| Décision finale!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikizo Membre Actif
| Sujet: Décision finale!! Mer 3 Mai - 3:48 | |
| Bon voila je choisis aujourd'hui ce que je vais acheter...donc soit le cowon a2, v43 ou Av500........je sais plus quoi penser , j'ai l'esprit embrouillé!!surtout quand je viens de lire le dernier post sur les défauts deu v43!!La radio est-ele de bonne qualité ou pas?? | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 3:48 | |
| SI je commande mon v43, je le comande sur musimatch,c'est un bon site ou pas?? | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 3:49 | |
| oups désolé c'est misticaudio!!lool | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 3:55 | |
| C'est simple pour la radio si tu veu être sur achète le v43 après le 10 mai comem ca tout les modèle seront "safe" et sans défaut | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:03 | |
| Oui pince a raison apres le 10 mai normalement y aura aucun soucis. Pour revenir à ton premier post, moi j'avais un av 500 il y a qques temps et je t'assure que tu ne dois pas hésiter entre l'av 500 et le v-43. Avec le cowon soit, mais pas avec l'archos. Le v-43 fait tout ce que propose l'av 500 en beaucoup mieux et propose énormement plus de choses avec la partie open source. Et puis le post sur les défauts du v-43 c'est vrai que ça peut faire un peu peur mais pour avoir pas mal navigué sur jbmm.fr je peux t'assurer que l'av 500, comparé au v-43 a des tonnes et des tonnes de soucis et pour certains vraiment de gros bugs : les plantages et bloquages complets du systeme de l'archos sont malheureusement tres fréquents. Voilà pour ce qui est de mon expérience perso !! | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:07 | |
| BEN EN FAIT sur le site misticaudio il dise kils ont un nouvelle arrivage vers le 10 mai!!donc ca veut dire que c'est la new version?? | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:10 | |
| merci pour avis les gars, dautre avis pls!!!lol!!!encore et toujours!!!! | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:13 | |
| A votre avis je commande aussi la station pour gps en attendant qu'elle arrive en france? En tout cas si jpren le v43 va me faloir un protege écran!!lol!!telmen je vais lutiliser!!
Bon je suis a canada en ce moment(je vais bosser , ici cest 7h du matin!!°)je pourrais pa répondre avant ce soir mais merci a vous pour toutes ces réponses!!!et les futurs réponses bien sur!lol! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:23 | |
| - mikizo a écrit:
- A votre avis je commande aussi la station pour gps en attendant qu'elle arrive en france?
si tu veux vraimnt le GPS prend le peut être en même temps car je ne sais pas si tu peux acheter ensuite le truc nécessaire à GPS tout seul. En tout cas n'hésites pas entre le V43 et l'AV500, j'étais à deux de craquer pour l'AV500 jusqu'à ce que je découvre le V43 et là y'a plus photo !!! A+ had5150 | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 4:59 | |
| j'ai eu un av500 pas de bugs ,mais il avait beaucoup de soucis pour reconnaitre les disques durs externes,appareils photos.....je l'ai revendu et mon v43 reconnait tout sans problème avec un host en usb2 donc rapide et la partie open source est très agréable avec une évolution constante ;encore merci à Philou et Meas meas pour les portages | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 5:36 | |
| Bah moi je ne porte pas, je rapporte Je ne connais pas l'AV500 sinon par les posts sur Jbmm donc j'aurais du mal à en parler,mais j'ai eu trop de déboires avec mes 2 Archos (Av400 et Av700) pour en acheter un autre un jour! Je ne connais pas le Cowon non plus mais il me semble que c'est un très bon PMP d'après ce que j'ai pû lire. Concernant le choix entre ces 3 PMP, tout dépend de ce que tu veux en faire.Pour moi le plus gros avantage du V43 est sa possibilité d'évolution quasi infinie, son coté "non définitif" qui lui permet d'évoluer autrement qu'à petits coup d'updates de temps-en-temps (Je ne cite pas de marque )C'est son coté "libre" qui m'a plû qui m'a fait l'acheter.Et je ne suis pas déçu! Quel PMP permet de: Lire une vidéo ou de la musique, faire office d'agenda et toute la suite bureautique Pim,d'émuler des consoles (Gba, Nes, NeoGeo, etc...), connecter un clavier, un gamepad, surfer sur le net,Ebook, lire les fichiers Office (Convertis certes mais il les lit tout de même..),lire les PDF en natif,des jeux à la pelles (gratuits contrairement aux jeux proposés sur le site Archos...et largement plus intéressants), Radio, enregistrement micro, télécommande...etc etc...dans un seul appareil? Et son coté OpenSource lui permettra sans doute dévoluer vers le Gps, la Tnt... Il faut bien se dire que chaque Pmp quelle que soit sa marque a des défauts.Ceux du V43 me paraissent mineurs: Le menu mal foutu?Bah pas grave je suis plus souvent sur Qtopia que dans le menu du V43.Et puis on arrive à s'y repérer tout de même c'est pas le parcours du combatttant pour regarder un film... Il ne lit pas les fichiers Office en natif...et quel PMP le fait?Le V43 a au moins l'avantage de les lire...convertis certes mais il les lit. Je ne suis pas "pro" V43 et ce ne sera sans doute pas mon dernier PMP.Mais j'ai trouvé exactement le PMP que je cherchais pour ce que voulais en faire. Maintenant la décision t'appartient. +++
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 5:41 | |
| Le seul PMP qui potentiellement aurait pu jouer dans la même catégorie est le PMA400 qui me semble a lui aussi beaucoup déçu.
Peut être que son successeur en aura tiré des leçons. Pour le moment ARCHOS étant pas mal occupé avec son AV700 TV, je ne sais pas quand est-ce que le PMA500 va pointer le bout de son nez...
A voir, mais effectivement pour l'instant seul le V43, ou un PDA surpuissant, peuvent te proposer autant de chose.
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 15:10 | |
| c4EST QUOI la version safe?? | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 15:30 | |
| Je ne sais pas.Ou as-tu vu ça? | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 15:32 | |
| c'est pince qui m'a dit : "C'est simple pour la radio si tu veu être sur achète le v43 après le 10 mai comem ca tout les modèle seront "safe" et sans défaut" et ne plus j'ai recu un amil du vendeur qui dit aussi: Hi, > The version that you receive the 10 may is the safe version of v43? > The latest version?
> Thanks you
Hi Fabrice,
Yes, the version you purchased is fine. The recall was for a small resistor inside the unit but it does not affect performance in any way.
-- Best regards, Jeff | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 15:37 | |
| Ah ok.Donc la version "safe" est la version avec le nouveau resistor je pense... | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Décision finale!! Mer 3 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |