| Fonction RADIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kodjo10 Débutant
| Sujet: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 10:25 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a déjà réussi à capter une station de radio avec son V43 ?... parce qu'avec le mien j'ai comme un problème... | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:12 | |
| avec le mien je capte très mal également...... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:17 | |
| Aller j'explique La radio marche super nikel CHROME , mais................ Lorsque tu laisse l'écran allumé ( tuest dans le menu FM biensur) après avoir choisit ta station , ca fait un bruit de genre BRBRBRRBRBBBRBRBRB Donc t'entend pas grand chose Mais................. laisse l'écran s'éteindre et hop .........LE SON DEVIENT SUPER NIKEL Je pense que l'écran crée une intérférence du0a son champs électromagnétique qu'il dégage , j'appuie ma théorie sur le faite que plus tu éloigne la télécommande , l'écran allumé, de l'écran et plus tu recoi bien ( mais ca reste moyen , contrairement à l'extinction totale de l'écran) ! Donc la meilleurr chose c'est d'éteindre l'écran ( tu met éteindre après 10 sec) ou carrement et simplement , d'allumer le v43 avec ta télécommande et tu choisit RADIO FM dans le men ude la télécommande , tu choisi ta radio et HOPP LE SON EST DIRECTEMENT NIKEL , puis au moment ou le petit écran de la télécommande s'éteint il y a une PETITE COUPURE D'UNE SECONDE DE LA RADIO ( car le petit champs électromagnétique de l'écran disparait) !! VOILAAAAAAAAAAAAAAAA J'espère que ma théorie du champs électromagnétique est bonne ( j'en voi pas uen autre) , mais je susi sur de met dire et aussi dans les option de la radio met EUROPE et réception HAUT QUALITE!!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
kodjo10 Débutant
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:28 | |
| Ok pince un grand merci.... je comprends pas mais depuis que j'ai lu ton message ma radio s'est mise à marcher... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:31 | |
| CA s'appelle le miracle PINCE !! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:33 | |
| faut pas exagérer non plus Il aura bientôt un moi mon bébé , alors c'est sur que je commence à le connaître mieu que certain | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:43 | |
| c'est vrai que ça marche,merci pince | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 13:58 | |
| Arreter Je ne suis qu'un imble participant du forum | |
|
| |
piflechien Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 15:57 | |
| Hum bizare je n'ai pas ce probleme d'interference à cause de l'écran. Qu'il soit allumé ou éteint je capte normalement. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Jeu 2 Mar - 18:26 | |
| étrange C'est bisar car c'est obligatoirement PHYSIQUE ce phénomène et non hardware ou autre Ten mieu PIFLE ps: minion ton avatar mais il a pas le STYLE de mon pigeon | |
|
| |
dragon41176 Débutant
| Sujet: Re: Fonction RADIO Ven 3 Mar - 6:15 | |
| Le problème de pince, c'est plutôt quand t'es pas sur la mise en veille d'écran, il faut des ressources du proc. Le multitâche est peut être pas encore très bien géré donc t'as des bruits sur le FM. Je sais pas si c'est compréhensible mes explications | |
|
| |
kodjo10 Débutant
| Sujet: Re: Fonction RADIO Ven 3 Mar - 8:39 | |
| Moi je penche plus pour la théorie de Pince... paske j'avais déjà vu le même phénomène sur un autre balladeur qui ne comportait pas de fonctions avancées comme le V43. En fait sur ce modèle c'était le rétroéclairage qui posait problème et je pense que ça peut être la même chose ici. De plus quand tu es dans la fonction RADIO je ne pense pas qu'il y ait d'autres taches dans le sens multitâche (lecture de ebook, dessin...). En plus de tout ça le V43 doit nécessiter une bonne antenne, en éloignant la télécommande de mon unité j'obtiens une meilleure qualité, le tout devant dépendre aussi de ta localisation puisqu'à en croire pif il a jamais eu de pb résidant en région parisien il doit baigner dans les ondes | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonction RADIO Ven 3 Mar - 9:19 | |
| Merci de soutenir ma théorie cher ami Je pense que c'est vraiment ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction RADIO | |
| |
|
| |