Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment formater V43 Qt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyDim 3 Juin - 11:44

Slt, je ne trouve pas de tuto, pour formater monV43Qt, je suis allé sur le site de philou99 et le truc c'est que je n'ai pas les même dossies entre les installations,Bios Firmware...

Sur mon Cd j'ai :

root
System
V43_QT_1.1.3_DataUpdate

Je n'ai pas de fichier V43_FW_1.3.0.exe

pour le Firmware,donc comment on fait?

et mon fichier root, jen fais quoi?

Merci d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyLun 4 Juin - 5:15

Salut,

Si je comprends bien, tu souhaites reformater et remettre à jour ton v43 QT ?
Va là : https://passion-v43.motards.net/V43-et-peripheriques-c2/Tutos-trucs-et-astuces-f12/Mettre-son-V43-en-V43QT-t793.htm

Tu suis le tuto et oublie le firmware FW_1.3.0.exe et prend plutot celui que je fournis avec le tuto. C'est le dernier pour le v43QT, pris sur le site d'I-Station. N'oublie pas de sauvegarder tes fichiers audio, videos, etc... que tu souhaites garder.
Question importante, tu as rentrée une clé d'activation ou quand tu as eu ton V43Qt touts étaient opérationnels tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyLun 4 Juin - 9:51

Slt nounou

Bha je souhaite formater car j'ai des applications qui ne fonctionnent plus., donc je me suis dit: "FORMATAGE" mais si je peux mettre a jour pourquoi pas?, mais avant tout réavoir mon V43QT qui fonctionne. Pour ce qui est de la clé d'activation au début il fonctionnait sans,et tout était opérationnels puis un jour j'ai rentré une image dans le dossier "office" et de là, plus rien ne fonctionnait, donc après un amie coréen m' a aidé et a rentrée une clé. Pourquoi? il y a une différence?

Et puis sur mon CD Qtopia j'ai un dossier "root" et "System", que dois-je faire avec? car dans "system" il y a des fichiers:
Kernel
usr.dcm
start.sh
v43

et dans root:
rootfs.v43

Et je pensse que si ils sont sur le CD Qtopia, c'est qu'il doit y avoir une raison?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyLun 4 Juin - 13:09

C'est difficile pour moi de savoir exactement ce qui arrive à ton V43 vu que je n'ai pas le même V43 que toi. Est-ce que après avoir rentré la clé d'activation tut est rentré dans l'ordre ? Si oui ton sucis vient peut-être de là. Essaye de rentrer à nouveau ta clé et voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyMar 5 Juin - 16:49

oui, quand il a rentré la clé tout allaient bien je vais essayer de re-rentrer ma clé.


Hop, impossible de modiffier ma clé.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyMar 5 Juin - 17:39

SALUT LES GRAND et vénérable MARABOU king king

merci à nounou, et odey, pour leurs aides merci merci merci mille foi..... cheers cheers cheers cheers cheers

je viend de formater mon V43 suivant les indications, donc en formatage rapide, bha !oui je suis un homme speed lol! et j'ai réinstallé mon fichier que j'avais sur mon CD et recopier toutes mes donnés et me voila reparti avec un V43QT tout neuf, et tout marche nickel geek cheers cheers

je peux enfin lire mes fichiers office,

pour information ma clé ne c'est pas effacé avec le formatage

Voici ce que j'ai après le redémarage:
comment formater V43 Qt P6060010

je click n'importe où. puis j'arrive ici
comment formater V43 Qt P6060011

et comme sur le tuto je click sur les croix puis je choisi la langue
comment formater V43 Qt P6060012

puis je choisi la capital pour l'heure, mais attention cela ne change rien, car même calé sur Paris avec heure locale, une fois revenue sur le launcher c'est l'heure de Séoul qui est remis. moi j'ai mis 1h00 heure de Paris et je suis revenu à 18h00 heure de Séoul
Donc pour avoir l'eur juste, il faut ce mettre sur Séoul

comment formater V43 Qt P6060014
comment formater V43 Qt P6060015
comment formater V43 Qt P6060016
comment formater V43 Qt P6060017

puis dans files manager j'ai:
comment formater V43 Qt P6060018

j'ai remis tout les dossiers sauvegardé, par la suite.

et enfin voici un fichier word
comment formater V43 Qt P6060019


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyMar 5 Juin - 17:45

Je suis content pour toi. tu t'es débrouillé tout seul comme un grand Wink amuse toi bien sunny
Tu vas te sentir moins seul vu que j'ai activé mon V43 en V43Qt comme le tient et que d'autres le font également. Demain j'essayerais de trouver pour mettre les lyrics sur un mp3
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt EmptyMar 5 Juin - 18:11

Ha ouey, sa serai trop cool, de ta part depuis le temps que je n'y arrive pas rendeer j'avais abandonné toute tentative lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment formater V43 Qt Empty
MessageSujet: Re: comment formater V43 Qt   comment formater V43 Qt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment formater V43 Qt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formater depuis linux
» comment installer lib
» comment utiliser les fichiers smi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser