Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyDim 18 Mar - 14:40

C'est bon, les UMPC vont enfin DECHIRER LEUR MAMAN cheers cheers cheers

Enfin ils arrivent sunny
http://www.umpcportal.com/modules/news/art...php?storyid=417

En gros ils consommerons " ENFIN" que 4 watts affraid affraid affraid affraid soit encore moin que les AMD GEODE LX qui équipe le VEGA ou le futur G43 puisqu'ils sont entre 5 et 7watts.

Ils atteindrons des autonomie allant jusqu'à 9h et aurons des écran LCD spéciale basse consommation !!

En gros c'est la mort des processeur ARM qui avaient comme avantage de consommer peut.

ARM, c'est pas la puce DaVinci ?? Si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vite, Intel viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Mais bon c'est pas avant 2008 No
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyDim 18 Mar - 16:09

Voici le lien... http://www.umpcportal.com/modules/news/article.php?storyid=417
chuttt... on n'a rien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyDim 18 Mar - 16:58

odeyssus a écrit:
Voici le lien... http://www.umpcportal.com/modules/news/article.php?storyid=417
chuttt... on n'a rien vu lol!

Oui chut lol!


Mais c'est une NEWS ENORME QUAND MEME affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyDim 18 Mar - 18:56

Oui c'est une méga niouse... car moins on consomme plus on a de l'autonomie...
(ou plus les batteries peuvent être fines et légères...)
Alors pas trop dégouté de devoir acheter seulement un G43 ou un VEGA II ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyDim 18 Mar - 20:07

odeyssus a écrit:
Oui c'est une méga niouse... car moins on consomme plus on a de l'autonomie...
(ou plus les batteries peuvent être fines et légères...)
Alors pas trop dégouté de devoir acheter seulement un G43 ou un VEGA II ? Wink

Pk seulement Suspect

le Z43 tu crois qu'il utilisera quoi lol!

Le VEGA 2 peut-être affraid

En tout cas je l'annonce haut et fort c'est la MORT DU PMP cheers

Je l'avais dit depuis plusieurs mois bounce bounce bounce

Avec des processeur x86 qui consomme moin, qu'un ARM affraid les UMPC 4-5" vont exploser les PMP !!

Soit Archos devient " UMPC like" soit il reste " PMP like" et moi je me demande qui voudra ht une machine Archos à 400-500€ ( 604wifi par exemple) alorsqu'il aura un VRAI PC pour 600-700€ affraid affraid affraid

En plus avec une meilleur autonomie HAHAHAHAH lol! lol! lol!

C'est deden qui va être content car vue que ce processeur consomme moin et les futurs écran LCD UMPC " samsung" aussi, on aura des batterie " simple capacité" atteignant les 6-8h facile et donc des UMPC légé et fin sunny

Je vous parle même pas de l'autonomie des TRIPLE CAPACITE ALORS affraid affraid affraid affraid

Enfin le monde de l'UMPC S'OUVRE A L'AVENIR cheers

Merci INTEL sunny
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyLun 19 Mar - 0:11

faut voir sa puissance aussi, c'est bien beau de faire des proc ultra basse conso ais si ceux ci ne sont capable de rien....

La mort des processeur ARM LOL, bon pour info on en est plus a du Xscale et ce genre de proc nest pas mort loin de la, toutes les applis etant ecrite pour ses processeur, Mcrosoft venant tout juste de sorir Windows moibile 6 donc bon... c'est pas demain la veille tout de meme.

Apres annoncé la mort du pmp est legerement prématuré, un Cowon A2 a déj ses 9h d'autonomie donc bon.... avoir 9h sous windows oui ok mais pourquoi faire si ton seul but est de lire des MP3 et regarder des vidéos??? Apres il faut regarder le prix, les proc ARM sont et seront bcp moins chere que ceux d'intel, demarrer sous windows c'est genial mais si ca prend 3 minutes, ca va sacrement perdre de son interet.

Puis annoncé la fin des mpm pour l'umpc alors que ceux ci n'existe meme pas en France Very Happy Very Happy (je parle des VEGA, OQO, UX et compagnie, pas des bordel de 7").
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyLun 19 Mar - 5:22

Exover n'a pas tord... 3 minutes pour charger windows... c'est long.
Mais bon si y'a une UI PMP like qui nous fait patienter pendant ce chargement et
nous permet de regarder directement les vidéo... c'est la mort des PMP,
surtout les archos qui ne savent faire que ça.

De plus les constructeurs, sont tellement pressés de sortir leurs marchines, qu'il n'ont plus
le temps de développer leur interface sous Linux et de rendre leur PMP robustes (au niveau soft)...
Assembler un UMPC, foutre un intel et un windows, ça leur fait gagner des
sous en recherche et développement, comme c'est le consommateur crétin qui paye la
licence windows... (et souvent on n'a pas le choix de l'OS préinstallé).

Comme dirait jean-pierre coffe, on marche sur la tête la les enfants...
Avant on avait le petit artisant i-station qui faisait amoureusement sa petite UI PMP...
mantenant c'est du précuisiné Windows... ça n'a plus la saveur d'antant...
Les UMPC mais c'est de la merde !!! lol! (roohh je rigole)...
c'était mieux avant... prenez par exemple ce bon V43 qui étincelle avec son UI et Qtopia,
ça vaut tous les UMPC du monde ça... cheers

Alors qu'avec les UMPC d'élevage, les PMP se ressemblent tous... ils sont un peu
sans saveur... Bon accompagné d'une UI PMP ça fait un peu plus tradition m'enfin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyLun 19 Mar - 5:45

exover a écrit:
faut voir sa puissance aussi, c'est bien beau de faire des proc ultra basse conso ais si ceux ci ne sont capable de rien...

Si il font tourné Vista et AERO comme le samsung Q1, je pense que la puissance est la non

La mort des processeur ARM LOL, bon pour info on en est plus a du Xscale et ce genre de proc nest pas mort loin de la, toutes les applis etant ecrite pour ses processeur, Mcrosoft venant tout juste de sorir Windows moibile 6 donc bon... c'est pas demain la veille tout de meme.lol!

exover a écrit:

Apres annoncé la mort du pmp est legerement prématuré, un Cowon A2 a déj ses 9h d'autonomie donc bon.... avoir 9h sous windows oui ok mais pourquoi faire si ton seul but est de lire des MP3 et regarder des vidéos??? Apres il faut regarder le prix, les proc ARM sont et seront bcp moins chere que ceux d'intel, demarrer sous windows c'est genial mais si ca prend 3 minutes, ca va sacrement perdre de son interet.

Et alors si ton seul but c'est de regarder film et vidéo yaura toujours des PMP, mais quand je dit mort, c'est juste pour dire qu'il ne sens vendra plus autant qu'aujourd'hui d'ici quelques année biensur. Je te dit pas maintenant lol!

Puis je comprend pas les 3 min ?

Tu fait comme le S43 et le G43, en lui intégrant un OS PMP ou UI PMP au démarrage. Il démarre en 15sec. Tu écoute de la musique, vidéo,photos etc... comme sur un PMP tout en économisant toute les applications de windows. Toi même tu la vue avec Windows CE / UI istation. Il suffit de faire pareil avec windows sunny


exover a écrit:

Puis annoncé la fin des mpm pour l'umpc alors que ceux ci n'existe meme pas en France Very Happy Very Happy (je parle des VEGA, OQO, UX et compagnie, pas des bordel de 7").


Pas tout de suite l'ami, d'ici 2 ans je dirais study

Regarde, même istation a compris que s'il veulent survivre ils devrons passer au UMPC 4-5" !!

Entre un OQO 2 et un Istation de même taille et puissance MAIS avec un OS ISTATION, je prendrais le istation. Ils ont ça comme avantage comparer au grosse marque d'UMPC type ASUS, SAMSUNG,SONY etc...

Si tu veut c'est le début de la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyLun 19 Mar - 18:43

Voilà la suite des aventures d'Archos Hunge et de Pince...

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé PincePodcast3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyLun 19 Mar - 18:48

odeyssus a écrit:
Voilà la suite des aventures d'Archos Hunge et de Pince...

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé PincePodcast3

Archos n'a aucune exéprience dans le monde des Architecture " windows embarqué" encore moin pour les mini-pc Rolling Eyes ...

Avec ce G43 istation s'exerce ... Je pense qu'ils on compris où est l'avenir du PMP, ça veut dire à coté des UMPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 0:08

Vista et aero ne demande pas une puissance dingue il ne faut pas croire, aero c'est purement graphique et passe par des bibliotheque, les CG embarqué intel suffise (genre une 945 ou 950) donc bon..... quand au proc, le fait de lancer Vista n'est pas signe de puissance.

Pour les 3 minutes, il faut bien que windows demarre, imagine si pour demarrer le bouzin met 3 minutes (meme une minute c'est super long), apres tu vas avoir toutes les ptites saloperie que tu installe et qui bouffe de la memoire etc etc..... enfin bref pour windows il faut de la puissance et de la memoire. J'attend de voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 5:50

exover a écrit:
Vista et aero ne demande pas une puissance dingue il ne faut pas croire, aero c'est purement graphique et passe par des bibliotheque, les CG embarqué intel suffise (genre une 945 ou 950) donc bon..... quand au proc, le fait de lancer Vista n'est pas signe de puissance.

A ma connaissance aucun UMPC à part ce SAMSUNg n'affiche aero même les UX ...

Citation :

Pour les 3 minutes, il faut bien que windows demarre, imagine si pour demarrer le bouzin met 3 minutes (meme une minute c'est super long), apres tu vas avoir toutes les ptites saloperie que tu installe et qui bouffe de la memoire etc etc..... enfin bref pour windows il faut de la puissance et de la memoire. J'attend de voir pour ma part.

Déjà, on te la répété 3 fois Rolling Eyes , tu n'est pas obligé de booter directement sur WINDOWS regarde par exemple le S43 ou même l'uren V1 qui boot sur un menu style PMP et quand on veut il permet de lancer windows en clikant sur l'icone windows dans ce fameux menu PMP. Je parle de l'exemple ou tu utilsie la bête uniquement pour du multimédia.

Pour la vitesse de démarrage, tu aura surement des carte mère pour UMPC intégrant de la mémoire flash pour utiliser VISTA READY BOOST ?? C'est une suposition. Les prochaine carte mère assus aurons 512 ou 1go de mémoire flash pour le ready boost !!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 12:39

LOL désolé de te contredire mais sur les UX tu peux belle et bien activer les effet aero Rolling Eyes Etant que le chipset graphique est un GMA945.


Heu.... pour infos la carte mere asus avec 512 de flash et un ptit ecran coute la bagatel de 245€ a elle seul alors bon.... bon d'ici un an ca aura baissé c'est sur.
Ahhh tu peux booter sur un menu genre PMP oui et alors??? l'interet d'etre sous windows est justement d'etre sous windows pas dans un truc simplifié désolé Rolling Eyes

Et pour infos le ready boost ca sert pas a mettre Windows en memoire Wink cela ser a mettre les application les plus lancé en memoire pour qu'au moment de sa relance celle ci soit nettement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 13:31

exover a écrit:
LOL désolé de te contredire mais sur les UX tu peux belle et bien activer les effet aero Rolling Eyes Etant que le chipset graphique est un GMA945.

On ma menti alors Shocked

Ba ten mieu alors

exover a écrit:

Heu.... pour infos la carte mere asus avec 512 de flash et un ptit ecran coute la bagatel de 245€ a elle seul alors bon.... bon d'ici un an ca aura baissé c'est sur.
Ahhh tu peux booter sur un menu genre PMP oui et alors??? l'interet d'etre sous windows est justement d'etre sous windows pas dans un truc simplifié désolé Rolling Eyes

MAIS TU CHOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CE QUE TU VEUT !!

Je comprend pas pk tu met sur le dos des UMPC ce défaut ?? Car tooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuut les pc équipé de windows metent un certain temps à démarrer.

Regarde le VEGA avec ses faible specs il démarre XP en 40sec séssion ouverte compris. Avec mon derniers pc E6600 overcloké à 3.4Ghz je met 30-35sec à booter XP, donc bon c'est un peut facile de leur mettre ça sur le dos, tu l'avoura quand même l'ami No

exover a écrit:

Et pour infos le ready boost ca sert pas a mettre Windows en memoire Wink cela ser a mettre les application les plus lancé en memoire pour qu'au moment de sa relance celle ci soit nettement plus rapide.


J'ai bien cherché ça permet de gagner jusqu' à 8 à 10sec au démmarrage affraid .

Parce qu'en enregistrement certain programme sur clé usb ça permet à windows de booter plus vite !!

Non vraiment c'est une super EVOLUTION QUE VISTA APPORTE affraid

Puis son nom l'indique aussi " VISTA RADY BOOT" cheers
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 13:51

Vista ready boost, ca ne veux pas dire que l'OS demarre plus vite bounce (c'est une norme entre autre)

Je ne parle pas que du demarrage, je parle egalement des applications, des programme s etc etc..... si t'as un petit proc ca va forcement ramer donc l'utilité........tres limité.
Moi j'attends de voir ce que vaut reellement ce proc avant de m'enthousiasmer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 14:34

exover a écrit:
Vista ready boost, ca ne veux pas dire que l'OS demarre plus vite bounce (c'est une norme entre autre)

Je ne parle pas que du demarrage, je parle egalement des applications, des programme s etc etc..... si t'as un petit proc ca va forcement ramer donc l'utilité........tres limité.
Moi j'attends de voir ce que vaut reellement ce proc avant de m'enthousiasmer c'est tout

Oui c'est une norme, mais si tu regarde les forum beaucoup de personne qui l'utilise constaste une VRAI accéleration au démarrage de VISTA.

Après c'est sur il est fait pour enregistrer des application dessus.

Puis pk tu parle de pti proc ?? Au contraire ça ne peut que aller plus vite avec un pti processeur ( je parle audémarrage).








Bref ya beaucoup de nouveauté qui vont arriver Very Happy

J'ai d'autre infos du CEBIT l'ami que je n'est pas encore dévoilé et je peut t'assurer que ce n'est que du bon ce qui vient de se passer au CEBIt avec INTEL. NORMALMENT le 18 avril beacoup de chose devrais nous étonnée affraid


Si vous êtes sage je dévoilerais ce que j'ai gardé pour la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 15:05

sa devient simpas tout sa bientot les umpc vont tourner a cout de 7800ultre et de quad core enfin pas avant 2050 lol

++
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 15:18

ca serait bien d'ecrire un minimum Francais Rolling Eyes

Bien evidemment tu as une acceleration au demmarage mais va installer office 2007 pour voir, tu comprendras ta douleurs Wink
moi je veux la puissance d'un centrino 1.2Ghz dans un proc me donnant une autonomie de 4h, le tout dans un boitier de dimension d'un S43.
La ca sera du progres sinon on ne fait que regresser meme si apparement ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 15:28

exover a écrit:
ca serait bien d'ecrire un minimum Francais Rolling Eyes

Bien evidemment tu as une acceleration au demmarage mais va installer office 2007 pour voir, tu comprendras ta douleurs Wink
moi je veux la puissance d'un centrino 1.2Ghz dans un proc me donnant une autonomie de 4h, le tout dans un boitier de dimension d'un S43.
La ca sera du progres sinon on ne fait que regresser meme si apparement ca avance.

4h ça c'est bon sunny

Pour tes 1.2Ghz peut-être dans 1ans et voir surement dans 2 ans sunny

En tout cas je suis très optimiste depusi que j'ai lu ce que pensais INTEL des UMPC et c'est que du bon pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
adbab
Novice
Novice



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 15:46

bas on est déjas à 1Ghz donc pourquoi pas 1,2Ghz centrino dans quelque temps... cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 15:49

1Ghz mais pas en centrino Mad et loin d'egaler leurs performance
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé EmptyMar 20 Mar - 16:25

Ouai ya même 1.5Ghz avec le OQO 2 mais c'est faite moin puissant qu'un UX à 1 Ghz No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty
MessageSujet: Re: Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé   Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processeur Intel Spéciale Umpc " ENFIN" Annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un Des Premiers Umpc 4"
» Un site " anormalement" pas cher !!
» L'istation LCDS... l'avenir absolu du PMP et de l'UMPC !!!
» umpc pas cher
» YOUPIEEEE ENFIN C'EST FAIT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser