| Ayééééé : je viens de commander le mien ! | |
|
+5Philou yopi poupon meas_meas f4brice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 3:18 | |
| Bonjour à tous. Voilà, c'est fait... Ma CB en est encore fumante. Je viens à l'instant de commander mon v43 30 Go power-pack chez digital-cube (608,35 EUR / $749,00 USD) Je l'ai commandé chez eux après avoir lu les nombreux feed-back positifs dans ce forum. Ce qui m'a décidé, c'est que ce week-end j'ai pu jouer avec le Gemini 500 de mon frérot. C'est pile le gadget que je veux et ma préférence va au v43 pour son port USB host 2.0, son écran tactile, sa télécommande IR et son OS open source. Je pars en vacances dans 2 semaines 1/2. J'espère le recevoir d'ici là ! PS: quelqu'un sait-il si le 1er mai est férié en Corée ? -- Fab | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 3:21 | |
| Bravo et bienvenu ! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 3:26 | |
| bienvenu tu veras tu seras pas déçu c'est une superbe machine | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 4:15 | |
| - f4brice a écrit:
- PS: quelqu'un sait-il si le 1er mai est férié en Corée ?
Oui, c'était férié aujourd'hui (1er Mai) en Corée. Pas dans toutes les boîtes mais dans la plus part d'entre elles (cool, la mienne était fermée aujourd'hui) Et c'est aussi férié le 5 Mai (c'est le jour des Enfants et l'anniversaire du Buddha, deux jours fériés qui cette année tombent le même jours... tous les Coréens sont dégoutés (moi aussi d'ailleurs ) C'était la note culturelle... Bravo à toi d'avoir choisi le V43. Tu ne devrai vraiment pas le regréter. A+ sur les pages de ce merveilleux forum qui continuera, j'en suis sûr, à en convertir encore plus d'un au V43 ! | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 4:18 | |
| Merci baucoup pour le "merveilleux forum" Yopi, je suis gêné! Vé me faire sponsoriser par Digital-Cube si ça continue lol! Félicitations à toi f4brice!Si tout va bien tu devrais le recevoir bien avant ton départ en vacances! | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Lun 1 Mai - 5:10 | |
| A propos, ça se passe comment la réception ? Est-ce un transporteur qui présente le colis, ou bien est-ce le facteur de la Poste ?
Vu que je bosse la journée (comme beaucoup de personnes), je n'ai aucune chance d'être chez moi au moment où le colis sera présenté. | |
|
| |
f4brice Novice
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 7 Mai - 2:56 | |
| | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 7 Mai - 3:02 | |
| Je crois que ca depend de ton transporteur. Il y a des transporteurs qui passent par la poste pour la livraison lorsque le paquet arrive en France et d'autres qui le font eux-memes.
Normalement, si t'es pas la il essayent de te contacter. Pour ma part, c'est mon concierge qui a récupéré le colis.
Si ca te stresse à ce point, demande des précisions à ton vendeur sur le nom du transporteur. Et puis tu contactes ce transporteur pour avoir des précisions.
A+ | |
|
| |
f4brice Novice
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 7 Mai - 5:23 | |
| En fait, ce que je voulais savoir, c'est comment se passe la livraison pour ceux qui ont commandé leur v43 directement en Corée ! | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 7 Mai - 9:04 | |
| Normalement, le transporteur utilisé est affilié avec Collisimo.
Si tu n'as pas de frais de douane à payer, alors ton colis t'attendras à la poste si tu étais absent, sinon, le livreur laisse un avis de passage t'indiquant la marche à suivre.
Il ne faut pas avoir peur des transporteurs internationaux : un très grand nombre de colis sont échangés à travers le monde. | |
|
| |
f4brice Novice
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 7 Mai - 15:20 | |
| Merci de ta réponse ! | |
|
| |
f4brice Novice
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Ven 12 Mai - 11:22 | |
| J'ai reçu un mail hier de Digital Cube. Mon v43 a été expédié le 11/05 ! J'ai même un numéro de tracking. Il a pris l'avion à Séoul (un Boeing 747, une ligne régulière avec des passagers) et a atterri à Roissy il y a environ 1h. Ce qui me tue, c'est qu'il met 1 journée pour faire Corée => France, et au moins autant (voire plus) pour faire Paris => chez moi.... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Ven 12 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Sam 13 Mai - 1:06 | |
| - f4brice a écrit:
- Ce qui me tue, c'est qu'il met 1 journée pour faire Corée => France, et au moins autant (voire plus) pour faire Paris => chez moi....
Ben t'as qu'à avoir un aéroport chez toi aussi ! (comment ça, ça ne fait rire que moi ?!? ) Mais j'espère pour toi qu'il ne mettra pas beaucoup plus de temps pour faire Paris -> Chez toi ! Parce que sinon ça voudra qu'il a fait un tour par la case douane... | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Sam 13 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
f4brice Novice
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Jeu 18 Mai - 15:11 | |
| Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
J'AI RECU MON V43 !!!!! Je n'ai pas eu à payer de taxes douanières. Ce matin vers les 08h45, un gugus de Chronopost a sonné chez moi. C'est cool car je n'aurai pas à me rendre à leurs bureaux pour courrir après mon colis...
Je vais mettres quelques photos... | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Jeu 18 Mai - 23:29 | |
| Félicitations | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Ven 19 Mai - 3:14 | |
| amuses toi bien | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Ven 19 Mai - 6:02 | |
| - f4brice a écrit:
- Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
J'AI RECU MON V43 !!!!! Je n'ai pas eu à payer de taxes douanières. Ce matin vers les 08h45, un gugus de Chronopost a sonné chez moi. C'est cool car je n'aurai pas à me rendre à leurs bureaux pour courrir après mon colis...
Je vais mettres quelques photos... Chanceux ?? Chronocrote livrer à l'heure ?? PAS POSSIBLE Ils on même perdu les copie de l'ESSEC lors du concour national et l'école a du reporter l'examen de 1semaine | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Ven 19 Mai - 7:35 | |
| - pince a écrit:
- Chronocrote livrer à l'heure ??
PAS POSSIBLE faut croire que parfois si !!! A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! Dim 21 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayééééé : je viens de commander le mien ! | |
| |
|
| |
| Ayééééé : je viens de commander le mien ! | |
|