ducatimoto Novice
| Sujet: il est enfin arrivé!!!! Jeu 27 Avr - 22:45 | |
| ça y est, hier au soir j'ai pu enfin touché la bête installation de qtopia et changement de langue sans problème grace aux tutos de ce forum merci à vous et c'est parti pour la découverte je risque de pas mal posté pour vous demandé de l'aide à partir de maintenant je suis dans l'attente d'une clé wifi qui devrait mettre quinze jours à arriver(si ce n'est plus) grace à la grande efficacité de chronochiotte a+ | |
|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Jeu 27 Avr - 22:49 | |
| Très content pour toi Ducatimoto!N'hésite pas à poser toutes les questions que tu désires concernant la bête, ce forum est fait en partie pour ça;) | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Ven 28 Avr - 0:18 | |
| Bravo Que de joies en perspective | |
|
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Ven 28 Avr - 0:54 | |
| un chanceux de plus...
A+
had5150 | |
|
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Ven 28 Avr - 1:27 | |
| Et un de plus, un !!! Il serait interessant de savoir l'évolution du nombre de pocesseur de V43 dans le temps. J'ai l'impression quand ce moment, il y en a de plus en plus et de plus en plus souvent ! Alors qu'il n'est toujours pas sorti en France !!! Qu'est-ce que ça va être quand il le sera !?! | |
|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Ven 28 Avr - 2:28 | |
| J'ai mis la liste de tous les possesseurs de V43 du forum ICI ...15 recensés à ce jour.Pas mal pour un produit qui n'est même pas importé... +++ | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! Ven 28 Avr - 3:46 | |
| - ducatimoto a écrit:
- grace à la grande efficacité de chronochiotte
a+ Non cher ami c'est pas chronochiotte mais CHRONOCROTE Félicitation à toi , tu va rentré dans la 6eme dimension | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est enfin arrivé!!!! | |
| |
|