Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 howto pour le site de pince...

Aller en bas 
+13
Bysus
Byron
pince
ninjabui
zeldoi5
odeyssus
WisTiTi68
felkin
Cantello
nounou
DarkSpirit
adinsk29
had5150
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 12:41

Ben apparement il y a bien le Wifi d'apes ce qui a été dis avant.
les logiciels je présume qu'on peux le mettre en anglais, peut etre pas tout mais une grande partie.

Enfin j'ai lu ce que vous avez ecrit et j'espere ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 13:20

exover a écrit:
Ben apparement il y a bien le Wifi d'apes ce qui a été dis avant.
les logiciels je présume qu'on peux le mettre en anglais, peut etre pas tout mais une grande partie.

Enfin j'ai lu ce que vous avez ecrit et j'espere ne pas faire d'erreur.

Même nous on est pas sure alors bon lol!

Oui istation parle de wifi mais sur quel modèle ?? comment ca marche ?? quel wifi ?? la porté ??

On sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bysus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:48

En même temps on saura jamais si personne ne se motive pour l'acheter!
Et puis on peut faire assez confiance à I-Station au vu de leur précédents produits, non?
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:29

Heu.. je voudrais pas dire mais vous cherchiez qq'un pour essayer la methode, bcp sont emballé par le S43 et quand une personne vient pour faire le test et achetez le modele vous le decouragé, c'est a rien y comprendre.
Ca s'annonce mal pour la suite si j'ai besoin de vous vous allez me dire on t'avais prévenu??
Pince tu avais l'air emballé sur ce modele et la tu me dis en gros tu devrais prendre le VEGA.
Pour le wifi dans le pire des cas il y a touours les clé USB non? pas reconnusous windows CE?? puis bon moi le wifi tres franchement j'en ai rien a faire, j'ai déja deux portable et deux fixe alors bon..... j'ai internet au boulot et chez moi, j'en vois pas vraiment l'interet mis a part pour la mise en reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Bysus
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:31

Moi je prendrai pas le Vega à la place du S43 ça c'est clair. Avoir un pavé avec Windows Xp dans la poche qui mettrai 1 minute au moins pour démarrer et lire un mp3, non merci.
Le S43 m'a l'air de valoir beaucoup plus le coup, d'autant plus qu'il est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 15:33

on est bien d'accord Very Happy

Vous avez des infos sur ce qu'est exactement windows CE, je trouve pas grand chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 16:52

Cher ami Bysus et exover cheers

@exover: On ne te décourage pas du tout mais on te préviens simplement qu'on ne connai pas encore grand chose sur les détailsqde la bête, alors si tu a 500€ à lacher pour tester un produits qu'on ne connait pas encore à 100%, tu fait comme tu veux mais moi je suis de nature septique et si je ne connais pas 99.9% des fonctions de quelques chose j'achète pas No Sinon je l'aurai commandé ya longtemps car ce système ne me décourage pas du tout, je serais près à le testé si je savais quoi acheté!!

@ mon petit bysus chéri Razz : Le VEGA est juste plus épai de quelques mm et plus lourd de 120g mais avec quasiment la même largeur, donc c'est quand même une brique mignone lol! Après c'est sur le VEGA n'ai surement pas l'UPPC parfait, loin de la mais pour quelqu'un qui veux du FULL CODECS, écran superbe, univers windows pour pleins de soft, navigation internet superbe ( tu choisi ton navigateur) il est quand même super sympas bounce


En gros moi j'attend les specs du G43 pour me décider car je pense que j'achèterai un UPPC qu'en 2008 qu'en ils seront vraiment dans leur vitesse de croisière car aujourd'hui TECHNIQUEMENT on ne peut pas vraiment faire un bon UPPC . Donc je vai devoir rester sur les PMP encore une petite année je pense scratch

En tout ca j'espère une chose que ISTATION SE METE AUSSI AUX UPPC DANS UN AVENIR PROCHE car....

Imaginez un peut l'OS de istation pour la musique ( donc la télécommande), les fonctions pda, vidéo , radio etc... et un icone windows XP/Vista( ou linux) pour booter en 2eme un OS plus gourmand car l'UPPC aura démaré en 15sec sur le 1er OS de ISTATION. Comme ca avec VLC aucun problème de codecs, avec OFFICE on fait de la bureautique avec un clavier usb ou sur un écran, on fait du jeux avec émulateurs ou carte 3d 128mo largement suffisan, on choisi son navigateur web, outlook etc....

Pour moi c'est le rêve absolue qui va très bientôt arriver bounce

L'os d'une grande marque de PMP (Archos, istation, cowon ou MAXIAN) + un windows XP qui ne se bootera qu'en 2eme et pas au démarage !!

Ca existe déjà sur un UMPC coréens ( même specs que le samsung Q1) et je trouve ca géniale, il suffit juste de réduire la taille. Voici un exemple du menu a quoi ca pourrai ressembler sur les prochains UPPC:
howto pour le site de pince... - Page 4 Winin4

Ca démarre comme ca et si tu veux XP tu click sur l'icone Windows, si tu veux du mp3 pour le metro tu va sur audio et tu branche la télécommande ( Obligé pour moi lol! ) etc...

Voila un exemple !!
edit: j'ai rajouté l'image


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 16:54

exover a écrit:
Heu.. je voudrais pas dire mais vous cherchiez qq'un pour essayer la methode, bcp sont emballé par le S43 et quand une personne vient pour faire le test et achetez le modele vous le decouragé, c'est a rien y comprendre.

Justement... moi je n'ai pas de V43, de S43... et je réfléchis avec l'aide des gens du site sur mon futur PMP, sur les problèmes que je risque de rencontrer en AMONT, afin d'être préparé quand j'aurais mon PMP et de ne pas subir le défaut : j'aurais choisi délibérément de faire avec ou non. Pince trouve des méthodes, on alerte sur les lacunes ou absence d'information.
Il est clair que si tu opte le premier pour le S43, tu risque eventuellement d'essuyer des petites déconvenues... mais tu sera le premier à mettre une pièce dans notre édifice de connaissance sur ce modèle cheers
Tu n'a pas envie de voir pince avaler son dentier (-> ca donne ça : affraid )
devant les photos que lui montrera ?
Evidemment... ça ca n'a pas de prix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:03

odeyssus a écrit:

Evidemment... ça ca n'a pas de prix. lol!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:09

pince a écrit:
odeyssus a écrit:

Evidemment... ça ca n'a pas de prix. lol!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

hihihihi... j'aime bien le faire raler un peu howto pour le site de pince... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:11

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
odeyssus a écrit:

Evidemment... ça ca n'a pas de prix. lol!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

hihihihi... j'aime bien le faire raler un peu howto pour le site de pince... - Page 4 Lol

Ta vue ma belle photo sunny ??
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:12

pince a écrit:
howto pour le site de pince... - Page 4 Winin4

whaouuuuuuu la vache... affraid c'est class !!! Justement je recherche également un dessous de plat design... ? Ok je sors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:19

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
howto pour le site de pince... - Page 4 Winin4

whaouuuuuuu la vache... affraid c'est class !!! Justement je recherche également un dessous de plat design... ? Ok je sors. lol!

GRRR Mad Mad Mad On fait des efforts d'argumentation et voila comment on te traite Suspect

Voila à quoi devra ressembler les menu des futurs UPPC cheers comme ca BYSUS et EXOVER seront tout les 2 heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 1:47

Qq mm en plus, 120g de plus heu.... ca commence a faire de sacré diference au final Wink
Quand a écran superbe ca...... univers windows oui mais quand tu as un proc pas assez puissant tu vas pas faire grand chose avec, navigation internet mouais pour moi ca c'est du dépannage, je prefere 100000000fois mes portable, mes fixe ou l'ordi du bouklot qu'un ecran de 4 ou 5", dans l'avenir tu auras certainemen Vista oui mais alors faudra oublier l'autnomie a moins qu'ils nous inventent une nouvelle technologie mais bon je doute, quand a la puissance encore une fois tu nauras pas autonomie ET puissance, si tu veux 6h y a pas le choix faut grignoter qqpart.
Il faut au minimum 512 ram pour Vista, le proc du UX50, enfin si tu veux qqchose qui tourne un minimum tout de meme, quand a la carte graphique un truc integré suffit (genre leI950 d'intel) mais bon encore une fois t'auras pas l'autnomie avec ce genre de chose, quand au boot, faut compter 40 seconde mini sans rien avoir dessus, j'imagine pas le désaste avec office et tout le reste tres sincerement.
Il faut plutot une machine hyper legere et integrant le maximum de chose dan un OS leger qui sera suivi par l'ensemble des constructeur avec des logiciels tres facileent adaptable du monde PC, ca c'est un reve Wink

Quand a la machine a proprement parlé (le S43), ben on sait qu'il y a Windows CE dessus et qu'il y a aparement le Wifi (d'apres ce que vous dites) qu'elle a un usb host, que l'ecran est tactile et que ca lit pas mal de codec audio et vidéo.
Tout ne sera pas en corréen et j'ai bonne espoir de pouvoir modifier ce qu'il l'est, grace a vous ou a d'autre (du code source de windows CE a été devoilé par crosoft), il y a aussi l'application elle meme de Istation, ca doit pas etre le bout du monde a utilisé puis on doit pouvoir le récuperer qq part en Anglais (enfin j'espere encore une fois).
Puis bon j'espere bien avoir votre soutien si j'arrive a l'obtenir.

toujours aucune réponse de mon mail Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:11

pince a écrit:

GRRR Mad Mad Mad On fait des efforts d'argumentation et voila comment on te traite Suspect

Voila à quoi devra ressembler les menu des futurs UPPC cheers comme ca BYSUS et EXOVER seront tout les 2 heureux cheers

Allez pinçounet ! Tu as laissé échapper dans ton argumentation "brique mignone"...
qui est d'ailleurs un pavé dans la mare de l'ergonomie...
car re-whaouuuu c'est beau, on retrouve d'ailleurs quelques icones du S43...
c'est e-station qui fait ce beau UMPC ?

PS : si c'est ça l'avenir... moi aussi je suis heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:20

exover a écrit:
on est bien d'accord Very Happy

Vous avez des infos sur ce qu'est exactement windows CE, je trouve pas grand chose :'(

Va voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_CE
En fait Windows CE est un système d'exploitation complet pour système embarqué.
Il est optimisé et est cencé être stable
(tu parles si le lave-vaisselle plante... que ça n'inonde pas partout.)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:23

Bon je viens de recevoir un mail de http://ilovehankook.com/, apparement je dois maintenant payer mais je ne comprend pas tout car je vois juste mon prenom et mon adresse sans le nom et sans le code postal, manquerait il des infos ou serait ce mal rempli?

Comment pouvez vous m'aider a partir de la? Sad
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:38

Je ne sais pas trop pour le site de pinçounet, mais si tu as des trucs en coréen que tu ne comprends pas, je te conseille le méga site de traduction http://www.systran.fr/index.html

Bon l'essai est limité, mais quand tu as dépassé la limite, tu efface les cookies correspondants :
XXXXX@www.systranbox[1].txt
XXXXX@www.systranbox[2].txt
XXXXX@www.systranbox[3].txt
XXXXX@www.systranbox[4].txt
et hop le tour est joué !!!

Voila bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:54

Bysus a écrit:
Si tu veux le S43, le moins cher est à cette adresse :

http://www.enuri.com/view/Detailmulti.jsp?modelno=888740&fb=1&key=POPULAR%20DESC&cate=00000000&factory=&m_price=&pagesize=50&page=1&keyword=s43&orgkeyword=s43&logkeyword=s43&searchkind=1&shop_code=&from=search
C'est la version DMB sans GPS, (pour l'instant il n'y a pas de version sans DMB disponible).
Ca fait du 482€ sans frais de port.

Avec SYSTAN : S43
PMP/ground green onions DMB/DivX, XviD, WMV and Ogg remaking /4.3 " LCD/telerecording /USB hosts/it sprouts, screen /HSDPA/ radio LAN

J'ai un doute sur la traduction telerecording ??? No
Vous connaissez le taux de change en KOR -> EUR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:32

1,00 EUR = 1.201,65 KRW
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 3:53

Bon voila j'ai reussi, j'ai pas tout compris a l'interet de la chose, en faite je sais pas si j'ai payé ou si ca a testé ma solvabilité, je viens d'envoyer un mail pour lui demander la suite des evenements.
J'ai quand meme bine lutté lol

On peux payer sans donné les 3 derniers chiffre au dos de la CB??

J'ai recu un mail de allthegate, si une personne parlant ou plutot comprenant le corréens pouvais m'aider, c'est a dire me dire ce que veux dire ce mail, savoir si j'ai payé ou si c'etait juste une vérification.

Pour infos j'en suis a l'etape 3 c'est a dire Paiement mais je ne peux aller plus loin, je suppose donc que je n'ai pas payé encore.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 4:52

Voici le mail qu'il m'a envoyé.

Apparement tout est ok, il va le commander et je le payerais une fois qu'il l'aura.

hi
I will say about your pay.
Now i checked your pay.
you are good.
Now i will order for you.
and after i take your product, i will send e-mail for delivery fee.
that time, like before you pay again.
if other your friends want to buy it, say like you.
Until i receive your product, please wait.
bye...
si vous pouviez traduire, je pense avoir compris mais bon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 6:55

exover a écrit:
Qq mm en plus, 120g de plus heu.... ca commence a faire de sacré diference au final Wink
Quand a écran superbe ca...... univers windows oui mais quand tu as un proc pas assez puissant tu vas pas faire grand chose avec, navigation internet mouais pour moi ca c'est du dépannage, je prefere 100000000fois mes portable, mes fixe ou l'ordi du bouklot qu'un ecran de 4 ou 5", dans l'avenir tu auras certainemen Vista oui mais alors faudra oublier l'autnomie a moins qu'ils nous inventent une nouvelle technologie mais bon je doute, quand a la puissance encore une fois tu nauras pas autonomie ET puissance, si tu veux 6h y a pas le choix faut grignoter qqpart.
Il faut au minimum 512 ram pour Vista, le proc du UX50, enfin si tu veux qqchose qui tourne un minimum tout de meme, quand a la carte graphique un truc integré suffit (genre leI950 d'intel) mais bon encore une fois t'auras pas l'autnomie avec ce genre de chose, quand au boot, faut compter 40 seconde mini sans rien avoir dessus, j'imagine pas le désaste avec office et tout le reste tres sincerement.
Il faut plutot une machine hyper legere et integrant le maximum de chose dan un OS leger qui sera suivi par l'ensemble des constructeur avec des logiciels tres facileent adaptable du monde PC, ca c'est un reve Wink

Quand a la machine a proprement parlé (le S43), ben on sait qu'il y a Windows CE dessus et qu'il y a aparement le Wifi (d'apres ce que vous dites) qu'elle a un usb host, que l'ecran est tactile et que ca lit pas mal de codec audio et vidéo.
Tout ne sera pas en corréen et j'ai bonne espoir de pouvoir modifier ce qu'il l'est, grace a vous ou a d'autre (du code source de windows CE a été devoilé par crosoft), il y a aussi l'application elle meme de Istation, ca doit pas etre le bout du monde a utilisé puis on doit pouvoir le récuperer qq part en Anglais (enfin j'espere encore une fois).
Puis bon j'espere bien avoir votre soutien si j'arrive a l'obtenir.

toujours aucune réponse de mon mail Sad Sad

Ba je te l'ai dit en 2008 INTEL sortira ses nouveau processeur TRES TRES BASSE consomation "uniquement" pour apapreil UMPC et ca c'est SUPER cheers

Moi je veu juste avoir 2 OS, un OS super légé qui démarre en 15sec et un 2eme ( en outre windows) qui démarre en AUTANT DE TEMPS QU'IL VEUX MEN FICHE lol! mais avec la possibiliter d'installer les softs que je veux et non pas ceux de la marque.

On a le software pour le faire et très bientôt le hardware bounce

C'est simple il ne nous manque qu'un processeur basse consomation pour avoir une bonne autonomie et d'après INTEL c'est pour très très bientôt cheers

Moi j'ai pas de PC portable et j'en veux pas. Mais pouvoir avoir une machine de 4.5" qui fait mini-PC et PMP, ca c'est génial car si je veu un peu tde PC ya windows $$$ et si je veu juste du multimédia ya le menu spéciale PMP.

La seul différence qu'il y a entre le VEGA et le S43 c'est quoi ??

Le 2eme OS embarqué !!

En gros pour moi le rêve c'est un S43 avec XP en 2eme OS et l'OS actuel de istation, avec la puissance d'un SONY UX90 !!

Puis vista BOF c'est pas utile de l'avoir sur des appareil TYPE UPPC, windows XP fait très bien l'affaire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 6:56

exover a écrit:
Voici le mail qu'il m'a envoyé.

Apparement tout est ok, il va le commander et je le payerais une fois qu'il l'aura.

hi
I will say about your pay.
Now i checked your pay.
you are good.
Now i will order for you.
and after i take your product, i will send e-mail for delivery fee.
that time, like before you pay again.
if other your friends want to buy it, say like you.
Until i receive your product, please wait.
bye...
si vous pouviez traduire, je pense avoir compris mais bon Very Happy Very Happy

Bonjour,
Je vais expliquer en ce qui concerne votre paiement.
Maintenant j'ai vérifié votre paiement. Il est authentifié.
Maintenant je vais commander pour vous et après la reception votre produit,
je vous enverrai un mail pour les frais de livraison.
A ce moment, comme au préalable, you paierez de nouveau (les frais d'envoi)
Si d'autres de vos amis veulent acheter cet article, demandez de la même manière.
Jusqu'a ce que je reçoive votre produit, veuillez patienter s'il vous plait.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 6:58

ta payé combien scratch ??

Sinon OUI ya bien le wifi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





howto pour le site de pince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: howto pour le site de pince...   howto pour le site de pince... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
howto pour le site de pince...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour quand une rubrique pour les nuls?
» New English pmp site!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser