| Qui sera le gagnant du concours Norêve? | |
|
+6had5150 poupon yopi zeroqi pince Philou 10 participants |
|
Qui sera le gagnant du concours Norêve? | Adinsk29 | | 79% | [ 11 ] | Nounou | | 7% | [ 1 ] | Speed10 | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 2:58 | |
| félicitations adinsk !!!
A+
had5150 | |
|
| |
speed10 Débutant
Nombre de messages : 42 Localisation : Genève-Suisse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 3:21 | |
| Bravo adinsk, c'est mieux comme ca car je ne lai pas encore ce v43 (pas encore économisé assez) mais ca viendra. www.pjan.net | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 4:00 | |
| Et je tiens à remercier également Speed et nounou pour leur participation à ce concours! | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 5:01 | |
| bon oki mon launcher etait en retard , et ne merite pas d'etre mentionne Je retiens | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 9:38 | |
| On a pensé effectivement t'insérer dans le concours Zeroqi, mais lorsque tu as posté le launcher,le concours était bouclé depuis quelques jours, nous avions déja désigné les finalistes et il y avait déja une dizaine de votes environ.Nous n'avons donc pas voulu tout recommencer. Mais comme je te l'ai dit, il y aura d'autres concours et tu seras à n'en pas douter un sérieux candidat! +++ | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 11:04 | |
| C'etait juste pour qu'on me mentionne , ai besoin d'encouragement, d'aillieurs as tu installe et fait un feedback sur mon launcher beta poste cet apres midi ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 13:08 | |
| Merci encore à vous tous !! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 15:04 | |
| - adinsk29 a écrit:
- Merci encore à vous tous !!
c'est mérité !! A+ had5150 PS : je ne dis pas pour autant que les autres ne méritait pas !!! Mais il fallait un gagnant et un seul... | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Dim 4 Juin - 17:54 | |
| Oui, bravo Adinsk29 Mais bravo à nounou et à speed aussi car ce qu'ils ont fait sert aussi !! Et bravo à zeropi pour son launcher !!! (je donnerai plus d'impression dessus quand j'aurai un peu plus de temps) | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Lun 5 Juin - 0:09 | |
| Oui c'est vrai que c'est important de féliciter speed10 et nounou, d'autant que je me sers de leur travaux tres tres souvent. Merci, félicitations à vous 2 et continuez !!! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Mar 6 Juin - 12:50 | |
| Je suis en retard : Toutes mes sinceres felicitations Adinsk pour ton boulot . Au fait tu as choisi quelle couleur pour ton etui ? J'espere que l'on aura des photos tres bientot. Bravo encore a toi ps : Je te felicite egalement speed 10 pour ton boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? Mar 6 Juin - 13:42 | |
| Merci nounou !! Oui j'ai choisit et ce sera................ : le noir!! Le colis est parti ds l'après midi de saint-tropez!! Vous fais un topo photo dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le gagnant du concours Norêve? | |
| |
|
| |
| Qui sera le gagnant du concours Norêve? | |
|