| Fonctions navi et Edu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 4:31 | |
| Dans le fichier system/start.sh il est mentionne navi.bin et edu.bin.... Quelqu'un aurait une copie de ca ou saurait comment activer ces fonctions ? J'aimerais activer le gps pour voir si on peut pas trouver des maps via d'autres systemes de navigation, il paraitrait que les bases sont normalisees..... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 4:40 | |
| | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 7:52 | |
| Non, serieux, moi l'icone est grisee pour le navi et j'ai essaye de bidouiller et repasse en coreen, marche po... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 7:58 | |
| Mais tu n'a pas acheté la version NAVI , donc il n'y a aucun fichiers NAVI dans lequel tu "pourrai" ( j'en doute) faire un truc Philou a la version NAVI donc ci ta des questions .... Pour la version EDU c'est pareil tu n'a pas acheté la version EDU donc pas de dossier EDU , mais tout le monde a les icones EDU et GPS , j'ai même les icone du C and C dans un dossier spécial 2000 pas i mais autre che pu koi | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 8:40 | |
| Je n'ai pas le V43 Navi mais je peux te passer le firmware Navi (719Mo tout de même:) ) Sache toutefois qu'il te faudra un login (Que tu devra obtenir sur le site Digital-cube...tout en Coréen...) pour pouvoir utiliser la fonction.Bon courage! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 9:09 | |
| - Philou a écrit:
- Je n'ai pas le V43 Navi mais je peux te passer le firmware Navi (719Mo tout de même:) ) Sache toutefois qu'il te faudra un login (Que tu devra obtenir sur le site Digital-cube...tout en Coréen...) pour pouvoir utiliser la fonction.Bon courage!
et l'antenne compatible aussi... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 10:14 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh ya un firm , c'est interessant ca !! | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 18:14 | |
| Oui en effet, c'est interessant philou ! Et puis, même sans antenne gps, on peut peut-être quand même s'en servir comme une carte... Mais bon... reste le problème du login...
Pince, elle a quoi de plus ta version Edu ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 19:43 | |
| - yopi a écrit:
- Oui en effet, c'est interessant philou !
Pince, elle a quoi de plus ta version Edu ? Kiki raconte lui ?? J'ai juste dit que ci ca vous interesse de voir les icone de EDU et du pmp frère du v43 le C and C allez dans H:\Program\Image\MainMenu et la ya 2 dossier un dossier "2000s" qui met tout les icones du C and C et un dossier "EDU" , bon regardez plutot............ Ayé c clair Les menus du C&C sont "SUBLIME" | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 19:46 | |
| oups... dsl... j'avais mal lu... (il faut vraiment que je me couche moins tard moi... je dormirai moins au boulot comme ça ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mer 24 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Jeu 25 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Jeu 25 Mai - 10:38 | |
| - zeroqi a écrit:
- vais maintenant voir si on peut injecter les bases d'autres programmes si elles sont compatibles
super idée, ça serait vraiment cool si ça marchait avec d'autre prog car il doit bien y avoir un truc opensource sous linux qu'on pourrait faire tourner sous QTOPIA et à nous le GPS !!!! Tiens nous au courant. A+ had5150 PS : sinon un peu d'attente les versions européennes seront GPS. Le pb c'est quand est-ce qu'il va être dispo ???? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Jeu 25 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
bloom Novice
Nombre de messages : 75 Localisation : NANCY Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu Mar 6 Juin - 23:26 | |
| - zeroqi a écrit:
- J'ai telecharge le V43 NAVI 1.7.5 (716Mo) sur http://www.i-station.co.kr/support/download.html?d_code=D1603&seq=&d_type_cd=&down_cat_cd=D2807 et ai acces au navi mais me demande un code maintenant, vais maintenant voir si on peut injecter les bases d'autres programmes si elles sont compatibles
salut zeroqi, je voulais juste savoir ou tu en est au navi??? tien moi au courant stp je fais beaucoup de route en france et j'aimerais bien adapter le gps moi aussi, ou au moin une carte de france style atlas autoroutier merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions navi et Edu | |
| |
|
| |
| Fonctions navi et Edu | |
|