| MS Origami | |
|
+6poupon Philou dragon41176 pince had5150 Blackflip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackflip Novice
| Sujet: MS Origami Ven 3 Mar - 8:32 | |
| Vous avez deja entendu parler du Projet Origami de Microsoft? Il s'agit d'un Tablet PC ultra-Portable (entre Tablet PC et Pocket PC) ayant un ecran tactile d'environ 6-7" 30GB de capacité (ou plus) Wifi Bluetooth GPS.
Ce qui est important a noter, c'est que le Systeme d'Operation est Windows XP ce qui ouvre la gamme entière des programmes pour Windows. (Jeux et Programmes) Et pour les anti-MS il y a definitivement possibilité d'installer Linux ;-)
Ce qui me fait attendre denouveau, car a coté de ca, le V43 perd son interet pour moi. Je sais qu'il est plus petit, mais le V43 est quandmeme trop grand pour mettre dans la poche, et vu que je porte quasi tjrs un Sac a dos 2 ou 3" de plus ne changent pas grand chose... j'hesite...
à moins que ce Origami ait une autonomie de moins de 4 heures et que il y ait des restrictions idiotes DRM ou qui que ce soit... | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 8:38 | |
| j'en ai entendu parler. Je sais pas trop ce que cela va donner. Après avec MS faut faire gaffe, regarde tuot les faux-bruits qu'il y a eut autour de la XBOX360 (Sony fais pareil avec sa PS3 alors c'est de bonne guerre...).
7 pouces ça fais pareil qu'un AV700, c'est une vraie planche à repasser !!!
Après faut se méfier aussi de voir si on peut contourner l'OS original et être sûr qu'il n'y a pas de trucs pour gâcher la vie genre DRM & Co.
Et puis surtout c'est pour quand ???
A voir.
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 9:15 | |
| Aller sur JBMM on en a parlé pendant des heures... Dsl had mais si il sort ca sera une tuerie GALACTIQUE CE TRUC Regarde la vidéo de démonstration http://www.generationmp3.com/index.php/2006/02/27/2523-microsoft-origami-projectIl en jète surtout en noir avec sa sacoche-clavier C'est un tablette pc +pmp+console+media center et surtout ils veulent sortir entre 500 et 1000$ c'est vraiment pas cher pour ce que c'est Si il sorte je risque de craqué ( GPS inclue , prise usb donc voir la la tnt sans problème etc..) | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:08 | |
| http://www.origamiproject.com/2/Dans la source de la page c'est ecrit en titre: Origami Project: the Mobile PC running Windows XP Il parait qu'il vont le presenter au CEBIT donc bientot. Il veulent probablement essayer de tuer le iPod le plus tot possible. T'as deja mis un objet aussi grand que le V43 dans ta poche? ben c'est pas donné! | |
|
| |
dragon41176 Débutant
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:10 | |
| Attendez jusqu'au 9-3 pour voir ce que MS nous offre | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
dragon41176 Débutant
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:20 | |
| c'est trop mignol ce truc!!!!!!!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:34 | |
| Si je peux encore telephoner (bluetooth headset) et faire des Photos (3mpx) avec, ce truc c'est l'avenir pour tout etudiant, manager, tout le monde quoi | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 10:41 | |
| ah oui, et surtout si sa sort avant le V43 en europe ;-)
Et s'il vous plait, mettez une option pour le disque dur 30/60GB ce serait extra pour tous les photographes en herbe!
ET faites un prix très très raisonnable pour que tout le monde puisse en acheter!
Je baaave! le 9 Mars, c'est mieux que un keynote de Apple, mieux que mon anniversaire ;-) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 11:01 | |
| Lolll faut pas réver sur la qualiter de l'appareil de l'appareil photo intégré, ca sera juste une mini-web cam tout pixéliser juste bon pour msn messenger | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MS Origami Ven 3 Mar - 21:56 | |
| Arrête un peu Pince de comparer tout et n'importe quoi!Je ne suis pas un "Pro" V43 et suis ouvert à toute concurrence du V43.
Comparer le V43 au Pma400 je veux bien mais là...
Je suis assez impressionné par le bête il faut dire...mais impressionné "visuellement", vu qu'aucune caractéristique technique ne soit dévoilée.Malgré tout il tiendra ses promesses à n'en pas douter.Wait and see... | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: MS Origami Sam 4 Mar - 0:41 | |
| c'est vrai rien à voir avec le v43 mais plutot dans la cour des tablettes pc et là ouille les prix,j'ai acheté un déstockage d'hopital l'an dernier prix neuf 3000€ bon c'est sûr je l'ai eu pour 100€ mais bon je pense que ce produit vu toutes les fonctions sera cher @+ | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Sam 4 Mar - 4:48 | |
| Apparament Time Magazine a dit que l'Origami se situera en dessous de 1000$
Hé bien, c'est le cas de le dire!
Mème 800$ c'est trop! Si ce truc est au dessus de 500$ ca va pas attirer grand monde! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Dim 5 Mar - 14:01 | |
| mais tu rêve à 800€ ca serai SUPER et très pas cher comparer a un tablette pc , un pma430 ou même un v43 à 710$ en import Ce truc c'est un monstre sur le papier et le design déchire sa race C'est un pmp+tablette pc+console +gps avec écran 7pouce sous windows Non sérieu c'est pas cher , c'est beau et ca a l'aire puissant beaucoups plsu que notre v43 ( 400mhz et ddr2) | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 5:11 | |
| Ben il va falloir attendre le 9. Mars, car c'est la qu'il va probablement etre présenté à la CEBIT
ca va dechirer! A condition quils fassent vraiment bien leur affaire. parceque il y a toujours des desavantages (Piles, portabilité, Ecran pourri, pas de ci, pas de ca, etc...) esperons qu'ils ayent vraiment l'intention de casser l'iPod et qu'ils y mettent toute leur énergie.
et en plus, j'espère que ca ne sera pas un truc à la Microsoft ou ils le présentent et ils disent ca va etre pour 2007. Je le veux en mars encore! | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 5:37 | |
| A mon humble avis, il ne risque pas de casser l'Ipod!!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 6:00 | |
| | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 6:35 | |
| maman, c'est quand la CEBIT? ecoute mon chéri, tu dois encore dormir 3 fois. LOL | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 6:38 | |
| ca risque de fumer ce CEBIT entre les nouveau PMP , dont ARCHOS avec son av600 , le ORIGAMI , les nouveauté pc etc... | |
|
| |
Blackflip Novice
| Sujet: Re: MS Origami Lun 6 Mar - 6:43 | |
| a mon humble avis, l'iPod va quand meme subir une chute sévère, si il s'avère que l'Origami présente tous les avantages d'un ordinateur dans un format mobile, ce qui va faire que les gens qui trimbalent toujours un portable et un iPod et un PDA vont vouloir opter pour 1 Gadget au lieu de 3.
C'est clair que tous les gens qui ont un iPod seulement pour écouter de la musique vont garder leur précieux truc (qui entre autre ne sait pas faire autre chose que ca à satisfaction) jusqu'a ce qu'ils vont remarquer que c'est quand meme vachement cool de pouvoir jouer à Halo, surfer le net, ecrire des mails, editer des photos, regarder des Videos, telephoner, etc dans le train sans devoir prendre un Notebook et un Telephone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MS Origami | |
| |
|
| |
| MS Origami | |
|