment ce fait par virement bancaire à cette adresse en bas de la page:
http://ilovehankook.com/shping.php ou par paypal peut-être je peut pas confirmer.

Et le lien que je vien de montrer résume toute la manip à faire mais je comprend pas cette langue, donc une petite traduc de TOINE TOINE serait bienvenue cheers


Pour conclure j'ai un ami d'akihabara qui a fait cette manip et a reçu son colis en 1 semaine et tout c'est bien passé donc c'est déjà un premier commentaire.



Vous l'aurez compris il reste quelques points à réglé pour vraiment tout comprendre au système Suspect mais avec quelques mails et TOINE TOINE ca devrait le faire lol!


Spéciale remerciement à: Hadounet chérie cheers , Cut de akihabara et mon TOINE TOINE A MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 1:03

pince a écrit:
Spéciale remerciement à: Hadounet chérie cheers , Cut de akihabara et mon TOINE TOINE A MOI lol!

chériE ???????

je suis pas une fille...

tu m'avais dis que tu m'en parlerais plus en détail avant de le poster...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 1:25

j'ai reçu quelques infos de la part de ce site concernant toute la marche à suivre pour commander qqc chez eux.

J'attends néanmoins quelques infos supplémentaires (entre autre sur la garantie) avant de poster le howto.

Je ne garantie aucunement ce site. Que ceux qui décident de passer par eux soient conscient du risque potentiel qu'ils prennent.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 2:46

had5150 a écrit:
j'ai reçu quelques infos de la part de ce site concernant toute la marche à suivre pour commander qqc chez eux.

J'attends néanmoins quelques infos supplémentaires (entre autre sur la garantie) avant de poster le howto.

Je ne garantie aucunement ce site. Que ceux qui décident de passer par eux soient conscient du risque potentiel qu'ils prennent.

A+

had5150

C'est clair que c'est risqué... le site, le transport avec la poste... a force de vouloir trop gagner on risque de tout perdre... No surtout qu'il ne s'agit pas de petites sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 2:49

odeyssus a écrit:
C'est clair que c'est risqué... le site, le transport avec la poste... a force de vouloir trop gagner on risque de tout perdre... No surtout qu'il ne s'agit pas de petites sommes.

c'est bien pour ça que je me permet de vous mettre en garde. Je ne voudrai pas non plus que cela me retombe dessus.

Pour ceux qui utiliseront cette méthode et qui ont un pb (bien entendu je ne leur souhaite pas) ils ne pourronjt s'en prendre qu'à eux-mêmes...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/07/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 2:54

pince a écrit:

Vous voyez que le prix affiché est de 450,000 won et 488$ ce qui fait ( en prenant le won) en tout et pour tout avec les FDP ( normalemant) 376€ affraid affraid affraid

Le prix indiqué sur le site les 450Kwon ne tienne à mon avis pas compte des frais de port....

Du coup j'arrive pas à comprendre comment tu arrives a t'en tirer avec 420 Kwon... (est-ce parceque tu l'as trouvé moins cher sur un site marchand coréen ???
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 3:10

j'ai eu une réponse du site concernant mes dernières questions :

pour la garantie bien entendu il préfèrerait qu'il ne nous arrive rien mais il ne doit pas y avoir de pb avec le fait qu'on ne soit pas en Corée.
Si on a besoin d'accessoires supplémentaires on peut lui demander et il les intégrera dans le colis.
Concernant les taxes il écrit "gift" avec un prix inférieur à 100 USD sur le colis. Normalement ça passe.
Le paiment se fait par PayPal.
Enfin pour la livraison, c'est fait par EMS, ça prend normalement de 7 à 10 jours mais si ils ont bcp de boulot ça peut prendre plus. De toute façon il donne le track number du colis pour qu'on puisse le suivre.

Voilà les derniers points que je voulais éclaircir. Sur le papier ça a l'air très bien mais après... Suspect Suspect Suspect

J'ai pas trop de temps pour le moent mais je posterai le tuto pour commander chez eux bientôt.

Je sais je me répète, je ne garantie aucunement cette méthode.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 3:11

Byron a écrit:
pince a écrit:

Vous voyez que le prix affiché est de 450,000 won et 488$ ce qui fait ( en prenant le won) en tout et pour tout avec les FDP ( normalemant) 376€ affraid affraid affraid

Le prix indiqué sur le site les 450Kwon ne tienne à mon avis pas compte des frais de port....

Du coup j'arrive pas à comprendre comment tu arrives a t'en tirer avec 420 Kwon... (est-ce parceque tu l'as trouvé moins cher sur un site marchand coréen ???

Oui j'ai trouvé le v43 à 351000 won

Je l'ai déjà dit un ami a déjà fait affaire avec eux et c'était nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 3:21

Maj le prix du v43 à augmenté et passe de 351000 au 380000won affraid

Had et moi on vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 3:37

Byron a écrit:
pince a écrit:

Vous voyez que le prix affiché est de 450,000 won et 488$ ce qui fait ( en prenant le won) en tout et pour tout avec les FDP ( normalemant) 376€ affraid affraid affraid

Le prix indiqué sur le site les 450Kwon ne tienne à mon avis pas compte des frais de port....

Du coup j'arrive pas à comprendre comment tu arrives a t'en tirer avec 420 Kwon... (est-ce parceque tu l'as trouvé moins cher sur un site marchand coréen ???

Après vérification le prix totale avec les FDP c'est 494300 won soit 536.12$ soit par rapport au prix en won 412€ et parrapport au prix US 429€ lol!

Ca reste toujours intéréssant bounce

Mais ca reste loin de mes prévision et je comprend pas pourquoi 494300 WONS ??

Had une explication ??

Ou alors il n'on pas utilisé le site internet que je leur est envoyé et il utilise le leur ???
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 6:19

je règle un dernier truc avec le gars du magasin et je poste un howto demain soir.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 6:23

had5150 a écrit:
je règle un dernier truc avec le gars du magasin et je poste un howto demain soir.

A+

had5150

Bon et bien alors on attend ton ZOULIE POST sunny ( dit moi si t'ai trop occupé je le ferai sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Cantello
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:18

Et comment est-ce qu'on peut leur dire quel produit on veut acheter? Je ne parle pas coréen (et seulement un peu de français...) et je ne connais pas qqn qui parle coéen... :-/

Si j'avais le choix, j'achèterais un V43 ou un Raon Vega! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:19

Cantello a écrit:
Et comment est-ce qu'on peut leur dire quel produit on veut acheter? Je ne parle pas coréen (et seulement un peu de français...) et je ne connais pas qqn qui parle coéen... :-/

Si j'avais le choix, j'achèterais un V43 ou un Raon Vega! :-)

L'anglais tu connais Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:21

Cantello a écrit:
Et comment est-ce qu'on peut leur dire quel produit on veut acheter? Je ne parle pas coréen (et seulement un peu de français...) et je ne connais pas qqn qui parle coéen... :-/

in english of course...

attends demain que je vois tous les derniers détails avec lui. Je vois aussi pour qu'il rajoute quelques accessoires.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:36

had5150 a écrit:
Cantello a écrit:
Et comment est-ce qu'on peut leur dire quel produit on veut acheter? Je ne parle pas coréen (et seulement un peu de français...) et je ne connais pas qqn qui parle coéen... :-/

in english of course...

attends demain que je vois tous les derniers détails avec lui. Je vois aussi pour qu'il rajoute quelques accessoires.

A+

had5150

Vive Hadounet cheers ( le meilleur diplomate que je connais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cantello
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:36

pince a écrit:
Cantello a écrit:
Et comment est-ce qu'on peut leur dire quel produit on veut acheter? Je ne parle pas coréen (et seulement un peu de français...) et je ne connais pas qqn qui parle coéen... :-/

Si j'avais le choix, j'achèterais un V43 ou un Raon Vega! :-)

L'anglais tu connais Suspect ??

D'accord, bien sûrje parle l'anglais, mais je n'étais pas sûr que les coréens peuvent le comprendre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:39

Entre nous heureusement qu'ils parlent anglais parce que s'ils attendaient que nous on parle coréen.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 7:40

adinsk29 a écrit:
Entre nous heureusement qu'ils parlent anglais parce que s'ils attendaient que nous on parle coréen.........

...ou que si nous on attendait qu'ils parlent français...

on serait tous très mal barré !!!!!!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 8:23

En tout cas il parle très moyennement Anglais Suspect

Pire que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 8:23

Vous pourriez préciser comment ça va ce passer avec la garantie?
Faudra passer par eux à nouveau ou on poura directement voir avec le fabricant?
Déjà qu'il me semble que pince l'a déjà ramener plusieur fois en sav son v43< Wink
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 8:26

WisTiTi68 a écrit:
Vous pourriez préciser comment ça va ce passer avec la garantie?
Faudra passer par eux à nouveau ou on poura directement voir avec le fabricant?
Déjà qu'il me semble que pince l'a déjà ramener plusieur fois en sav son v43< Wink

apparemment pas d epb avec la garantie car cela reviendrai au même que si tu l'avais acheté toi-même dans un magasin coréen. Je pense qu'on pourrait aller directement chez le fabricant. Mais bon si on peut éviter c aussi bien.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyMer 18 Oct - 8:52

Je suis le mieu placé pour répondre lol!

Je confirme, il suffit jsuet de dire au SAV ton problème, il te dise ce qu'il faut faire et si il faut le renvoyer tu le renvoie à l'adresse qu'il te donne avec un papier que tu doit remplir ( qu'il te passerons) et c'est tout bounce .

Ils s'en foute de la ou tu la acheté Wink

Sur leur papier ya écrit "où l'avez vous acheté" tu dit jsute "in korea" voir rien il s'en foute lol!

Moi j'ai jamais remplie la case geek sauf une fois au début j'avai mis chingoo.com
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? EmptyJeu 19 Oct - 12:52

tuto pour s'inscrire et commander ici :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=580

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??   Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter n'importe quel produits coréens pour pas cher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel coloris pour votre futur V43???
» Un site " anormalement" pas cher !!
» umpc pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser