Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 test du port usb host

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: test du port usb host   test du port usb host EmptyLun 30 Oct - 14:41

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite revue sur le v43 et mes tests personnels. La prochaine revue tournera autour des émulateurs.
N'hésitez surtout pas à donner vos avis et de partager vos expériences perso ainsi que vos questions.


USB HOST

En théorie il est possible de brancher n'importe quel periphérique sur le port ubs host dès lors qu'il y a un driver compilé pour le v43. J'ai testé des périphériques usb trouvés chez moi et j'ai été agréablement surpris par la compatibilité de ceux-ci en plug and play. Pas de galères d'installation :

DISQUE DUR EXTERNE
Les disques dur sont reconnus sans soucis dès lors qu'ils sont formatés à la norme FAT32 avec des échanges assez rapides (norme USB 2.0) dans les 2 sens. Néanmoins selon le voltage, le disque dur aura besoin soit d'une batterie, soit du secteur pour être reconnu par le v43.

PSP
La psp est reconnu rapidement (2 secondes montre en main) et permet des échanges dans les 2 sens ce qui est très pratique en voyage pour vider et remplir sa mémory stick
test du port usb host P10100ijyv5
test du port usb host P1010hbvc8

APN
Il est possible de brancher un apn au v43 pour ainsi vider sa carte mémoire rapidement et facilement . Très appréciable en déplacement.

CLAVIER USB
Attention au fait que le v43 ne gère que le qwerty et pas les accents (pour cause d'absence dans la langue anglaise et coréenne lol). Sur un clavier azerty on se retrouve avec un clavier qwerty.

MANETTE DE JEUX USB
Certains emulateurs ne marchent pas avec les manettes de jeux usb. C'est bien dommage car le joynux est quasiment introuvable ajourd'hui et lui seul supporte tous les émulateurs du v43.

PERIPHERIQUES TESTES PERSONNELLEMENT

APN Olympus Camedia digital camera c-50 Zoom
Disque dur formaté en fat32 (la détection par le v43 demande 10 secondes environ):

- samsung HM100JC / 2,5 " / 100Go avec boitier externe Advance usb2.0/firewire combo
- samsung MP0603H / 2,5 " / 60Go avec boitier externe Connectland 2,5"
- maxtor diamondmax plus 9 / 3,5 " / 80Go
- maxtor diamondmax plus 10/ 3,5 " / 250Go
- Seagate ATA IV ST340016A / 3,5 " / 40Go



Mini clavier Keysonic ACK-3400U AZERTY (testée également par Poupon)
Clavier Ennyah DKB-1008 USB
Sony psp 1000 white ceramic firmware 1.5 d'origine (import japonais) : On peut naviguer dans les 2 sens. De la psp vers le v43 : Un fichier iso de 912 Mo passe de la psp vers le v43 en 2 minutes 50 secondes. Du v43 à la psp avec ce même fichier, là le temps passe à 4 minutes 30 secondes. Sachez enfin que la reconnaissance et la connection de la psp sur le v43 est de 2 secondes montre en main.
Adaptateur usb superbox3pro Madrics + manette playstation 1 Sony analogique
Clé wifi usb Comtrend CT-WN4320Z qui nécéssite un driver qui est fourni par Nickel (merci à lui)
Manette de jeu pc usb

TESTES PAR DES MEMBRES DE PASSION-V43

Adapteur Usb/Ethernet Sitecom LN-029. Testé par Philou . Ce périphérique a pour but de relier le v43 à internet via un cable ethernet.
Clavier Zippy EL-610 Keyboard testé par Philou
Lecteur de carte mémoire Buffalo 6 in 1 card reader/writer USB 2.0 qui lit CF, SM et SD memory stick testé par ToiNe
Clé Wifi Sagem XG760A testé par Nickel
Webcam Ice PC Camera Digital Product testé par Yopi mais je vous préviens que le résultats de l'image obtenue n'est pas terrible.
Clé WIFI EDIMAX EW-7317UG testé par Philou et Pince
Mini pad max fire de génius testée par Poupon
Clé WiFi Linksys WUSB54GC testé par Klimero avec driver compilé pourle v43 par lui-même (merci beaucoup)


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 3:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host EmptyLun 30 Oct - 14:48

très bonne initiative nounou,

n'hésitez pas à nous contacter pour rajouter les autres périphériques que vous avez pu tester.

A+

had5150

PS : je peux héberger tes images si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host EmptyLun 30 Oct - 16:25

SUPERBE TON POST cheers cheers cheers

Il manque juste, enfin si je peut me permettre sunny , des tests avec des temps de transfère scratch

Ca serait génial si tu pouvais le faire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host EmptyLun 30 Oct - 16:27

Merci nounou ! Super synthèse ! sunny

test du port usb host Usb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host EmptyMar 31 Oct - 0:44

odeyssus a écrit:
Merci nounou ! Super synthèse ! sunny

test du port usb host Usb

lol!

Pince, pas de soucis je fais des tests de transfert avec mes disques dur et j'éditerais mon post pour rajouter les résultats obtenus
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host EmptyMar 31 Oct - 13:58

bravo pour ce test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test du port usb host Empty
MessageSujet: Re: test du port usb host   test du port usb host Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test du port usb host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USB Host
» USB host problems...
» USB Host instable
» test launcher zeroqi - les jeux en anglais
» test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser