| présentation | |
|
+3adinsk29 meas_meas ducatimoto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ducatimoto Novice
| Sujet: présentation Dim 16 Avr - 23:43 | |
| salut à tous françois 38 ans 1 petite paloma de bientot 4 ans j'étais intéressé par un archos mais quand je suis tombé sur votre site dans les heures qui suivaient je commandais un v43 dans l'attente de celui-ci j'espère qu'il y aura plein de développements pour exploiter ce petit bijou PS je n'ai rien dit à ma femme mais j'espère que l'engin sera tellement bien que ça fera passer la pilulle | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Avr - 23:56 | |
| Ohla, t'as pris un risque là ! Non, je plaisante. Il est vraiment bien. Plus sérieusement, bienvenu sur le forum A+ | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:10 | |
| comme je suis débutant, je parcours le forum pour prendre de l'avance mais comme souvent je pipe pas grand chose... pourrais tu me dire si tu as connecté ton engin au net et comment tu as fait et avec quel matos compatible afin que je me procure le nécessaire merci | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:38 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Je te souhaite de bien faire passer la pilule !! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 1:39 | |
| bienvenue et tu verras c'est pas trop compliqué et le forum est là pour t'aider | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 1:50 | |
| bonjour et bienvenu
Tu ne seras pas déçu de ton achat, vraiment que du bonheur et grâce au forum ton appareil sera plus simple d'utilisation.
Où as tu acheté ton v43 ? | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 4:40 | |
| salut,
bienvenu sur le forum. Tu trouveras tout (et même plus !!!) ce dont tu as besoin pour exploiter au max ton V43.
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu as, le forum est là pour ça !!!
A+
had5150 | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 8:11 | |
| Je suis dans l'attente d'une commande que j'ai passé sur misticaudio j'espère que je n'aurai pas trop de problème et qu'il arrivera vite en attendant je parcours le site pour me familiariser à cet engin | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 9:21 | |
| je ne sais pas... la commande s'est effectuée normalement quand j'ai vu ta réponse j'ai demandé une confirmation merde, j'espère que je me suis pas ba*sé | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 9:26 | |
| je viens de recevoir ceci comme réponse:
Greetings Francois,
Yes, we received your order on Friday of last week and will ship today or tomorrow. We will update your order status once shipped and send you tracking information.
j'ai pris un gros coup de speed, et d'ailleurs maintenant je suis pas très tranquille... A+ | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 9:34 | |
| meas_meas merci pour ta réponse mais les liens qui figurent sur ce post semblent morts où puis je trouver et le driver et le script? merci encore de votre accueil sur ce site, il y a tant d'autres où les posts restent sans réponse surement parce que mes questions sont trop connes A+ | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 10:08 | |
| Salut ducatimoto,
Bienvenue sur ce forum.
Les liens du post précédent ont été mis à jour : depuis, j'avais changé les objets de place. | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |