| qtopia et les applications | |
|
+5poupon adinsk29 ethanxxx pince nounou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: qtopia et les applications Jeu 23 Mar - 10:30 | |
| pour les jeux j'ai des soucis,ma manette me permet de valider ou start mais pas d'autre fonction ,ex dans bust a move je peux lancer les bulles mais pas orienter la flèche à droite ou gauche ,idem avec deux manettes testées et sur les autres jeux aussi je peut pas faire se déplacer les personnages...... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: qtopia et les applications Jeu 23 Mar - 14:52 | |
| essai d'autre jeux pas d'autre mannette | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: qtopia et les applications Ven 24 Mar - 11:57 | |
| Heu... je vais peut-être passer pour un ignorant mais bon, vaut mieux avoir l'air bête 5min en posant une question plutôt que de ne pas la poser et d'être bête toute ça vie... J'ai beau avoir chercher un peu partout dans ce forum mais nul par j'ai trouvé à quoi servaient tous les logiciels genre qpdf (bon, d'après le nom, ça doit avoir un rapport avec les pdf) ou qjournal qu'on peut avoir en plus grace à qtupia. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste de tout les truc en plus qu'on peut avoir sur son v43 ? (liste avec petite description) Parce que ça a l'air bien tout ça mais en fait, je sais pas à quoi ça correspond | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: qtopia et les applications Ven 24 Mar - 12:16 | |
| Ouais ouais t'as pas du aller partout partout alors..... pour qpdf2 https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=77pour qtjournal : http://www.killefiz.de/zaurus/showdetail.php?app=995De mémoire ya aussi un visualisateur d'images TXimages viewer, aumix un equaliseur, un driver WIFI, Konqueror (navigateur web), UI changer (pour viualiser ttes les UI possible que tu aurais préalablement enregistré sur ton v-43), un prog de dessin : sketches, plus tous les emulateurs ! (Sous réserves de modif ou de précisions de possesseurs de v-43 car je n'en fait pas encore partie..... ) See you ! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: qtopia et les applications Ven 24 Mar - 17:59 | |
| Bien dit je n'aurais pas fait mieux. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: qtopia et les applications Sam 25 Mar - 6:21 | |
| Poupon as-tu resolu tes problèmes de manettes de jeu. Moi j'ai utilisé un adaptateur usb pour les manettes playstation 1 et cela a marché tout de suite sans réglage. peut-être que ton problème de manette vient d'un jeu qui n'est pas compatible ? As tu essayé avec d'autres jeux ? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: qtopia et les applications Sam 25 Mar - 7:17 | |
| - nounou a écrit:
- Poupon as-tu resolu tes problèmes de manettes de jeu. Moi j'ai utilisé un adaptateur usb pour les manettes playstation 1 et cela a marché tout de suite sans réglage.
peut-être que ton problème de manette vient d'un jeu qui n'est pas compatible ? As tu essayé avec d'autres jeux ? oui ça marche avec une manette usb mais pas avec tous les jeux et seulement quelques fonstion de la manette par ex dans alladin ,alladin lance des tomates et saute mais ne peut pas avancer peut tu essayer avec le même jeu pour voir si cela vient du jeu ou de chez moi merci | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: qtopia et les applications Sam 25 Mar - 7:23 | |
| Aladin marche très bien et tout les jeux snes en général que j'ai mis dans l'emulateur de roms. Je vais essayer de récuperer une manette usb pour pc demain et faire un test.
Je te teins au courant | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qtopia et les applications | |
| |
|
| |
| qtopia et les applications | |