Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip" Empty
MessageSujet: QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"   QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip" EmptyMer 21 Mar - 3:15

ai retrouve un fichier myqtopia2.zip de 115 935kb qui contient qtopia [peut etre passe en anglais] et a priori tous les programmes sortis sur qtopia - il est date du 13/10/2006 mais je sais plus ou je l'ai trouve...
Si quelqu'un sais d'ou ca vient... si personne ne l'a installe, je le metrais sur rapidshare...

ya meme les racourcis de appz de qtopia OS dedans donc.... ya ptet moyen de bidouiller mais j'aimerais voir les commentaire de la page ou je l'avais pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Douarn
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2007

QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip" Empty
MessageSujet: Re: QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"   QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip" EmptyMer 21 Mar - 5:21

Salut zeroqi
il me semble avoir vu un truc du genre il y a bien longtemps sur
http://www.pmplab.org/
j'avais réussi à accéder aux fichiers avec le login pmpmaniac et le mot de passe : v43
si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
QtopiaOS+applications release "myqtopia2.zip"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSX Emulator: New Version! psx4v43 Release #250606
» Un site " anormalement" pas cher !!
» qtopia et les applications
» Applications inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser