| Version GPS | |
|
+4pince piflechien had5150 smeteor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:23 | |
| ça fait combien de temps maintenant que tu l'as commandé? | |
|
| |
smeteor Débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:34 | |
| attention tu doit envoyer un mail pour demander au vendeur ton numéro de suivis et après tu pourra suivre ton jouet ( sachant que pendant les 2 ou 3 premiers jours , chronopost ne te dira rien pke il voyage ) | |
|
| |
smeteor Débutant
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:37 | |
| C'est bien ce que j'ai fait, mais pas de mail en réponse de la semaine, c'est normal? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:42 | |
| Tu est sur d'avoir la bonne adresse mail pour joindre le vendeur de chingoo ? Car moi il ma envoyé un mail pour me demander si je voulai des accessoires en plus et j'ai dit "NON" mais je voudrai le numéro de suivis !!! Il ma répondu dans la journée Je pense que tu sera livré LUNDI o pire et normalement vendredi ou samedi matin | |
|
| |
smeteor Débutant
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 13:53 | |
| voici l'adresse sur laquelle il m'a répondu la première fois : webmaster@mail.chingoo.comle texte... Purchase Order status Please thanks to give me a status concerning my PO, and if possible, tracking number. Brgds puis mon adresse postale.... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 14:01 | |
| Donne lui carrement le numéro que tu a eu dans ta facture Mais il ne t'a juste "pas répondu" et non pas MAL REPONDU donc c'est peut-être un contre temps de sa par ou autre ! Moi j'ai donné mon numéro de recu de pay pal et mon nom et prénom et il ma tout donner après Si ta des questions je suis toujours là | |
|
| |
smeteor Débutant
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 14:06 | |
| J'ai renvoyé un mail comme tu ma dis et mis en copie à info@chingo.com, je viens de trouver cette adresse sur leurs site. merci du tuyaux, j'avais pas pensé à PayPal.... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Version GPS Mer 8 Fév - 14:18 | |
| Ce forum est fait pour ca DONC POSER VOS QUESTIONS ON Y REPONDRA DU MIEU POSSIBLE | |
|
| |
smeteor Débutant
| Sujet: Re: Version GPS Jeu 9 Fév - 8:24 | |
| Bon, j'ai mon tracking number..... La bête est dans l'avion | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Version GPS Jeu 9 Fév - 10:45 | |
| Je t'avais pas dit Tinkiéte pas | |
|
| |
smeteor Débutant
| Sujet: Re: Version GPS Mar 14 Fév - 14:31 | |
| Bon j'ai reçu le v43, bienvenu au club....j'ai un blue/Black power pack niiickelll.... | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Version GPS Mar 14 Fév - 14:37 | |
| Et un de plus!Bonne découverte de ton V43, Smétéor.N'hésite pas à nous faire part de tes impressions! +++ | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Version GPS Ven 1 Juin - 16:01 | |
| Sur price minister je viend de lire ceci:
Le premier baladeur multimedia à disque dur intégrant un module GPS (en option) ! Cartes Teleatlas France ou Europe de l'Ouest Module GPS Sirf Flash III Points d'intérêts Recherche d'adresse assistée Menu et guidage vocal en français
Donc si je ne rêve pas si on achète le module GPS on peux l'utiliser ici? sinon, ils racontent nimportenawak? | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Version GPS Ven 1 Juin - 16:57 | |
| Le GPS sur le V43 est un fantôme (comme Deden aime à utiliser l'expression). Franchement moi j'attends ça depuis novembre dernier... et rien. Ils sont pas pro chez PriceMinister. Et puis tu pense bien que notre pince n'aurait pas manqué cette information. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Version GPS Sam 2 Juin - 3:29 | |
| Il existe bel et bien mais en Corée. La version européenne ça fait des lustres qu'elle doit sortir. Je crois que tout le monde commence à ne plus y croire. | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Version GPS Sam 2 Juin - 10:34 | |
| Oki, ouey, ils sont un peu chelou cher Price Minister. | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Version GPS Ven 4 Avr - 15:34 | |
| Voici une image qui explique les branchement pour une antenne GPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version GPS | |
| |
|
| |
| Version GPS | |
|