Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Résolu] V43 bloqué sur menu start apres modif du start.sh

Aller en bas 
AuteurMessage
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

[Résolu] V43 bloqué sur menu start apres modif du start.sh Empty
MessageSujet: [Résolu] V43 bloqué sur menu start apres modif du start.sh   [Résolu] V43 bloqué sur menu start apres modif du start.sh EmptySam 20 Jan - 10:41

En refaisant l'install de Qtopia (supprimé par erreur, c'est ma journée!), j'ai voulu en profiter pour modifier le start.sh pour utiliser l'icone DMB.
J'ai édité a la mano le fichier avec WordPad n'ayant rien d'autre sous la main...
Eteint la machine...
Et rallumé...
Et je suis bloqué au démarrage...
Je ne me suis pas inquiété pensant que c'était l'install de Qtopia qui prenait son temps...
En fait non!

Le V43 est en boucle infinie dans le démarrage au cause de ma modif du start.sh (sans doute à cause des CR/LF...

Et je ne peux pas me connecter en USB pour réparer ma connerie...
Une idée lumineuse????

EDIT:
Solution = Recovery Mode et recopie d'un start.sh valide!

EDIT2:
Le problème ne vient pas de ma modif du script.sh avec WordPad...
Il semble qu'avec ma config (en signature) il y ait un probleme avec le fichier qtopia.bin et le fait de le lancer en patchant le start.sh...
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai essayé plusieurs modifs, y compris sans rajouter QTOPIABIN="qtopia.bin" mais en faisant TDMBBIN="qtopia.bin", avec ou sans les 'insmod'... Sans succès...
Si quelqu'un a une idée...
Pour info, j'ai remarqué une que les lignes suivantes ne sont pas présentes dans le start.sh téléchargé sur www.v-43.com:
Code:
# for Divx Drm
/etc/secserv

EDIT3:
Il suffit de renommer qtopia.bin en tdmb.bin, sans rien changer au start.sh et ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] V43 bloqué sur menu start apres modif du start.sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme apres mise a jour bios et firmware
» PMP 1000 HS APRES MAJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser