Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. Empty
MessageSujet: Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité.   Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. EmptySam 14 Juil - 15:58

Vous devez tous connaitre le Créative Xmod, une carte sonore USB qui permet de
dynamiser le son MP3 et CD grâce au traitement numérique X-Fi Crystaliser et X-Fi CMSS-3D.
Cette babiole coute 60€, mais je l'ai eu à moitié prix grâce aux soldes. sunny
* L'idée initiale c'était d'améliorer le son de mon PC grâce à cette carte
-> ça fonctionne bien
* La seconde c'était d'améliorer le son (déjà parfait de mon V43) en le dynamisant.
J'ai utilisé la commande USB Host, mais ça marche pas car le Xmod doit considérer
le V43 comme un PC, et comme j'ai pas les drivers Qtopia pour le Xmod je n'arriverais
pas à le faire fonctionner comme carte sonore externe.

* J'ai branché l'adaptateur secteur USB (5V, 1A) non fourni
[mais c'est pareil que l'adaptateur secteur de mon Qteck 9100] et la victoire cheers
Inconvéniant c'est que j'ai un fil à ma pate et je ne suis pas en mobilité complète comme je le rêvais.

Quelques photos de la tentative USB Host... le xmod s'allume mais j'ai pas de son.
Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. P1011041 Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. P1011044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. Empty
MessageSujet: Re: Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité.   Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité. EmptyDim 15 Juil - 4:46

Je pense qu'il manque tout simplement le driver qu'il faudrait compiler pour le V43. Merci en tout cas pour le feedback et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créative Xmod pour V43... mais pas en mobilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser