| v43 linux sdk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: v43 linux sdk Jeu 23 Fév - 14:38 | |
| Bonjour,
Quelqu'un saurait-il par hasard où récupérer le Linux SDK du v43 ? Quelqu'un a-t-il déjà "crosscompiler" pour le v43 ? | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 4:49 | |
| Salut, Je suis un développeur confirmé sous Linux. J'ai acheté le V43 (j'attends sa livraison d'ici peu). Dans la boutique en ligne du site de Digital Cube, on peut constater qu'il existe une Communication Board pour le développement. http://digital-cube.co.kr/eng/bbs/store_v43_dev_1.phpQuelqu'un a t'il le câblage de cette Communication Board ? Je voudrais participer activement au développement : - de drivers Wifi en stick USB pour surfer sans fil - de drivers TNT en stick USB pour regarder la télé A+ Nickel (Chrome) | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 5:09 | |
| bienvenu et pour les développements ça sera super,j'ai un v43 depuis une semaine et ravie déja des possibilités offertes par qtopia même si certaines ne me sont pas encore acessibles | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 8:01 | |
| salut Nickel,
content de voir que la communauté des développeurs est intéressée par cette petite bête.
Je crois que personne ici n'a ce kit de développement, mais peut être s'agit-il dune connectique standard. Faut voir.
A+
had5150 | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 23:32 | |