Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les aventures de exover...

Aller en bas 
+14
adinsk29
WisTiTi68
felkin
Byron
Bysus
ToiNe
nounou
ninjabui
poupon
kazaarz
odeyssus
pince
exover
had5150
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 15:58

Bysus a écrit:
En même temps quand tu as un appareil en coréen et que le firmware provient lui aussi d'un site coréen et que la personne qui mets tout ça à jour ne comprends rien au coren c'est pas étonnant qu'il faille reformater de temps en temps pour cause de fausse manip!
En tout cas merci et bravo à exover pour tout ce que tu apportes à nous tous! sunny

En même temps exover bien qu'un naab né, a souvent des bonnes intuitions.
Moi je ne suis pas persuadé que qu'exover a fait une fausse manip.
Le firmware peut ne pas être au point... c'est l'apanage des primeurs, mais
nous devons avoir l'honnêté de le reconnaitre.

En tout cas le mérite d'exover est incontestable et nous ne pouvons que le féliciter
de ses efforts et de sa prise de risque.

Pour Exover hiphip houra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 23:03

Merci merci Very Happy

Ptetre qu'il a fallu reformatter a cause del'option active sync, on ne vois plus du tout le disque de la meme facon , je m'explique:
Avant:
on branche le S43 sur l'USB
Sur l'ordi on vois des fichiers avec des repertoire MAIS on ne vois pas tout, c'est a dire, windows program file etc etc... on ne les voit pas
ensuite:
on met ses vidéo et autre sur le S43, on peux se dire, ben je vais voir si le S43 les lis bine, sans pour cela debrancher l'USB, que neni que neni, pour voir les fameux dossier il faut retirer l'USB sinon IMPOSSIBLE de les visualiser sur le S.
Pareil avant avtive sync ne fonctionnais pas, il voyais bien qqchose mais ca mettait erreur pour l'USB.

Maintenant:

Active sync reconnait parfaitement le S43
je navigue completement dans le menu du HD (je vois les prgram file etc etc...)
ce que je telecharge sur le S43 est immediatement visible.



peut etre que... sans formattage impossible d'avoir cela, ceci expliquerait cela.

En tout cas j'ai bien flippé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 6:07

Ba c'est nicke tout ça cheers

Donc exover maintenant tu peut exploiter ton s43 à fond non Suspect ??

( on se voit tjs dimanche lol! ?)
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 10:52

ben j'ai pas eut ton pote mais pour moi oui pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 17:04

exover a écrit:
ben j'ai pas eut ton pote mais pour moi oui pas de probleme.

Ok ba demain msn pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 3:49

Pour infos, une seconde personne a commandé via Ilove, il a commandé un V43, voici ses commentaires quand a la livraions:

ça y est, je l'ai reçu. Ilovehankook a fait du très bon boulot : soigneusement emballé et pas de frais de douane.

Je ne sais pas si il post sur le forum, je sais qu'il le lis Wink

Bon moi bientot, une seconde commande pour Ilove Very Happy (batterie, etui cuir et telecommande), en attendant de lui commander le socle (non encore disponible) et le GPS si je trouve un logiciel qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
kazaarz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 17:32

Ca serait pas plutôt un s43 qu'il a commandé ?
A propos d'une commande à ilove, ça ne serait pas plus avantageux de faire une commande groupée ? Moi aussi j'ai commandé le s43 ( le recevrai le 25 santa ) mais il me manque tous les accesoires j'ai seulement une 2nde batterie...
sinon exover, as-tu essayé de mettre un protege écran de psp dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 23:02

non non c'est un V qu'il a acheter Wink te plaind pas tu as une seconde batterie moi j'ai rien lol.
Commande groupé a Ilove == paquet plus gros a l'expedition == plus lourd == plus de risque d'interresser la douane Wink

heu... tu recois des choses un jour ferié toi? ou alors tu as déja recu et on te l'offre pour le 25.

Non j'ai pas essayé, etant donné que je vais achete la 2nd batterie etc etc... je commanderais en meme temps le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyVen 22 Déc - 1:31

kazaarz a écrit:
A propos d'une commande à ilove, ça ne serait pas plus avantageux de faire une commande groupée ?

tout à fait d'accord avec exover, plus le paquet sera gros plus le prix ridicule inscrit dessus sera suspect et attirera l'oeil des douaniers. C'est peut être même l'occaz de se prendre une amende...

A votre place je ne tenterai pas le diable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyVen 22 Déc - 10:21

Je confirme, chacun sa commande c'est plus sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 12:09

Voici la reponse que j'ai eut d'Ilove:

hi
Happy New year.
I'm so sorry for late answer.
i asked i-station company for you.
I got disappointed answer,for foreigner i can't any more.
and i don't know.
my id and password is same, so you can login.
please give your problem detaily.
I'm so sorry again for late answer.
bye.


Si l'un d'entre vous pouvait traduire Wink

Et me traduire ca en anglais:

Bonjour
Bonne année a vous aussi.
Voici mon probleme, je ne peux plus me connecter au site d'Istation, je pense avoir un message me disant que mon login/mdp est incorrect (mais j'en suis pas certain puisque c'est une fenetre Windows ecrit en coréen).
J'aimerais si vous est possible de voir ce probleme, peux etre qu'il faut changerle mot de passe ou qu'il faut se réinscrire, si vous pouviez m'aider.
Pour Istation apparement ils ne repondent que tres rarement au mail.

Merci de votre aide et désolé des désagremen que je vous donne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyDim 7 Jan - 9:50

EXOVER TON FTP POUR LES MAJ NE MARCHE PLUS affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 3:29

hein!!!! bizzare ton truc, ca fonctionne tres bien chez moi (enfin au boulot la).
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 5:33

C'est bon la station d'accueil est dispo sur le site d'Istation, une commande va donc avoir lieu dans qq temps (jours ou fin de mois) pour m'acheter:
- Station d'accueil 45,000 Won
- Housse en cuir 33,000Won
- Telecommande 28,000 Won
- batterie haute capa 58,000 Won

Total : 164,000 Won

Pince> si tu pouvais me trouver u site vendant ses 4 articles d'un coup ca sera cool, si tu pouvais me dire si la batterie vendu sur le site d'Istation est bien la batterie HC aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 6:18

exover a écrit:
C'est bon la station d'accueil est dispo sur le site d'Istation, une commande va donc avoir lieu dans qq temps (jours ou fin de mois) pour m'acheter:
- Station d'accueil 45,000 Won
- Housse en cuir 33,000Won
- Telecommande 28,000 Won
- batterie haute capa 58,000 Won

Total : 164,000 Won

Pince> si tu pouvais me trouver u site vendant ses 4 articles d'un coup ca sera cool, si tu pouvais me dire si la batterie vendu sur le site d'Istation est bien la batterie HC aussi Wink

Soit environ 134€ je trouve ça correct Very Happy

Pour la batterie je peut rien confirmer hélas No

Pour les autre site ba dsl j'ai rien trouvé Sad mais c'est presque comme ça en corée avec tout. Les accessoires c'est dans les magasins en dure où c'est le moin cher et la bêtye en elle même c'est internet et les petit magasins en dure ou tu peut même négocier jusqu'a 50-60€ de remise comme me l'ont dit Toine et Yopie affraid
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 6:28

tant pis, merci quand meme.
Si toine pouvais nous dire si il s'agit de la batterie HC ou pas:

http://shop.i-station.co.kr/shop/view_product.html?prd_id=PB504-00001

toine c'est pas compliqué pour toi ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 12:47

je crois pas que ce soit la HC, il dise que c'est une batterie de capacite moyenne d'une autonomie de 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 12:57

il donne pas la capacité par hasard? je sais pas si je dois attendre la, je pense que je me prendrais la total sans la batterie alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 13:22

ToiNe a écrit:
je crois pas que ce soit la HC, il dise que c'est une batterie de capacite moyenne d'une autonomie de 6 heures.

Donc c'est la HC lol! lol! lol!

Ba ui la normale tient 3h et si tu sais conter 3h+3h= 6h affraid affraid affraid

Rohhh je te taquine mon toine toinou sunny
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 13:28

hmmmmm pas faux
Revenir en haut Aller en bas
kazaarz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 17:58

je confirme la photo sur le site de istation est celle de la HC.J''ai reçu mon s43 avec les 2 donc je peut faire la différence par contre elle ne dure pas vraiment 6 heures mais plutot 5h30. Je pourrai faire des photos des deux batteries si ça interresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 22:59

Ah ben voila Very Happy
tres interressant tout cela, dis moi comment tu as fat pour avoir les deux batteies dés le départ? tu as eut d'autre accessoire aussi? tu as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
kazaarz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 23:04

J'ai eu droit à la promotion de nowel, mais de housse en cochon, point! Tu imagines ma déception...
Niveau accesoires j'ai eu la batterie HC et une espece de chargeur qui répond au doux nom de Dixcom 4800, c'est une batterie qui se charge avec le chargeur de l'appareil désiré (adaptateurs fournis pour netforce, psp et autres) et ensuite l'alimente. mais pour moi l'interet reste limité surtout que c'est lourd comme batterie.
En tout j'ai payé 600 000 won mais ça comprends le transport jusqu'au l'extreme sud de la corée.
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 23:26

A²hhh mais tu etait en corée, chanceux va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazaarz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 23:29

Pas moi malheureusement, mais un ami assez proche pour me rammener l'appareil (mais pas assez pour aller faire les magasins et négocier les prix) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de exover... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de exover...   les aventures de exover... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de exover...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit Qu. pour Exover (ou tt autre (ex)possesseur de S43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Achats-Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser