| Fonctionalité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 6:39 | |
| - Citation :
- Tu ne peux pas en faire des PDF de tes fichier Office ?
Arf oui c'est vrai... j'avais même trouvé un programme qui le faisait très bien mais je ne sais plus le nom. - Citation :
- C'est quoi cette histoire deQpdf2 dans le luncher ???
Qui as dit que Qpdf2 se lançait du launcher Pince? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 7:31 | |
| - Philou a écrit:
- Qui as dit que Qpdf2 se lançait du launcher Pince?
Ben... moi... Me goure-je ? Le launcher c'est bien de truc qui permet de lancer Qtopia, les émulateurs, la webcam... non ? C'est pas ça ?!? Car si c'est bien ça, je confirme ce que j'ai dis, on peut lancer QPDF2 depuis le launcher. D'ailleurs, dans les icones launcher dispo sur le site de Philou, y a un icone spécial pour ça !! C'est pour ça que je pensais que tout le monde le savais... Et c'est pas moi qui l'ai trouvé tout seul, j'ai du trouver ça sur ce forum... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 7:56 | |
| Oui c'est bien ca le luncher Donc cette icone existe vraiment ?? A pitain faut que je le trouve | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 8:01 | |
| et oui, il existe vraiment ! Y en a même un pour le carnet d'adresse, l'eviewer, le subway (?!? ) et j'en passe. Le problème, pour que ça marche, c'est qu'il faut et l'icone (facile à trouver sur le site de Philou) et un fichier .run du même non de l'icone pas facile à trouver (c'est peut-être aussi que j'ai pas cherché). Il pourrai donc être intéressant de savoir comment créer ces .run pour pouvoir faire tous les racourcit qu'on veut | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 8:58 | |
| Subway est un visionneur de cartes du métro de Séoul lol.Il m'a semblé inutile de le mettre sur le forum:).
Yopi:as-tu accès à Qpdf2 du launcher ou de Qtopia? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 15:46 | |
| le v43 prend -t-il en compte les appareils externes?tesl que appareils photo ou diske dur externe | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 15:49 | |
| - mikizo a écrit:
- le v43 prend -t-il en compte les appareils externes?tesl que appareils photo ou diske dur externe
Le USB-HOST c'est pas pour les forumi tu sai Ohhh je rigole quoi | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 15:57 | |
| Regarde qques post en dessous de celui pour lequel tu poses ta question et tu auras ta réponse ! ! Bonne lecture (on parle des DD externes) ! | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 16:29 | |
| - Philou a écrit:
- Subway est un visionneur de cartes du métro de Séoul lol.Il m'a semblé inutile de le mettre sur le forum:).
Moi je le veux le truc du subway de Seoul !!! Ca me serai super utile !!! Surtout que je cherche un truc de ce genre depuis un petit bout de temps maintenant (j'utilise en ce moment une veillie image que j'ai fait un plan de métro mais c'est trop pas beau) - Philou a écrit:
- Yopi:as-tu accès à Qpdf2 du launcher ou de Qtopia?
Des deux mon capitaine ! | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Fonctionalité Mar 2 Mai - 16:31 | |
| Ok je te mets ça demain alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionalité | |
| |