| v43 linux sdk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: v43 linux sdk Jeu 23 Fév - 14:38 | |
| Bonjour,
Quelqu'un saurait-il par hasard où récupérer le Linux SDK du v43 ? Quelqu'un a-t-il déjà "crosscompiler" pour le v43 ? | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 4:49 | |
| Salut, Je suis un développeur confirmé sous Linux. J'ai acheté le V43 (j'attends sa livraison d'ici peu). Dans la boutique en ligne du site de Digital Cube, on peut constater qu'il existe une Communication Board pour le développement. http://digital-cube.co.kr/eng/bbs/store_v43_dev_1.phpQuelqu'un a t'il le câblage de cette Communication Board ? Je voudrais participer activement au développement : - de drivers Wifi en stick USB pour surfer sans fil - de drivers TNT en stick USB pour regarder la télé A+ Nickel (Chrome) | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 5:09 | |
| bienvenu et pour les développements ça sera super,j'ai un v43 depuis une semaine et ravie déja des possibilités offertes par qtopia même si certaines ne me sont pas encore acessibles | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 8:01 | |
| salut Nickel,
content de voir que la communauté des développeurs est intéressée par cette petite bête.
Je crois que personne ici n'a ce kit de développement, mais peut être s'agit-il dune connectique standard. Faut voir.
A+
had5150 | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: v43 linux sdk Sam 25 Fév - 23:32 | |
| Salut Nickel, Pour ma part, je n'ai pas cette communication board. Etant donné que j'ai trop de boulot en ce moment (en fait tout le temps ! ), je ne ferai certainement pas de développement pour le v43. Par contre, j'essaierai sans doute de porter des applications déjà existantes. Ca demande moins de boulot (hum normalement) D'où ma demande sur la cross-compilation. Bon je crois qu'on va devoir contacter les coréens. Ils ont sans doute aussi des infos sur la communication board. A+ | |
|
| |
kodjo10 Débutant
| Sujet: Re: v43 linux sdk Lun 27 Fév - 17:12 | |
| Salut moi je l'ai mais je vois pas comment m'en servir :p... J'attens le nouveau forum de freeware (un développeur coréen, celui qui a porté les émulateurs) qui voulait ouvrir une version anglophone de pmplab... s'il ya des questions je peux essayer d'aider mais je ne suis pas un expert en programmation... | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: v43 linux sdk Lun 27 Fév - 23:11 | |
| Salut,
J'ai contacté Freeware sur "v43 mania". Je lui avais demandé s'il avait une image virtuelle VmWare pour le v43. Et oh joie, il en a une !
Je l'ai téléchargé de pmplab (merci encore Freeware) -> 1544 Mo tout de même !
Manque de bol, c'est une version ubuntu et il a oublié de me donner un username et un password. J'attends sa réponse...
Pour ce qui est de la communication board, je pense qu'elle ne sert que si tu veux debugger en direct sur le v43. En tout cas, ça serait génial si le forum en anglais de pmplab pouvait se monter.
A+ | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: v43 linux sdk Mar 28 Fév - 0:40 | |
| super nouvelle cette image VmWare. Y'a moyen de faire de développer simplement avec ça (et sans risquer de planter le V43 !!! ). Tiens nous au courant des avancements. A+ had5150 | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: v43 linux sdk Mar 28 Fév - 13:19 | |
| Salut, Petite précision : Cette image n'est pas une image virtuelle d'un v43 (ça sera trop beau). C'est une image d'un Linux (version ubuntu) qui contient la chaine de cross compilation qui permet de compiler les applications pour le processeur du v43 (un MIPS32 little endian). Freeware m'a passé son username et password. Je vais pouvoir jouer avec A+ | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: v43 linux sdk Mar 28 Fév - 14:08 | |
| OK
j'avais mal compris !!! | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: v43 linux sdk Jeu 2 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
kodjo10 Débutant
| Sujet: Re: v43 linux sdk Jeu 2 Mar - 14:58 | |