| heure d'écalé à cause du new FMW ?? | |
|
+8Philou had5150 tuten yopi piflechien poupon nounou pince 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 13 Avr - 4:03 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 27 Avr - 2:49 | |
| Je suis content !! Maintenant, avec le nouveau firmware mon réveil n'as plus... que 15 min de retard... A ce rythme, d'ici 3 mises à jour, le réveil de mon V43 se mettra en route à l'heure demander sans retard... enfin... j'espère... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 27 Avr - 3:10 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 27 Avr - 4:01 | |
| - yopi a écrit:
- Je suis content !! Maintenant, avec le nouveau firmware mon réveil n'as plus... que 15 min de retard... A ce rythme, d'ici 3 mises à jour, le réveil de mon V43 se mettra en route à l'heure demander sans retard... enfin... j'espère...
fais gaffe parce que après il risque de sonner en avance A+ had5150 | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 27 Avr - 4:07 | |
| Moi j'ai pas encore upgradé le fmw depuis que je l'ai acheté (d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?) mais j'ai cette couille aussi.
Ca fait pas également bugger l'alarme? | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Jeu 27 Avr - 4:35 | |
| - had5150 a écrit:
- fais gaffe parce que après il risque de sonner en avance
- SPhoenix a écrit:
- Moi j'ai pas encore upgradé le fmw depuis que je l'ai acheté (d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?) mais j'ai cette couille aussi.
Ca fait pas également bugger l'alarme? C'est très simple pour mettre à jour le firmware. Il suffit de télécharger la MAJ sur ton PC (logique), de relier ton V43 à ton PC avec le cable usb (logique aussi) et de lancer le logiciel de MAJ que tu as téléchargé. Tu clic sur "connected" et HOP ça se met à jour tout seul. Ensuite ton V43 va redémarer tout seul (je crois...) et il faudra qu'il soit alimenté (posé sur son socle ou branché son alim) pour finaliser la mise à jour. Autrement, pour l'alarme, j'ai pas encore vraiment tester. J'ai essayé au début avec le V43 éteint mais apparement, il faut qu'il soit allumé. Mais j'ai pas tester depuis. Mais je suis content de ne pas être le seul a avoir le probleme avec le réveil (par contre toi, tu dois être moins content ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
-freddy- Débutant
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Mar 18 Sep - 5:15 | |
| En mettant la timezone Asia/Seoul j'ai plus de problème d'heure dans "l'OS du v43" mais j'ai tjs un décalage dans qtopia J'ai le dernier bios et le dernier firmware, est-ce que quelqu'un aurait une idée? | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Mar 6 Nov - 13:39 | |
| Slt j'ai formater mon V43Qt, puis j'ai installer le firmware: 1.4.9 et là le décalage est survenu, donc je me dis hop! je met le dernier firmware : 1.5.3 et boum! pareil, j'ai beau mettre l'heure ex: 20h00, et le parametrage en 24h et non 12h hey bien Mr V43Qt ne veus rien savoir, une fois que je valide, il se remet à 8h00PM donc, je reformate, et met ma première version et là pas de souci tout fonctione, donc je remet les derniers firmares, et rebelote, la même chose.
Mais vue qu'avant de formater j'avais aussi le dernier firmware et que tout marchais bien, j'ai remis toute ma sauvegarde sur mon V43Qt et là tout marche nikel!!! plus de problème d'affichage, sa dois venir aussi du launcher de zeroqi, je pensse. il doit rajouter un truc. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Mar 6 Nov - 17:38 | |
| C'est quoi la sauvegarde ton tu parles ? | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Mar 6 Nov - 18:22 | |
| Heu, en fait je parlais de ma sauvegarde du V43 avant que je formate, music, vidéos, ipk, photos etc. et bien sur launcher zeroqi. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? Mer 7 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ?? | |
| |
|
| |
| heure d'écalé à cause du new FMW ?? | |
|