| Rappel constructeurs des V43 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nickel Débutant
| Sujet: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 13:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 13:09 | |
| Oula c'est grave ça...Je vais revendre mon V43 moi!!!il y a des acheteurs??? | |
|
| |
nickel Débutant
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 14:36 | |
| Quelqu'un peut traduire l'article ?
Je ne comprends pas pourquoi ce serait dangereux ? Le V43 est équivalent à un PC portable ? - un processeur, de la mémoire et un disque dur ??? | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 19:42 | |
| JE vien de faire lire l'article à un de mes collègues et apparement, il s'agirait de probleme d'ondes électromagnétique trop puissantes. ET ça pourrai avoir des impactes sur la santé (comme pour les téléphones portables). Ce qui expliquerai pourquoi la réception radio est mauvaise parce que ça crée des interférences. Le rappel des V43 commencera le 10 mai. Allez voir également le forum sur V43 mania qui en parle. Vous aurez peut-être plus d'info. | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Lun 1 Mai - 21:44 | |
| Le V43 aurait un resistor délivrant trop de radiations electro-magnétiques...pour le gouvernement Coréen.Cela n'affecte en aucune façon les performances du V43 lol Sans faire de l'humour noir, je suis sûr que je mourrai d'autre chose avant de mourir de bombardements de radiations electro-magnétiques! Nous sommes bombardés toute la journée par les radiations électromagnétiques des téléphones portables, des labtops, des consoles de jeux, des antennes domotiques, bluetooth, Wifi etc etc...).Alors un peu plus ou un peu moins... Je n'ai pas de téléphone portable, j'ai un V43!chacun sa croix! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 0:58 | |
| ça va retarder la sortie chez nous encore... ça saoule... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 2:48 | |
| Moi je veut bien le renvoyer mais comment qu'on fait ??? Ils payent les frai de port ?? douane ??? Et je leur metrait un mot pour mon problème d'écran | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 2:54 | |
| Je serai toi, j'attendrai le 10 mai pour savoir déjà comment ça se passe en Corée. Sinon, tu peux peut-être leur envoyer un e-mail pour leur parler de tes problèmes (de V43... c'est pas des psy non plus ) et leur demander comment faire jouer la garantie. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 4:20 | |
| oauip Mais moi et l'anglais ca fait 5 surtout pour écrire "remanence d'écran" | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 5:14 | |
| - pince a écrit:
- oauip
Mais moi et l'anglais ca fait 5 surtout pour écrire "remanence d'écran" C'est vrai que c'est chaud à traduire quand même. J'ai trouvé ça : "persistence of the photoconductor" mais bon... c'est pas top... tu leur envoi tes photos sinon Mais bon courage si tu veux écrire un mail. Si ça peut t'aidé utilise le site http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp pour trouver les équivalence en anglais de mot technique en français. Je m'en sert tout le temps moi quand des collègues me demandent de traduire des truc qu'ils reçoivent en français. | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 6:26 | |
| Tiens je le mets dans mes favoris ce lien!Merci! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 6:31 | |
| moi aussi | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 16:14 | |
| Voici une info glanée sur pmplab.
Les v43 sont rappelés car ils produisent trop de perturbations électro-magnétiques. (NDR : en France, il existe des normes pour ça ; ça s'appelle la CEM : comptatibilité électro-magnétique). Le constructeur avait fait une conception électronique correcte, mais le fabriquant aurait utilisé un composant (une résistance, lol) hors des normes coréennes à la place de celui requis.
Digital Cube dit que d'ici le 10 mai, il y aura une 20aine de centres qualifiés pour réaliser le changement du composant fautif. Ce changement ne modifie pas les performances du v43.
L'auteur du message dit qu'en Corée le mot "SAV" est "fantastique" et bien souvent gratuit.
Pour les clients étrangers, pas d'info dispo pour le moment. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 16:18 | |
| Merci tien nous au courant STP | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 16:20 | |
| A votre avis ca peut avoir une influence à mon problème ??? Et si c'est GRATUIT pourquoi pas | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mar 2 Mai - 17:11 | |
| Ca peut avoir une influence sur ton problème de radio en effet. En revanche, je ne sais pas si les frais d'envoi seront réellement gratuit... mais bon... tu peux toujours espérer.... | |
|
| |
arkeode Débutant
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 3:15 | |
| c chaud ca mais bon c prendre des risques le retour etc.... de mon cote pas de remanance mais j'ai le probleme de la radio ( c pas tres grave il faut programme la mise en veille de l'ecran et c bon) j'attend le 10 mai et on verra quoi faire.. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 3:53 | |
| Pourquoi je suis le seul à avoir ce problème de rémanance C'est po juste | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 6:52 | |
| si par moment tu n'a pas la remanance, c'est peut etre un probleme logiciel A ta place, je mettrais a jour le bios, le firmware, ferais un format complet + reinstall Si ca reste, c'est un probleme materiel.... | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 7:01 | |
| Sans doute un pb logiciel d'autant plus qu'il n'a pas ce pb sous Qtopia... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 7:52 | |
| - Philou a écrit:
- Sans doute un pb logiciel d'autant plus qu'il n'a pas ce pb sous Qtopia...
Si Si sous Qtopia aussi Emulateur aussi , film aussi J'ai les dernière versions de firmware,bios et kermerl | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 8:23 | |
| Pince a dit: - Citation :
- Mais je pense pas que ca soi ca car sous QTOPIA quand je lit mon journale "le monde" en pdf et que je sort après ( 30 min de lecture) il n'y à aucune INCRUSTATION et même si je laisse le même articles ( 2 min) sans que l'écran s'éteigne et que je par IL N'Y A AUCUNE INCRUSTATION
Pourtant j'ai essayé mais sous QTOPIA AUCUN PROBLEME!!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! Mer 3 Mai - 8:32 | |
| Ba c'est plus vrai Même sous Qtopia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel constructeurs des V43 ! | |
| |
|