| DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Mer 26 Avr - 16:48 | |
| Il est presque une heure du mat et je regardai le site anglais de istation et je tombe sur cette page http://www.digital-cube.co.kr/eng/bbs/product_v43_2.phpAvec tout en bas: Country Dependent Features -GPS Car navigation -SDMB -DVB-T / T-DMB DVB-T c'est pas chez nous ca . C'est notre bonne vieille TNT terrestre ca Vite vite pifle éclaire moi | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Mer 26 Avr - 18:16 | |
| Tu trouveras quelques info ici mais également ici où ils disent " Le terminal Digital Video Broadcasting -T est un démodulateur dédié à la réception des signaux numériques de télévision MPEG diffusés par les émetteurs de télévision terrestres, technique plus connue sous TNT" (source : Wikipédia) Mais surement que pifle pourra nous en dire plus... | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 0:40 | |
| ça serait une petite news plutôt sympa ça... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 1:36 | |
| Mais c'est bien notre TNT à nous ca Et c'est surtout le "Country Dependent Features" qui ma fait TILTER ,car ca fait un moment qu'on entend parler de la version européeen ,donc ca serait vraiment probable de sortir un module DVB-T pour la tnt européen Ca sert de se coucher tard défoit | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 1:39 | |
| - yopi a écrit:
- Tu trouveras quelques info ici mais également ici où ils disent "Le terminal Digital Video Broadcasting -T est un démodulateur dédié à la réception des signaux numériques de télévision MPEG diffusés par les émetteurs de télévision terrestres, technique plus connue sous TNT" (source : Wikipédia)
Mais surement que pifle pourra nous en dire plus... Merci je sait ce que c'est , mais je voulai demander à pifle ci j'ai bien compris la chose , ca veut dire: " selon les pays il y aura : -Le GPS pour un système de navigation automobile -SDMB -Le DVB-T pour l'europe et le T-DMB pour la corée du sud " Moi j'ai compris ca ,j'ai bon MONSIEUR | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 1:46 | |
| Ok. C'était juste pour confirmer. En tout cas, je pense comme toi. Sinon, en regardant un peu plus en détail ce site ( ici), j'ai vu ici une capture d'écran de l'album photo qui ne ressemble pas du tout au mien... Comment celà est-ce possible ?!? Est-ce qu'il serait possible de customizer plus que le menu principal ?!? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 3:36 | |
| Surement mais comment ?? Mias ce DVB-T m'intrigue beaucoups | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 3:58 | |
| - pince a écrit:
- Mias ce DVB-T m'intrigue beaucoups
j'ai mailé interactive4d, on va voir si ils répondent (déjà) et s'ils en savent un peu plus. A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
piflechien Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 10:18 | |
| Hello, alors effectivement le DVD-T est le nom "scientifique" de notre TNT Française. Maintenant y a absolument aucune info détaillées sur le site d'i-station. On ne sait même pas si le module DVB-T existe vraiment ou si ce n'est qu'un projet. Cela dit le DVB-T n'est pas un format dédié aux appareils portatifs contrairement au T-DMB ou DVB-H. J'espere que la qualité de récéption sera au RDV car la bande passante nécessaire pour faire transiter du DVB-T est bien supérieure a celle du T-DMB, il faudrait une antenne de plus grande taille ou une double antenne (cf l'AV700 TNT). De plus en mouvement rapide (voiture, train) cela ne fonctionnerait pas ou tres mal. Bref j'attends plus d'infos | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 10:37 | |
| ok merci | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Jeu 27 Avr - 17:22 | |
| Mais c'est un vrai puit de science ce piflechien ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Ven 28 Avr - 3:44 | |
| | |
|
| |
piflechien Modérateur
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Ven 28 Avr - 15:18 | |
| N'en faites pas trop vous me genez Enfin bon chacun son domaine ... c pas moi qui porterait ou développerais des applis pour le v43 par exemple | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Ven 28 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! Sam 29 Avr - 1:16 | |
| arff.. comme dis pifle, tu va me gener là Et puis y a d'autres gars ici qui s'y connaisse...suivez mon regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! | |
| |
|
| |
| DVB-T sur le v43 ?? Ou c'est moi le naab !! | |
|