| présentation | |
|
+3adinsk29 meas_meas ducatimoto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ducatimoto Novice
| Sujet: présentation Dim 16 Avr - 23:43 | |
| salut à tous françois 38 ans 1 petite paloma de bientot 4 ans j'étais intéressé par un archos mais quand je suis tombé sur votre site dans les heures qui suivaient je commandais un v43 dans l'attente de celui-ci j'espère qu'il y aura plein de développements pour exploiter ce petit bijou PS je n'ai rien dit à ma femme mais j'espère que l'engin sera tellement bien que ça fera passer la pilulle | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Avr - 23:56 | |
| Ohla, t'as pris un risque là ! Non, je plaisante. Il est vraiment bien. Plus sérieusement, bienvenu sur le forum A+ | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:10 | |
| comme je suis débutant, je parcours le forum pour prendre de l'avance mais comme souvent je pipe pas grand chose... pourrais tu me dire si tu as connecté ton engin au net et comment tu as fait et avec quel matos compatible afin que je me procure le nécessaire merci | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 0:38 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Je te souhaite de bien faire passer la pilule !! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 1:39 | |
| bienvenue et tu verras c'est pas trop compliqué et le forum est là pour t'aider | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Avr - 1:50 | |
| bonjour et bienvenu