Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tutorial pour un noob

3 participants
AuteurMessage
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix

Tutorial pour un noob Empty
MessageSujet: Tutorial pour un noob   Tutorial pour un noob EmptyMer 19 Avr - 12:04

Bonjour à tous!

Comme certains le savent, j'ai recu mon V43 aujourd'hui même.
Au fait, désolé pour les photos mais je n'ai aucune idée d'où peut bien être mon appareil photo.

Enfin bref, tout marche ok mais pour tout ce qui est open source alors là c'est le mystère pour moi.
Qtopia: quésaco? L'installation, impossible de comprendre (le tuto de Philou, j'entends). Je n'y connais rien, du moins Linux, et donc il faudrait que quelqu'un m'explique comment tout ca marche, comment installer Qtopia et comment l'utiliser...

Sinon, aussi, ce DMB, c'est quoi? Tout est en coréen dedans et on (je) n'ai pas l'air de pouvoir y accéder. Mystère.

Bon, requiem for a noobie, merci à tous ceux qui pourront me fournir une réponse claire. Et puis, ca pourrait peut-être servir à ceux qui suivent dans l'achat d'un V43...

Merci d'avance
SPhoenix
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29

MessageSujet: Re: Tutorial pour un noob   Tutorial pour un noob EmptyMer 19 Avr - 12:14

Pour qtopia je crois et espère que ce que j'ai écrit ici te conviendra : http://adinsk29.site.voila.fr (rubrique "Qtopia" sur la gauche de l'écran, puis "tutorial d'install" tout à droite)

C'est un systeme qui une fois installé te permet d'installer des applications très variées des jeux, des organizeurs, qui n'étaient pas implantées sur le v-43 à la base