| l' empire du vide | |
|
+8yopi snoup SPhoenix had5150 nounou adinsk29 poupon ethanxxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethanxxx Débutant
| Sujet: l' empire du vide Sam 18 Mar - 9:04 | |
| salut tt le monde ! ces temps ci je sens que le forum est un peu délaissé....... oas assez de possesseurs du v43 pour creer une communauté digne de ce nom ??? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Sam 18 Mar - 10:27 | |
| oui il y a vraiment pas un chat vivement que les ceux qui on commandé un v43 le reçoive | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Sam 18 Mar - 10:34 | |
| Je suis d'accord ça fait maintenant qques jours que je trouve le forum un peu triste... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Sam 18 Mar - 10:37 | |
| Bonsoir à tous Bien d'accord avec vous. J'ai reçu mon v43 ce matin. J'ai pas encore eu le temps de le déballer Je viens d'arriver et je vais m'y mettre maintenant. Je donnes des nouvelles rapidement. Poupon as tu reussis à résoudre tes problèmes de terminal ? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Sam 18 Mar - 10:50 | |
| non j'ai un peu laissé tombé,je n'arrive pas non plus à faire tourner les jeux,je pense qu'il faudrait peut etre que je réinstalle qtopia mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un boulot fou...mais je jette un oeil sur le forum très souvent et c'est le désert. @+ | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Sam 18 Mar - 12:14 | |
| je crois que Philou et Pif étaient en vacances cette semaine, quant à moi j'ai été en déplacement depuis mercredi.
Petite semaine à vide effectivement mais ça va repartir pour la semaine prochaine !!!
A+
had5150 | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Dim 19 Mar - 3:05 | |
| Ca vous dit un nouveau pour égayer ces contrées?
V43 commandé... Ensuite c'est pas de mon ressort, et c'est bien dommage lol
Bonjour!!!
Ca fait 2 jours que je bave sur mon PC en regardant cette machine et je me suis décidé. Pas facile pour un étudiant de payer une telle somme mais bon... Cet été je bosse pour rembourser tout ca!
Je suis fier de faire partie sous peu (dépend de chingoo) de cette minuscule communauté de istationistes un peu privilégiés... | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Dim 19 Mar - 3:28 | |
| bonjour et bienvenu tu l'a commandé chez chingoo,je croyait que c'était plus possible,enfin bref tu verra tu sera pas déçu @+ | |
|
| |
snoup Débutant
| Sujet: Re: l' empire du vide Dim 19 Mar - 4:41 | |
| - Citation :
- oas assez de possesseurs du v43 pour creer une communauté digne de ce nom ???
Je pense que vu la non importation du "bijou" c' est un peu dur de créer une communauté encore nombreuse ou hyper active ici. Ceci dit, j' ai bon espoir que lorsqu' il sera importé, pas mal de gens rejoindront le forum. Et puis bon, je me suis inscrit mais sans v43, c' est un peu dur de participer ... j' attends son arrivée officielle dans nos contrées pour passer le cap. (ceci dit les sharp zaurus ne sont pas importé mais génèrent une fameuse communauté autour de ces "bestioles" mais là, le temps compte aussi, les v43 sont quand meme, toute proportion gardée, récent et un peu inconnu sur le marché). | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 8:35 | |
| les vacances d'été sont là et " l'empire du vide " est de retour... et je crois que cela va être de pire en pire... A+ had5150 | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 9:17 | |
| C'est claire ! C'est tout triste A quoi je vais occupé mes après-midi si y a pas de nouveau poste sur le forum ?!? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 10:15 | |
| Vous en fait pas, dans deux jours je suis a Seoul (!!!!!) et dans une semaine maxi, j'ai mon V43 et la je sens que vous allez crouler sous mes questions Au fait, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende la sortie du T43 en magasin pour acheter mon V43 ? Parce que ca va faire baisser son prix, non ? PS: est ce que t'as pris une decision, had 5150 ? | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 12:57 | |
| - SPhoenix a écrit:
- Moi je bosse... Désolé
moi aussi !!! | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Jeu 13 Juil - 23:24 | |
| - ToiNe a écrit:
- Au fait, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende la sortie du T43 en magasin pour acheter mon V43 ? Parce que ca va faire baisser son prix, non ?
Moi je te conseillerai d'acheter le T43, même si tu ne te servira pas de la DMB. Mais maintenant, si le V43 est devenu vraiment pas cher et que ça ne te dérange pas d'avoir un un peu moins lumineux, un pmp un peu plus lourd qui consomme un peu plus d'énergie mais qui a un forum super bien fourni qui lui est dédié, alors prend le V43 Sinon, tu y reste combien de temps Séoul ? c'est pour le boulot ? pour du tourisme ? ou simplement pour t'acheter un pmp ?!!!!? | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: l' empire du vide Ven 14 Juil - 1:19 | |
| [quote="yopi"] - ToiNe a écrit:
- ou simplement pour t'acheter un pmp ?!!!!?
ça fait cher le V43 avec le billet d'avion !!!! A+ had5150 | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Ven 14 Juil - 6:54 | |
| - yopi a écrit:
- Moi je te conseillerai d'acheter le T43, même si tu ne te servira pas de la DMB.
Bon alors, je vais attendre d'etre sur place pour voir si ca en vaut vraiment la peine.. - yopi a écrit:
- Mais maintenant, si le V43 est devenu vraiment pas cher et que ça ne te dérange pas d'avoir un un peu moins lumineux, un pmp un peu plus lourd qui consomme un peu plus d'énergie mais qui a un forum super bien fourni qui lui est dédié, alors prend le V43
Si la difference de prix est vraiment grand, en gros entre 50 000 et 100 000 W plus cher, je prend le V43. Et puis la luminosite de l'ecran n'est pas un si gros inconveniant que ca, non ? Sinon, tu t'es trompe, d'apres mon lien sur les comparaison, le T43 est un peu plus lourd que le V43. Et puis, l'energie c'est rechargable, Et assurement, la presence d'un forum francais reste un argument de poid. - yopi a écrit:
- Sinon, tu y reste combien de temps Séoul ? c'est pour le boulot ? pour du tourisme ? ou simplement pour t'acheter un pmp ?!!!!?
Je serais a Seoul du 15 juillet au 8 aout dont une semaine et demie a faire differentes activitee (en gros, sans temps libre...) Et j'y suis pour aucune de ses raisons (tu m'imagines a faire des voyages d'affaire a mon age ??? ). C'est pour les vacances, pour aller voir ma famille et eventuellement pour faire du tourisme... | |
|
| |
bloom Novice
Nombre de messages : 75 Localisation : NANCY Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: l' empire du vide Ven 14 Juil - 7:57 | |
| bonjour a tous et a toute, en esperant que ca casseras un peus la routine, je vien de vous poster un UI spacial Vacances, j'espere qu'il vous plairas @+ | |
|
| |
yopi Membre Actif
| |
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Dim 16 Juil - 18:52 | |
| ca y est je suis a Seoul depuis hier matin ma premiere impression: le temps est pourri, , j'espere que la meteo a raison et que la pluie s'arretera aujourd'hui... Sinon je pars a Yongsan cet aprem', a moi le V43 !!!! Et au deniere news, le T43 sort en boutique a Seoul fin juillet. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Lun 17 Juil - 3:53 | |
| je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai,
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...me
Voila, j'ai achete mon V43 a Yongsan, j'ai fait une trentaine de magasin avant de trouver le meilleur prix. J'ai pris le V43 Power pack + une deuxieme batterie + le cradle et j'envisage de prendre le joynux.
J'ai eu tout ca pour 490 000 Won soit 405 Euros !!!! - Le V43 Power pack a 460 000 Won soit 380 Euros - La deuxieme batterie a 10 000 Won soit 8 Euros !!! - Le cradle a 20 000 Won soit 16 Euros
Je suis trop trop trop content !!!! Maintenant il me reste plus qu'a telecharger le manuel en anglais avant de faire une betise avec ma bebete. | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Lun 17 Juil - 4:26 | |
| - ToiNe a écrit:
- je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai,
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...me
Voila, j'ai achete mon V43 a Yongsan, j'ai fait une trentaine de magasin avant de trouver le meilleur prix. J'ai pris le V43 Power pack + une deuxieme batterie + le cradle et j'envisage de prendre le joynux.
J'ai eu tout ca pour 490 000 Won soit 405 Euros !!!! - Le V43 Power pack a 460 000 Won soit 380 Euros - La deuxieme batterie a 10 000 Won soit 8 Euros !!! - Le cradle a 20 000 Won soit 16 Euros
Je suis trop trop trop content !!!! Maintenant il me reste plus qu'a telecharger le manuel en anglais avant de faire une betise avec ma bebete. les prix 8€ la batterie c'est pas juste allez amuse toi bien | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: l' empire du vide Lun 17 Juil - 8:09 | |
| - ToiNe a écrit:
- ... et j'envisage de prendre le joynux.
combien il vaut en magasin le joynux ?? en tout cas les prix que tu annonces sont très alléchants A+ had5150 | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Lun 17 Juil - 19:18 | |
| - ToiNe a écrit:
- - La deuxieme batterie a 10 000 Won soit 8 Euros !!!
- Le cradle a 20 000 Won soit 16 Euros Quoi ?!? Qu'est ce que je lis là ?!? 10 000 Won la batterie !!!! Et 20 000 le socle ?!? Je me suis fait Hanguké !!! Bon, par contre, une baisse du prix de seulement 20 000 Won pour l'ensemble par rapport au moment où j'ai acheté le mien et sachant que le T43 sort bientôt, je trouve que c'est vraiment pas beaucoup. Il aurait du baisser d'au moins 50 000 Won voir plus ! An ben non en faite, il a pas baissé du tout le prix. Parce que moi j'ai eu la 2e batterie et le socle à 25 000 chacun (soit 50 000 au total) alors que toi tu les as eu pour 30 000 au total soit une différence de 20 000. Donc le prix du power pack n'a pas encore baisser !!!! C'est un peu l'arnaque je trouve. Sinon, moi je Joynux, je ne l'avais pas trouver en magasin. On m'avait dit qu'il était dispo que sur internet. Mais ça a surment changer depuis parce qu'il a quand même pas mal de succès. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: l' empire du vide Mar 18 Juil - 4:30 | |
| En fait le truc c'est de trouver le bon magasin, heureusement que j'etais avec mon grand oncle, expert en electronique et qui connnait bien le quartier, on a fait le tour de quasimment tous les buildings en demandant le prix dans toutes le boutiques ou on voyait le machine. En fait le truc c'est de dire le prix pour lequel on le voulait avant et on nous disait si c'etait possible ou pas, et apres bcp de boutiques, on est tombe sur la bonne... Sinon dans toutes les boutiques ou je suis passe, le power pack coutait 460 000 ou 470 000 Won. Ensuite le cradle etait a 20 000 ou 25 000 Won. Et pour la batterie, j'ai eu un sobisu, comme c'etait la derniere du vendeur il me la donne a ce prix special. J'ai aussi demande si la sortie du T43 allait faire baisser les prix et on m'a dit un peu partout que non... Et oui, on trouve maintenant le joynux en boutique a 30 000 Won. Et Yopi, je pense que les vendeurs en profite pour mettre des prix un peu plus chers si on a une tete d'occidental, , heureusement que j'etais accompagne de mes deux oncles coreens... Bon sinon, je voulais savoir c'est bien beau toutes les fonctions que j'ai mais voulais savoir qu'est ce qu'il me reste a installer pour avoir les jeux, et les autres fonctions que j'ai l'impressions que vous avez tous. Et si possible, vous pouvez me detailler parce que je suis une merde en infomartique et je comprend deja quasimment rien a tous les sujets "informatiques" que vous postez ici Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' empire du vide | |
| |
|
| |
| l' empire du vide | |
|