Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite question sur le matereil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrillnoel
Débutant
Débutant
cyrillnoel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

petite question sur le matereil Empty
MessageSujet: petite question sur le matereil   petite question sur le matereil EmptySam 17 Mar - 6:24

[b]bonjour a tous je me presente, je m'apelle Cyrill et je vis en suisse (on a tous ses petits defauts), j'ai commandé le V43 et j'aurrais quelques questions, j'ai vu qu'un nagigateur internet etait dispo, comment configure t'on la connexion (j'ai besoin pour me connecter depuis mon travail de specifier un script de configuration automatique de la forme http://autoproxy.charmilles.biz), quelle sont les clefs USB/ ethernet qui sont compatible, linksys et d-link sont ils compatible, a propos du GPS, les recepteurs GPS sur USB sont ils compatibles, sous quels formats doivent etre les carte.
desolé de tant de questions,
une derniere chose auquel j'ai pas fait tres attention est ce que les menus sont en francais.
merci pour vos reponses.
j ai commandé l'appareil sur pc online hier soir, je le regle lundi par virement bancaire, je vous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

petite question sur le matereil Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le matereil   petite question sur le matereil EmptySam 17 Mar - 9:43

Bonjour Ciryllnoel et bienvenue sur le forum!

Et hop!Un Suisse de plus!Au fait tu l'as trouvé en Suisse ton V43 ou commandé sur le net?J'ai parcouru à peu près tous les grands magasins d'électronique de Genève à Lausanne et ne l'ai jamais vu.

En parcourant le forum tu devrais trouver la réponse à tes questions concernant les clés Wifi et la configuration du script.Le mien ressemble à ça:

#!/bin/bash

insmod zd1211.ko (Le driver)
iwconfig wlan0 essid 'XXXXXX_crypted'
ifconfig wlan0 up
iwconfig wlan0 key XXXXXXXX
ifconfig wlan0 172.XX.XXX.XXX netmask 255.255.0.0 (Mon IP)
route add default gw 172.XXX.XXX.XXX (Le proxy)
konqueror


Pour le Gps, c'est faisable puisque sous Nunux...suffit de porter les drivers et les applis, mais ce n'est pas encore fait! Smile
Il est facile de mettre le menu du V43 en Français (Je ne sais plus ou se trouve ce fichier sur le V43 mais il y a plusieurs posts sur le forum concernant ce sujet)...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
cyrillnoel
Débutant
Débutant
cyrillnoel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

petite question sur le matereil Empty
MessageSujet: merci   petite question sur le matereil EmptySam 17 Mar - 10:03

salut merci pour ton acceuil
en effet je l'ai trouvé sur le net
sur pc-on-line.com
j'espere que je m'en sortirai
en cas de probleme, il y a pas mal d'experts pres a aider,
bon week end a tous


Cyrill
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

petite question sur le matereil Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le matereil   petite question sur le matereil EmptyDim 18 Mar - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





petite question sur le matereil Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le matereil   petite question sur le matereil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le matereil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter un clavier externe
» Une Question Sur Le v43
» Question diverse
» Question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser