| Help!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikizo Membre Actif
| Sujet: Help!!! Ven 19 Mai - 17:41 | |
| DOnc j'ai recu mon v43, qui est troip beau d'ailleurs!!lol!! mais j'ai quelque questions!! hihi tout d'abord c quoi que vous appele pim?? pour les jeux il suffit juste de les nettre dans le dossier user??La radio marche bien sans la tlécommande??,et les noms de répertoires de music, films..sont en coréens est ce sue je peux les changer ou non?? Merci beaucoupp | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Mai - 17:51 | |
| et pour les opie quand vous dites installer avec le software ca veut dire koi??car moi ca me met une erreur | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Mai - 17:58 | |
| Et pour enlever l'icone dmb du fond bleu faut faire comment parce que j'ai trouvé un lien mais y marche plus | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Mai - 19:21 | |
| lol MIKIZO , ca c'est la difinition même d'un NAAB L'icone dmb je lai gardé et un ipk ca sert a installé des soft sous Qtopia , va dans la rubrique Qtopia/programme Qtopia tout les programme sont en IPK , c'est comme un .exe sous windows pour être grossier | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 0:15 | |
| Moi j'ai reçu le mien ya peu de temps et c'est vrai qu'au début c'est un peu dur de ce faire au v-43, mais prends le temps de bien tout lire sur le forum, ya presque tout !! 1) les pims sont les applications de la suite KDEPIM portée par meas 2) Les repertoires en coréens, je sais pas trop, j'ai pas essayé, moi je les ai laissé comme ça 3) Pour les jeux, chacun peut différer ds l'install sauf si c'est un ipk. Dans ce cas va voir ds la rubrique consacrée au jeu, nos chers developpeurs mettent le mode opératoire à chaque fois 4) Le software se trouve ds Qtopia, dans la page qui te permet de quitter qtopia. C'est une appli qui permet d'installer les fichiers ipk 5) konq c'est konqueror, le navigateur web pour le v-43 N'hésite pas à poser d'autres questions !! | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 1:38 | |
| Pour supprimer l'icone dmb, c'est simple :
- connecte le v43 à ton PC de façon à voir sur ton PC le disque-dur du v43 - sur le v43, tu fais ToolBox -> USB -> SLAVE puis tu le connectes à ton PC) - on va dire que le disque du v43 s'appelle "F:" sur ton PC - dans le répertoire F:\system y'a un fichier qui s'appelle tdmb.bin - tu le renommes en tdmb.bin.not - c'est tout
Pour la radio, il est nécessaire de connecter la télécommande filaire. J'ai remarqué que la sensibilité de la radio augmente quand tu branches les écouteurs sur la télécommande filaire. Ils doivent servir d'antenne. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 4:30 | |
| - f4brice a écrit:
- Pour la radio, il est nécessaire de connecter la télécommande filaire.
J'ai remarqué que la sensibilité de la radio augmente quand tu branches les écouteurs sur la télécommande filaire. Ils doivent servir d'antenne. c'est pour ça que pour l'AV500 (et les autres) la radio marche pas sans racheter leur télécommande, y'a pas d'antenne sinon !!! A+ had5150 | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 7:44 | |
| bEN PERSO j'ai testé la radio sans la télécommande et ca marche nickel chrome!!! merci pour tout! mais j'ai un probleme quand je mets les .ipk dans le fichier documents de qopia et que je lance avec software ca me met un message qui finit par false | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 7:51 | |
| et les logiciles kdepim ont les trouve ou??j'ai pas trouver....donc y sont pas installé par défaut?? | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 8:03 | |
| - mikizo a écrit:
- et les logiciles kdepim ont les trouve ou??j'ai pas trouver....donc y sont pas installé par défaut??
ils ne sont pas par défaut, il faut que tu les rajoutes toi-même après sous QTOPIA. A+ had5150 | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Sam 20 Mai - 8:42 | |
| je compren pa pourquoi ca veut pas installer les .ipk, vous avez deja eu ce porbleme??et qtopia ne trouve pas les videos que j?ai mis dans les répertoire en coréen c normal? | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Help!!! Dim 21 Mai - 12:04 | |
| Il se trouve que la version de Qtopia du 5-02 refuse d'installer les fichiers .ipk par le "Software Manager".Donc:
Est ce qu'après avoir installé la version Qtopia du 5-02, tu as bien updaté avec la version du 14-02 comme indiqué dans le tuto?
Si oui, le fichier Qtopia du 14-02 se termine bien par l'extension .tgz et non .gz?Si tel n'est pas le cas, renomme le fichier "Qtopia.gz" en "Qtopia.tgz".Puis clique sur l'icône de Qtopia dans le launcher et l'installation se fera.Tu pourras ensuite installer les Ipk qui se trouvent dans le répertoire "Documents".
+++ | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Help!!! Dim 21 Mai - 12:23 | |
| Moi j'ai quelques ipk qui marche pas ( 2 en faite) c le kopiemail-istation-v43-20060412_2.2.5_mipsel.ipk Je ne sais pas pouquoi , mais les autres no prob | |
|
| |
mikizo Membre Actif
| Sujet: Re: Help!!! Dim 21 Mai - 14:31 | |
| oki merci beaucoup, le probleme venait bien de .gz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!! | |
| |
|
| |