| Protection écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Protection écran Sam 27 Mai - 4:13 | |
| Je voudrais savoir si qqu'un a pu dégoter une protection écran particulièrement bien taillée pour notre cher V43 ? J'ai conservé la protection d'écran d'origine et vous vous doutez bien que j'en ai marre des signes coréens en plein milieu de mon écran !!! Si qqu'un peut me donner son expérience et/ou un lien vers une page consacrée à une protection idéale, je suis preneur !! | |
|
| |
meas_meas Modérateur
Nombre de messages : 216 Localisation : la terre entre autre Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 4:33 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 4:39 | |
| - meas_meas a écrit:
- http://www.v43mania.com/showthread.php?t=113
regarde le lien donné par eramus05 c'est un truc pour PSP et ça tombe plutôt bien vu ques les écrans sont de même dimension. Question aux possesseurs de PSP (je sais déjà que ïnce en a une) : avez-vous une protection sur vos écrans, si oui ça donne quoi ??? A+ had5150
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 5:10 | |
| j'ai mis une protection sur mon v43 dès le début,commandé sur le lien suivant http://www.screenpatronus.com/payé 12$49 en tout ,3 protections je lui avait envoyé un email pour mes dimensions je commande toutes mes protections chez eux ,je donne si besoin les dimensions ,très sympa et prix correct ,reçu en 8 jours environ la luminosité est peut être un peu moins bonne mais l'écran est protégé et à la revente de l'appareil écran impeccable;par contre j'ai des reflets mais c'est peut etre pareil sans protection... | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 5:14 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 7:16 | |
| Pour la psp je n'ai aps d'écran de protection , donc plein de micro-rayure , uniquement visible ci on les cherches en plein jour sans nuage etc... Mais par contre , mon cousin a acheté un super écran de protection , la qualiter de l'écran sai amélioré , plus de reflet , pas de perte de luminosité et pas trop cher 8€ !! Je vous tien au courant , je lui demanderai | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 8:23 | |
| Oui ça m'interesse bcp !! | |
|
| |
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 12:43 | |
| Et l'écran tactile marche toujours magré la protection ? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Protection écran Sam 27 Mai - 13:40 | |
| - f4brice a écrit:
- Et l'écran tactile marche toujours magré la protection ?
oui bien sûr c'est juste une fine feuille de plastique | |
|
| |
stereo Novice
| Sujet: Re: Protection écran Lun 29 Mai - 4:49 | |
| J'ai acheté chez carrefour la protection (film plastque)
Eh bien faut la retaillée (je vous préviens faut des doigts et des yeux de fée pour retailler un film transparent). De plus faut presque faire ça en chambre blanche (sans poussiére) parce que la poussière c dingue comme y en a .... on dirait que l'écran du V43 l'attire. Et un film plastique même sur un grain de poussière minuscule ça fait un bulle (petite mais une bulle qd même !!) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Protection écran Ven 2 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Protection écran Ven 2 Juin - 14:55 | |
| merci pour le lien pince,
tiens nous au courant si tu le trouve moins cher ailleurs.
A+
had5150 | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection écran Ven 2 Juin - 16:23 | |
| Et bien moi c'est la protection que j'ai acheté à carrouf. (au même prix) Elle n'est pas adaptée pile poil : j'ai du couper qques mm pour que ça s'adapte bien à l'écran du V43 ! Mais une fois mise en place elle est parfaite ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Protection écran Ven 2 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection écran | |
| |
|
| |