ducatimoto Novice
| Sujet: messages reçus sur OM/Pi Jeu 11 Mai - 23:12 | |
| où peut on retrouver les messages reçus sur OM/Pi après lecture? sont-ils immédiatement effacés ou sont-ils stockés dans un dossier? Y-a-t-il quelque chose à faire pour les conserver? Vive le wifi sur v43 | |
|
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: messages reçus sur OM/Pi Jeu 11 Mai - 23:25 | |
| Enfin la première personne à vraiment utiliser OM/Pi Sinon essaye de regarder dans ce repertoire: /mnt/hd/Qtopia/kdepim/apps/kopiemail/localmail Tu peux changer ce repertoire dans les Settings avec l'onglet Data storage path. A+ | |
|
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: messages reçus sur OM/Pi Jeu 11 Mai - 23:44 | |
| je suppose que chaque fois que je fais refresh inbox j'efface les anciens et reçois les nouveaux mails? est ce pour ça que le dossier que tu m'as indiqué est vide? | |
|
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: messages reçus sur OM/Pi Jeu 11 Mai - 23:50 | |
| Je t'avouerai que je n'ai pas utiliser OM/Pi. Donc je sais pas comment il fonctionne vraiment. Je vais essayer de l'utiliser ce week-end. Je posterai un feedback.
A+ | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: messages reçus sur OM/Pi Ven 12 Mai - 4:28 | |
| Des que ma clé wi fi arrive je mettrai cette application Tu peut gérer tes mails c'est ca ??? En envoyer ?? UN TUTO , UN TUTO ,UN TUTO,UN TUTO,UN TUTO,UN TUTO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages reçus sur OM/Pi | |
| |
|