| application wifi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 7:33 | |
| Je t'ai dit que je t'aime déjà Bon ba je le redit VIVE PHILOUUUUUUUUUUUU On se marie quand | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 7:58 | |
| Je suis pas un garçon facile tu sais... | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 8:40 | |
| félicitations PHILOU t'as pas eu de problème pour te connecter? utilises tu le script ou l'appli? | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 8:40 | |
| félicitations PHILOU t'as pas eu de problème pour te connecter? utilises tu le script ou l'appli? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 8:53 | |
| - Philou a écrit:
- Je suis pas un garçon facile tu sais...
En plus tes trop vieu pour moi | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 8:59 | |
| Ben jeune ou vieux tu serais pas mon genre!Franchement la gente féminine m'intéresse plus Bon on dévie là... Ducatimoto:Aucun pb pour me connecter...Tout marche comme sur des rouletes lol!:)J'utilise le script pour lancer zd1211.ko mais j'ai fait un scan avec l'appli. +++ | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 9:32 | |
| - Philou a écrit:
- Ben jeune ou vieux tu serais pas mon genre!Franchement la gente féminine m'intéresse plus Bon on dévie là...
Ducatimoto:Aucun pb pour me connecter...Tout marche comme sur des rouletes lol!:)J'utilise le script pour lancer zd1211.ko mais j'ai fait un scan avec l'appli.
+++ Au faite une foi configuré on peut aller sur internet sans à chaque foi tout remmettre ( clé wep etc...) ?? | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 10:25 | |
| Non pas de pb...une fois rentrés les paramètres, tu sauvegardes et c'est tout bon. | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 11:53 | |
| petite indication à tout le monde: j'ai essayé 2 clés wifi (sagem xg760A et edimax7317 ug) et il semble qu'il y ait des différences de fonctionnement en effet la sagem nécessite le lancement du driver avant chaque mise en route de l'appli alors que l'edimax est reconnue immédiatement et sans manip supplémentaire nous sommes quelques uns a avoir trouvé l'edimax que je conseille donc sur ebay en achat immediat | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 13:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: application wifi Mer 10 Mai - 13:33 | |
| J'ai recu le mien aujourd'hui (la sagem) et je l'ai acheté sur Ebay 15 euros frais de port inclus. Ca marche mais faut utiliser PayPal.
A+ | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Jeu 11 Mai - 23:26 | |
| meas_meas as-tu besoin de lancer chaque fois le driver pour qu'elle soit reconnue ta sagem? tu utilises le script wireless ou l'appli wifi? | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: application wifi Jeu 11 Mai - 23:29 | |
| Pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayer. Pas le temps en ce moment, j'ai trop de boulot. Je l'essayerai ce soir ou ce week-end. Je posterai un feedback.
A+ | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Jeu 11 Mai - 23:52 | |
| Pour ce qui est de mon expérience je fais: terminal:insmod zd1211.ko wifi:adresse mac apparait, scanning ap,choisir l'ap en cliquand dessus, are you connected=yes si ça peut t'eviter de galerer comme moi | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: application wifi Jeu 11 Mai - 23:54 | |
| ok. merci Bon faut que j'aille bosser quand meme | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: application wifi Sam 13 Mai - 12:39 | |
| salut, j'ai donc installé ma clé wifi Sagem en faisant les manips de ducatimoto. Ca marche impec Un seul probleme: si je ferme l'appli wireless alors ma connexion s'arrete Ducatimoto tu as le meme probleme ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Sam 13 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Sam 13 Mai - 14:37 | |
| Ya un truc que je doit mal faire J'arrive jamais à faire marché ma clé 2 fois sur 40 tentatives Quelqu'un a une clé edimax qui marche bien ?? Je met ma clé , j'ouvre Qtopia, je vai dans Wireless, scanning AP , puis je fait "YES" je vai dans le navugateur web , je met www.google.com et la j'ai UNKNOW HOST | |
|
| |
meas_meas Modérateur
| Sujet: Re: application wifi Sam 13 Mai - 14:47 | |
| Ne quitte pas le programme wireless (minimise le et deplace le). Puis lance le navigateur et normalemnt ce devrait etre bon. C'est clair c'est pas super pratique Sinon, on peut pas acceder à notre site Konqueror explose en vol (sans doute du à la superbe banniere ) A+ | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Dim 14 Mai - 6:40 | |
| No j'ai déjà essayé ca marche pas Le pire c'est que lorsque je fait SCAN ma clé edimax clignote et lorsque je prend "mon réseau" elle reste allumé ( bon signe quoi ) ,puis lorsque je ferme WIRELESS ca reste allumé et quand je vai dans WEB BROWSER ca reste aussi allumé ( et donc aussi quand je tape une adresse web) , mais j'ai toujours UNKNOW HOST | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Dim 14 Mai - 8:27 | |
| meas_meas pour repondre de façon un peu tardive à ta question j'aide temps en temps des déconnections mais moi je mettais ça sur le compte du routeur(netgear) je vais dans l'interface et regarde attached devices et à chaque fois le v43 n'y est plus je fais alors refresh ou scan et quand ça apparait je quitte l'appli et c'est bon | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: application wifi Dim 14 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: application wifi Dim 14 Mai - 13:42 | |
| ah enfin super content pout toi et merci encore pour l'aide que tu m'as fournie ce we | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application wifi | |
| |
|
| |
| application wifi | |
|