| Fiabilité du V43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Fiabilité du V43 Lun 27 Mar - 10:21 | |
| Salut tout le monde. Ça fait maintenant quelques moi que les premiers d'entre vous ont reçut leur V43 et après l'entousiasme des premièrs instans d'avoir une machine surpuissante entre les main, je voulais savoir ce qu'il en était de la qualité réel de la machine. Avec le recul et des semaines d'utilisations intensives , avez vous constatez des petits problèmes au niveau materiel? Du style des boutons qui réagissent mal, une pièce qui se balade à l'interieur, une peinture qui part facilement, la qualité du plastique, des pixels morts etc... J'aimerais savoir si la qualité de ses composants et de sa finition étaient vraiment à la hauteur de ses caractéristiques, si IStation n'avais pas mie le paquet sur les perf au détriment du reste. Quant pensez vous, vous qui l'utilisez depuis tout ce temps? Avez vous vraiment l'impression d'avoir un produit haut de gamme quand vous l'avez dans les mains? PS: si vous jugez mon post mal placé, n'hésitez pas à le déplacer | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Lun 27 Mar - 11:46 | |
| Euh, je l'ai pas encore donc surement HS, mais vu comme ca les perfs sont tellement bonnes qu'elles gomment pas mal de choses et généralement ca s'use vite donc on y fait très attention... Sinon je laisse les intéressés répondre... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Lun 27 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Lun 27 Mar - 22:59 | |
| - Citation :
- je peut te dire qu'il EXPLOSE SA RACE comme au 1er jour
T'es sur ? Parce que moi je l'ai acheté samedi (donc ça fait seulement 4 jours) mais déjà... MON V43 EST ENCORE MIEUX QU'AU PREMIER JOUR !!!! Vous tout le potentiel qu'il y a dedans. Et encore, j'ai pas encore tout essayer... Il y en a presque trop ! | |
|
| |
ethanxxx Débutant
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Mar 28 Mar - 2:21 | |
| je confirme.....c 'est pas un appareil fragile , il est assez robuste et il a un potentiel enorme.. un de mes rares achats que je ne regrette pas........ | |
|
| |
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Mer 29 Mar - 11:45 | |
| Bon ok. Merci pour vos réponse. Un produit tellement en avance sur la concurence et à ce prix là, je craignais qu'il y avait anguille sous roche. Brèf finallement il n'y a aucune raison que je ne l'achète pas (à part peut-être la capacité qui me parait un peu juste, mais bon à par archos, il reste dans la norme). | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 Mer 29 Mar - 12:17 | |
| Le seul défaut qu'il a c'est........ Personne ne le connait et il n'y a pas assez de DEV français !! | |
|
| |
xavv1 Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : ALSACE-68 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: re Jeu 20 Avr - 8:21 | |
| bah, si persone ne le connais, c'est peut-petre une raison de plus pour l'acheter : afin de la faire connaître aux autres ^^^
---> pwaaa! plus je lis vos commentaire, plus j'ai envie de l'acheter, je vais pas tarder à craquer :p | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: re Jeu 20 Avr - 17:27 | |
| - xavv1 a écrit:
- ---> pwaaa! plus je lis vos commentaire, plus j'ai envie de l'acheter, je vais pas tarder à craquer :p
Ca a fait pareil pour moi | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiabilité du V43 | |
| |
|
| |
| Fiabilité du V43 | |