Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyVen 22 Juin - 6:01

Hello,

J'ai essayé tous les émulateurs proposés par zeroqi dans son launcher avec le joynux( bénie soit cette manette) . Voici mes tests :

GBA (gameboy advance)

Jeux testés : Batman Vengeance - Army men - Street Fighter Alpha 3
Possibilité de changement de l'écran réduit à
plein écran grâce à la touche situé juste en dessous du joystick du V43QT. L'émulateur ne bug pas avec le joynux - Sortie de l'émulateur impeccable - Certains jeux ne se lancent pas (street fighter alpha 3 mais ça c'est sûrement du à l émulateur - Le passage en plein écran pixelise énormément l'image Sad Le son crachouille Sad
Format des jeux : .gba

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010015hr0

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Mpmzw5

Genesis (megadrive sega)

Jeux testés : snow-bros - Fashback (ah que de vieux souvenir, l émotion me gagne)
Fenêtre réduite. Pas de possibilité de passer en plein écran (ou alors je n'ai pas trouvé) Jeux super lent. Le son crachouille et est super lent. Je joynux répond et les touches ont l'air bien mappé. Sortie de l'émulateur : impeccable. Bon début pour cette émulateur. J'espère une améliorations du fps et un passage en plein écran.
Format des jeux : .zip

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010006jp2

gngeo (neogeo)

Jeux testés : metal slug - baseballstar 2

Jeux en plein écran avec une sortie son impeccable. L'émulateur marche à pleine vitesse. Le joynux marche impeccable et les touches sont bien mappées. La sortie de l'émulateur marche impeccable . A noter que j'ai pris un ancien émulateur car dans celui que tu fournis zeroqi, il y a un trainer qui empêche la touche start de s'activer.

Format des jeux : .zip

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010002uk5

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010003ap6

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010011yy7

nes (nitendo)

Jeu testé : bomberman

Possibilité de changement de l'écran réduit au plein écran grâce à la touche situé juste en dessous du joystick du V43QT. L'émulateur ne bug pas avec le joynux - Les touches sont bien mappées. Sortie de l'émulateur impeccable.

Format des jeux : .zip

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010001ce2

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010006xk0

Pc engine
Jeux testés : final Match Tennis - Aero blaster - after burner II - Galaga '88

Jeux en plein écran avec une sortie son impeccable. L'émulateur marche à pleine vitesse. Le joynux marche impeccable et les touches sont bien mappées. La sortie de l'émulateur marche impeccable . Certains jeux ne fonctionnent pas et certains ont des bugs d'affichage.

Format des jeux : .zip

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010001er7

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010004uw7

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010005ub2

Sms (Sega master system)
jeu testé : wonderboy

Fenêtre réduite et impossible de passer en plein écran. L'émulateur marche impeccable. Le joynux aussi et les touches sont bien mappées. A noter que l'on peut jouer avec le joystick du V43QT. La sortie de l'émulateur est impeccable.

Snes (super nitendo)
jeux testés : Aladdin - The legend of zelda - Alien vs predator

L'émulateur à l'air de bien fonctionner. Image plein écran et sortie son impeccable. Seulement le joynux n'a pas l'air de fonctionner avec tous les jeux correctement : la touche "start" n'a pas l'air mappée. Je m'explique, par exemple sur Aladdin il y a une intro que je ne peux pas passer. Je suis obligé d'attendre la fin de l'intro pour pouvoir jouer. Sur la version joypad en appuyant sur la touche "start" de ma manette playstation la touche "start" marche impec et je peux passer l'intro. Sur le jeu alien vs predator je reste bloqué après l'intro sur l'écran du menu qui me demande d'appuyer sur "start". J'ai reussi à jouer à ce jeu sans problème avec la vesion joypad. The legend of zelda fonctionne impeccable mais parce que je crois qu'on a oas besoin de la touche "start"
Sortie de l'émulateur impeccable.

Format des jeux : .smc

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010003dt6

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010007pg2

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT P1010010tn4

Prboom ne marche pas chez moi (retour au menu), Xmame non plus (message d'erreur avec le jeu bomberman fourni avec l'émulateur) et je n'ai pas encore testé l'emu psx (je ferais un edit pour poster mon test de cet émulateur.)

J'ai rencontré également quelques bugs notamment en sortie d'émulateur :
- écran bloqué donc reset
- arrive sur le menu "utils" au lieu d' "emus"

La sortie tv ne marche pas du coup je n'ai pas pu la tester Sad


Voilà, bonne lecture. Merci zeroqi pour tout ce que tu fais pour nous sunny

La suite sera un test avec le joypad.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyVen 22 Juin - 7:12

Merci nounou pour ces tests en image. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyVen 22 Juin - 13:34

Enorme test nounou !!!!!

pour prboom, moi ca marche :/, surement des librairies manquantes
pour snes, il faut utiliser le clic du pad analogique gauche pour start (bouton pc 10)
pour neogeo le bios est un bios universel avec des cheats... il faudrait essayer de remplacer juste le bios et garder la derniere version...
pour xmame bah faut faire gauche droite pour passer le warning [oui j'ai pris un jeu qui fonctionne pas a 100% d'ou le warning :p]
pour la sorie tv, helas elle marche sous qt mais pas le launcher
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyVen 22 Juin - 15:09

Merci des précisions zeroqi. Je mets les librairies manquantes pour prboom. Je remets la dernière version de l'émulateur neogeo avec un bios sans trainer.Je réessaye Xmame. J'essaye l'emulateur psx.Ensuite j'éditerais mon test avec les nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyLun 23 Juin - 13:12

Coucou, heureux posesseur du joynux, (merci Nounou) je voulais savoir si il fallait un driver? car certains émulateurs ne marchent pas avec le joynux, snif!snif, commme, la néogéo, chez moi je n'arrive pas à faire start. donc à jouer. une idée?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyLun 23 Juin - 16:24

Chez moi pour faire start, je dois utiliser le joystick du V43, il faut le monter vers le haut.

Essaye voir !!
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyMar 24 Juin - 19:02

Salut, pour la nes-joynux chez moi il faut que j'appuie sur le bouton latérale de gauche pour faire START

pour la GBA-joynux et la Snes_joynux le start c'est la touche 4

pour la GNEO le joynux ne marche pas, pas de start, domage, c'est là qu'il y a les meilleur jeux, snif
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyMer 25 Juin - 1:50

C'est bizarre lex car le joynux fonctionnait très bien avec l'émulateur neo geo. D'ailleurs dans mon test tu peux voir que cela marche. Il me semble qu'il fallait appuyer simultanément sur les 2 touches arrières en même temps. Essaye plusieurs combinaisons de plusieurs touches. Sinon essaye de voir si c'est pas ta version de l'émulateur qui a un problème car je confirme que la neo geo fonctionne sur le v43 avec le joynux.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyMer 25 Juin - 10:37

j'ai essayé presque toutes les combinaisons, comme tu l'a dit ça doit surement venir de ma version, car, j'ai voulu supprimer des émulateurs, et les icônes apparaissent toujours, et vont sur les roms.Je pense tout désinstaller le launcher et le réinstaller. je vous tines o jus.

Sinon Nounou tu pourrais me passer ta version de la neo geo au-cas où.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyMer 25 Juin - 12:39

marche toujours pas, snif, je pense qu'il faudrait l'émulateur Neo Geo Joynux.,
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyMer 25 Juin - 16:01

Je viens de retrouver sur le site de Philou, (je crois?) le fichier joynux.exe

il se compose d'un dossier "use"r et "system"

Je n'arrive pas à retrouver le tuto pour installer tout ceci.

Mais je pense savoir:

Dans le dossier "system" il y a le fichier "user BIN" que je vais mettre à la place de l'autre dans mon V43.

Mais dans le dossier "User" il y a plein de fichier, comme .run, Bitmap, DEV etc...
puis aussi je serais bien tenté de remplacer les émulateurs, mais les roms son directement dans chaque dossier de chaque émulateur, alors que dans le V43, il y a un dossiers roms, qui contiens les dossiers des émulateur.

Donc ce n'est pas la même architecture, et je ne sais pas si du fait de changer l'architecture influt sur le fonctionnement?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyJeu 26 Juin - 2:24

Bon il faut que je me remette dans le bain. J'étudie la question et j'essaye de te donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT EmptyJeu 26 Juin - 17:43

merci, nounou. sinon tu pourrais me filer le fichier avec le Bios et la version de la Neogeo?
pour voir si c'est la même que toi?

Sinon pour Xmame, certains jeux marche très bien, et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT   test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test launcher zeroqi - les jeux en anglais
» Launcher Zeroqi
» Launcher v0.10 by ZeroQI
» Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser